ValereL

lune du 31 août 2006

Messages recommandés

Salut tout le monde,

enfin du temps clair !
Bon, vu que la lune était basse sur l'horizon, c'est pas top, mais il faut bien participer !
Webcam Toucam pro I sur Téléobjectif 600 mm Sygma ouvert à 8 + filtre UV-IR Baader, sur monture Perl SPDX.
Protocole : acquisition à partir de 19H10 TU.
3 AVIS de 2 minutes à 10 ips, gain 40%, en mode noir et blanc.
Addition de 100 images, vancittert 2 12.
Mosaïque de 3 images résultantes sous Imerge.
A+

En vérifiant l'image, je m'aperçois qu'elle est totalement pourav ! Il y a tellement peu d'occasion d'observer que j'ai halluciné sur la lune ! J'en reviens pas.
L'image est donc retiré, excusez du dérangement.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 01-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
C'est une drôle d'idée de faire de la web cam avec un téléobjectif et de faire des mosaiques.Je pense que dans de bonnes conditions,en un seul shoot ou en compositant quelques images avec ton apn derrière ,tu peux faire beaucoup mieux.Au fait,j'ai vu ton image hier


petit renard(le vrai)
http://ptrenard.skyblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi Valère, tu ne serais pas un peu fatigué actuellement? Ou est-ce la rentrée qui te travaille ???

rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est des nôôôôôôôtreuuuuuuu...

il a bu son verre commeuu les ôôôôôôtreuuuuuu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu feras mieux le prochain coup !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Ouaf, que de réactions ! En même temps, je vous comprend un peu.
cette image est encore présente sur mon site momentanément, mais je vous aurai prévenu, elle n'est pas terrible :
http://perso.orange.fr/astroanimations/mapage6/lune-310806-19h10.jpg

Petit Renard : non, ce n'est pas une drôle d'idée car je n'ai pas d'apn, du moins, un apn réflex. Ce télé a un très gros potentiel qui n'est pas encore révélé à cause de ce foutu temps. Je ne vais pas t'apprendre non plus que la lune n'est pas faisable en une seule prise ( pour parler français ) au télé 600 !
Au fait, j'ai visité ton blog qui est très agréable et tu m'a déjà appris quelque chose : le nom de l'araignée que j'ai photographiée pendant mon séjour à Puy, c'est donc une argiope ! Je fais aussi de temps en temps de la macro d'insectes et d'amphibiens ( j'ai un bassin ), ce n'est pas le sujet mais je te poste deux images, j'espère que ça te fera plaisir et que les administrateurs ne m'en tiendront pas trop rigueur. A+ Valère


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, elle est peut-être pas du niveau de Christian Arsidi ou de Thierry Legault mais elle vaut la peine je trouve.
Je l'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant