Christian Arsidi

Catherine à la DMK

Messages recommandés

Bonjour à tous, toujours à la suite de mes images du 11 septembre prise avec mon S-C de 305 mm et la caméra DMK voici une image de Catherine qui a failli ne pas etre traitée car trop turbulée un peu trop claire à l'aquisition.
Amicalement
Christian


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne retrouve pas la pêche habituelle de tes images, Christian, mais c'est tout de même une Catherine bien détaillée comme on n'en voit pas si souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...je trouve aussi quelle vaut quand-même bien le coup, quelques fois on a des surprises avec les avis (bonnes ou mauvaises d'ailleurs)...

Au fait Christian, la DMK, tu ne m'as pas dis quel budget ça représentait, or ça m'intéresse pas mal...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 19-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pierre, détrompes-toi cette photo est aussi bonne que les autres, simplement c'est une région moins spéctaculaire, mais les détails sont vraiments fins autour de Catherine.
Amitiés
Christian

[Ce message a été modifié par Christian Arsidi (Édité le 18-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian, pour les détails, je ne peux que reconnaître qu'ils sont là (euphémisme !!).

Pour la "pêche", effectivement c'est une question de contraste, de goût, d'oeil, et ... d'écran : ainsi, l'image vue sur un autre écran (c'est le cas en ce moment), je n'aurais pas dit la même chose dans mon premier message

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien A.G. mais je suis un peu paumé, quelle est celle qui est le mieux pour notre usage? ....Par exemple, quelle est celle qu'utilise Christian?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, la caméra DMK que j'utilise est: la DMK 31AF03 de 1024 x 768 pixels.
Amicalement
Christian

[Ce message a été modifié par Christian Arsidi (Édité le 19-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant