dva

Le pic du midi

Messages recommandés

Très sympa tes photos.
J'y suis allé cette été début août.
Apparememnt, tu as eu bcp moins de monde que moi la haut.
Jamais vus autant de steack cuirent au soleil de 2877m que la haut. Avec des frites en plus… je vous jure…

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était également au mois d'août aprés le stage à la ferme aux étoiles . Ce jour là seulement 12 personnes dans le premier téléphérique ( course de VTT ) puis 3 dans le second .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli photo !!
Moi perso j'y suis allé l'hiver.... j'y suis resté toute la matinée en haut...ont étaient que 10 visiteurs c'était le bohneur....il faisait un peu froid par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y suis allé au printemps, pistonné par mon copain Serge, on a pas eu de chance avec le temps (complètement bouché avec de la neige au dessus des portes). Par contre, le sité était "à nous" ! ZERO touristes, on nous a fait une visite inoubliable (merci à tous les OA au passage) et le téléphérique a été fermé à notre descente.

C'était très sympa de voir le "dedans" du pic, et cela a largement compensé le manque total de visu !

Il faudra que j'y retourne avec une météo plus clémente quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein moi, les méga boules !!! 2h de queue pour accéder au téléphérique.
45 personnes dans la cabine (le max quoi…) et ça était comme ça tout le matin.
Le plus énnervant c'est que le lendemain, je passe par la Mongie et la personne au téléphérique vers la même heure que la veille soit 9h30 10h. Les boules. Et le surlendemain, pareil. Re les boules.
En gros, je m'y suis pointé le seul jour où tous les fanatiques de la cuisson solaire à haute altitude s'étaient décidé à monter. j'te les aurais scotchés au secondaire du 2m sans filtre moi… z'auraient compris Enfin bon, c'était surtout pour le faire découvrir à ma femme et puis on a eu une très jolie mer de nuage.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ben moi, dans 3 semaines, je ferai joujou avec le T60
Aïe, pas tapé...

Belles photos au passage...

A+

Christophe Gervier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant