GG

Rencontre entre astrosurfeurs cet été?

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il y a également les Lémanides qui se préparent en Haute-savoie, début juillet, ça peut aussi être une idée de s'y retrouver là-bas ! http://www.astrosurf.com/ubb/Forum13/HTML/000506.html

Et là pas de problême de site, de pollution lumineuse, de camping et parking, et la Haute-savoie c'est un beau ch'tit pays pour y passer des vacances en famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurait le Jeudi 14 Juillet et faire le pont Vendredi 15 Juillet.Ca ferait 4 jours en incluant le trajet.
c'est un bon compromis aussi pour ceux qui n'ont pas pu venir aux RAP.
Très partant pour ce projet.C'est une très bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte sur toi Epsilon et ton farceur.
Eh mes frères et mes soeurs,
ienvdez téma les terrecra de la nelu, ça assure à donf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la Haute Savoie ça peut être pas mal, sinon pour le 14 au 17 juillet il y a quand même la Lune qui revient mais elle se couche tôt pendant ces trois jours, à minuit la Lune n'est pls là, c'est une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vous voulez vraiment le faire debut juillet ?là j'aurais des problème mes congès tombe du 25juillet au 7 aout ,dommage pour moi snif.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry
Avec quelques astrosurfeurs nous sommes à St Léger dans le haut pays niçois du 28 Juillet au 15 Août (NL au milieu)
Nous avons réservé un gîte, et il reste une place de libre.
Je peux te donner plus d'infos (par mail perso) si ça t'intéresse.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut spectroman,en cliquant sur mon profil tu tombera sur mon site avec mon adresse e-mail merci

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 12-05-2005).]

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 12-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le triangle noir, ce serait super !
Et si tout le monde est OK, à ce moment-là, je peux m'organiser, pour ne rester qu'une semaine à St Léger.

Excellente idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à quelle altitude le triangle noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000m c'est plutot pas mal en plus de ciel.

On a donc le Traingle d'or, la Haute-Savoie, le Limousion ou le Cantal ainsi que le mois de Juillet et celui d'Aout. Et puis même si c'est pas terrible comme idée on peut faire plusieurs équipes selon les possibilités de chacun. Une au mois d'Aout et une au mois de Juillet ou une dans le centre et une dans le sud.

Et après grand concours de CROA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG, je pense que c'est mieux de se retrouver tous en un même endroit : ambiance garantie et il y aura plus d'instruments aussi. Et aussi ça divise le prix de location d'hébergement par le nombre de participants, comme aux amis du Célé aux TRAS 2004.
Le site était super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tous se retrouver en même temps serait mieux mais comment faire entre les juilletistes et les aoutistes en plus maintenant on a des septembristes et des octobristes. On aurait pu se retrouver au TRAS (je ne sais même pas ce que c'est) mais moi en Aout je risque travailler et en Septembre je risque reprendre les cours alors que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière, Nous avons fait un recensement des lieux souhaités des uns et des autres. Ca a donné ça :

1 - Quercy (ex-triangle noir)
2 - Centre (Creuse / allier)
3 - Larzac

A l'issue de la première édition des TRAS, nous avons tous proposé de nous retrouver dans la Creuse en septembre pour la seconde édition, afin de respecter l'ordre des choix proposés et des dates souhaitées.

Maintenant, comme le dit Epsi, c'est effectivement "open"... Donc si quelqu'un se sent de se relancer dans un référendum géant pour les TRAS II.... No problemo Et bon courage ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de voir avec mes parents, mais mieu vaut attendre encore une semaine ou deux ( les RAP sont encore proches ) parsque du 7 au 14 ( je crois ) j'ai un tournoi d'echecs et que j'aimerai bien l'annuller.
Pour le train ça va êtres chau aussi, mais si qqn peux venir me charcher a une gare, faudra que on setéléphone et qu'on vois avec mes parents.
Et surtout, je ne peux pas emmener de tente.

@+

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris >> fcouturier44 a dit qu'il pourrait passer te prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents disent "qu'il faut toujours +++" et qu'ils se snt décarcassés pour m'emmener aux RAP et qu'ils sont responsables de moi...que une fois dans l'année ça suffit , que ça fera plaisir à mon père que j'aille au tournoi d'echecs ( certe intéressant mais moin intéressant que les TRAS...)
dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils changerons peut être d'avis d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhon alors c'est où c'est quand ?
Super idée, d'autant plus que cette année pas de vacance alors un petit WE sympa hum ça c'est cool. Et puis je vois bien le LX 90 faire rugir ses moteurs sous un ciel bien noir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas créer deux sondages ; un pour la date et l'autre sur le lieu ? En fonction de cela on pourra eventuellement creer plusieurs groupes.

Ce site propose des sondages gratuits : http://sond.hiwit.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant