astrocomets

Ciel profond, astro tests...depuis la Haute Provence

Messages recommandés

Pour les amateurs d'imagerie, d'observation visuelle avec de gros diametres, de Halpha solaire visuel, webcam et APN, d'initiation ou de perfectionnement en techniques d'observation, d'astro-test, de taille de miroirs, d'examen de lames minces de meteorites, le tout en camping a 1400m d'altitude loin de toute trace de civilisation a la limite du haut diois et de la haute Provence, une seule adresse : les Rencontres Astro Ciel 2005 qui se tiendront du 30/7 au 14/8/2005.

CR de l'edition 2004 :
www.astrosurf.com/saf/news/RAC2004/CR_valdrome_2004.htm

Detail de l'organisation 2005 :
www.astrosurf.com/saf/news/RAC2005/renseignements_valdrome.htm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir fabinette,

Tres heureux de vous compter aux rangs des participants des rencontres 2005.

Malgre la meteo deplorable de 2004 personne n'est parti deçu car il y avait autant a faire sur terre que dans le ciel.

Ces rencontres sont aussi un lieu privilegie d'expression pour les participants : si vous avez des images a presenter ou des sujets d'exposes a soumettre, ces derniers seront les bienvenus. Nous disposerons de deux salles noires pouvant accueillir plus de 70 personnes avec ecran, videoprojection, retroprojection et diapos.

Les possibilites d'hebergement sur le site etant limitees a 150 emplacements, les premiers arrives seront aussi les premiers servis. Le bulletin d'inscription se trouve a l'adresse :
www.astrosurf.com/saf/news/RAC2005/Inscription.htm

...a nouveau accessible a partir du 1/2/2005 0h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour moi, j'irais aussi (pour la troisiemme édition consécutive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Jacques,

Heureux de t'y retrouver, j'espere bien pour les deux semaines ou sinon j'en connais une qui va te faire une scene (Helene).

Tu peux meme amener des ami(e)s.

A bientot entre "clairette" et "cremant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant