GG

Rencontre entre astrosurfeurs cet été?

Messages recommandés

looooool
Tu sias, aux RAP il y avait des "petits villages " à plus de 10 bornes, bein ça fesait des hallos lumineux partouts!! donc, si tu peux demander aux maire, essaye toujours!! et tu leur dira qu'on lui sera très reconnaissant d'êtres écolo.

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandes de malades...éteindre les lumière des lampadaires la nuit ??? Mais vous voulez que l'insécurité reparte à la hausse ou quoi ???


Non plus sérieusement j'ai un peu de mal à croire qu'on pourrait avoir une dérogation...à la limite pour la nuit des étoiles pourquoi pas (ce qui au final ne servira à rien vu la phase de la Lune à ce moment là)...

Bon GG on te fait confiance de toute façon pour trouver un petit coin d'Atacama en plein dans la Corrèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai proposé a un copain du nord de Paris ( je crois ) de venir ( astro-pépito ).J'ai bien fait?
Je peux lui dire qu'il peux s'inscrire?

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...GG ! J'ai retrouvé le poste des adresses msn et je me suis permis de t'ajouter dans mes contacts Histoire d'avoir au moins quelques contacts avec qui parler sérieusement sur msn ! lol

Euh...Boris, j'ai fait de même avec toi !

[Ce message a été modifié par BobInTheSky (Édité le 20-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obin==> tu peux me rajouter a ta list?? je crois que je t'ai pas accepté car j'avais peu que ce soi un virus...

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Bob ça ne me pose aucun problème, au contraire.

Boris, moi cela ne me pose pas de problème, par contre niveau transport cela pose-t-il un nouveau problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okie c'est parti ! mon pseudo c'est bobjameshoward.

[Ce message a été modifié par BobInTheSky (Édité le 20-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Ayé, j'ai été sur place cette aprés-midi. Je suis parti à 14h, après 2h de route dont une à essayer de trouver les bonnes routes, j'arrive au sommet. Bon déja,c'est super chiant à trouver alors Grelot, revenir dans le nuit c'est tendu.

Alors c'est vraiment joli, je prends mon appareil tofo, à non je l'ai oublié à la maison, super! Bon, en gros c'est plat, il y a beaucoup de place, c'est dégagé, il y a une belle vu. Par contre j'y ai été de jour donc pour la pollution a pas vu. On peu accéder au sommet en voiture.

J'ai cherché le maire de Chaumeil car il semble que le site dépende de cette mairie. Et puis on m'a fait remarqué que dans les petites villes les maires ne travailles que les matins et en semaine, donc a pas vu. Il faudra l'appeller pas téléphone.

Le camping j'ai pas eu le temps d'allé voir.

Voila voila.

[Ce message a été modifié par GG (Édité le 22-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peux perdu c'est ou et quand exactement votre histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Ba c'est pas compliqué.

C'est au point de vue de Suc au May dans le massif de la Monédiaire vers le plateau de Millevaches.
Coordonnés : 1°51'E et 45°28'N

Et c'est du 01 au 10 juillet.

Voila voila.

INSCRIPTIONS (ggatm@free.fr) :
Nom
Prenom
Pseudo
Semaine ou week-end
Signe astrologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment si il y a des signes incompatibles, cela pose des problèmes. En cas d'opposition de phase j'annule tout.

Voila voila.

[Ce message a été modifié par GG (Édité le 22-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blacksky : "Pour tout ceux et toutes celles qui se poseraient des questions sur la Lozère, il y a des sites de MALADES pour faire de l'astro !!!
Des zones de plusieurs kilomètres carrés sans aucunes traces de civilisation, à plus de 1000 m d'altitude, avec juste quelques moutons de passage.
Et un de ces ciel ! Seul problème pour la question principale de ce post : ce n'est pas "central" sur la carte de France !!! "

Blacksky OK, pour ce post et ces rencontres ce n'est pas retenu, mais ce que tu dis sur la Lozére est attractif. Peux-tu en dire un peu plus ? Sites, possibilités d'hébergement, gites, campings,...? Pour une occasion future.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord. Début juillet, c'est en Corrèze, mais la Lozère a l'air vraiment magnifique. Si jamais quelque chose se monte je suis partant.

Comme vous pouvez le voir au dessus, j'ai étais sur le site Corrèzien mais je n'ai eu ni le maire ni le camping. J'ai du boulot en ce moment, si quelqu'un est chaud pour s'occuper du camping se serait bien. Pour le maire je peux essayer.

Voila voila.

PS : Gordon ton signe astrologique est presque en opposition de phase avec celui de Boris il va falloir trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opposition de phase ?!? C'est une blague ?
Trouver une solution ? Du genre l'un ou l'autre mais pas les deux ? C'est une mauvaise idée ... C'est une forme de discrimination.
A mon humble avis, les signes astrologiques n'ont pas lieu d'être dans les inscriptions.
Et de là à annuler, c'est une pensée un peu trop extrémiste pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

En fait je viens de découvrir ce post. Ca serait cool pour les gens qui prennent le train en marche ou ceux qui ne peuvent pas suivre régulierement, de tenir un message a jour en premiere page indiquant toutes les infos utiles.

Ca éviterait aussi de parcourir plusieurs page parce qu'il nous manque juste une petite info. C'est plus clair pour tout le monde et ça évite les questions redondantes

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vois que l'ombre de la Lozère rode…
Blacksky, je suis entièrement d'accord avec toi. La Lozère, c'est le paradis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Maaiiieuux, j'déconne. Ca m'a fait marrer le coup du signe astrologique, non évidemment je rigole. Opposition de phase en plus ça doit même pas exister, de toutes façons j'y connais rien. Sacré moi.

Bon, plus sérieusement, DarkFP a raison alors je résume :

RESUME

A la base Boris et moi même avons eu l'idée d'une petite recontre entre astrosurfeurs. Nous avons déja choisi le lieu et la date (si le maire est d'accord).

Le point de rendez-vous se trouve en Corrèze, à Suc au May, dans le massif des Monédières vers le plateau de Millevaches. A cette endroit il y a un point de vue (que j'ai visité et qui est très bien) à 908m d'altitude, qui semble loin de gros villages. Ce lieu a été choisi car il se trouve à peu près au centre de la France et qu'il est facile d'accé au plus grand nombre.

Boris et moi même sommes en vacances en juillet donc c'est ce mois que nous avons retenu. La nouvelle Lune est le 06/07 donc la rencontre se déroulera du 01/07 au 10/07. Certe les nuits seront courtes mais bon, en août nous ne pouvions pas. Il y a le forfait semaine pour les vacanciers et le forfait week-end pour les travailleurs. A mon avis, pour ces derniers, le choix du week-end se fera en fonction de la météo. Chaque forfait ne coutant que la modique somme de 0€. Youpi!

Il faut que je téléphone au maire car je n'ai pu le voir. Pour le camping rien n'est décidé pour l'instant non plus. Il faut des douches, des toillettes et des prises de courants pour les montures et les lampes. Pour le camping, un peu d'aide serait le bien venue. Merci d'avance.

Nous avons déja plusieurs inscrits :

GG (moi)
Boris
Fcouturier
Moukmouk
Xop
Esteban
BobInTheSky
Gordon
TheFrog

et peut-être
Grelot
Lafanet
Epsi
Higgins
plus quelques amis d'astrosurfeurs. N'hésitez pas plus on est de fous plus on rigole (pas tout un club quand même).

En gros nous seront entre dix en semaine et une vingtaine au total.

INSCRIPTIONS

Envoyer moi par mail (ggatm@free.fr) :
Nom
Prenom
Pseudo
Semaine ou week-end
Et toute information qui vous semble intéressante.

Voila je crois que tout est dit. Pour les questions, il y a mon mail ou je suis sur MSN (ggatm@hotmail.com).

Voila voila.

Merci.

[Ce message a été modifié par GG (Édité le 22-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout l'monde

Bon je viens moi aussi de faire une peite recherche sur les campings et effectivement celui de Saint Augustin et celui de Meyrignac l'eglise sont les plus proches...
Bon après je ne fais pas de différence entre le camping municipal de st aug et celui de meyrignac...dans les 2 cas, le site sur lequel je suis allé n'indique pas qu'il y a un branchement électrique possible sur le terain...

bon moi j'ai un dob je m'en fou ! lol

Après c'est vrai que ça peut foutre la flemme si on prend un camping trop éloigné de gound zero, alias notre point d'observation !
Déjà se taper rien que 15-20km ça me semble un chiffre à pas trop dépasser...après l'essence ça va douiller un max ! Puis c'est même pas sûr qu'il y ait des stations services dans ces coins reculés de la France...

Alors qu'est-ce qu'on fait ? Meyrignac ? Tiens c'est marrant parceque moi j'habite à Mérignac !!! On appelle le camping, on réserve, et puis on les plante deux jours avant quand on se rendra compte que le mois de juillet sera pourri niveau météo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Meyrignac c'est pas mal mais il n'y a pas de supérette et autres pour la bouffe... d'autre part, il y a de mémoire à peut près 20 km jusqu'au suc de may, avec une route dans la forêt pas très facile à pratiquer.
Il me semble me souvenir qu'il y a plusieurs gites dans le coin, mais il faut faire vite, car en Juillet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Je viens de téléphoner à la mairie de Chaumeil, la maire n'était pas là mais j'ai une adjointe. J'ai expliqué notre petit projet et cela n'a pas semblé poser de problèmes donc en gros c'est bon.

J'ai demandé si il y avait un évenement à cette saison (style course de vélo). Réponse : non tout est en août. Donc parfait.

Pour le camping, cette dame m'a affirmé que le camping le plus proche est celui de St-Augustin, mais il y a aussi celui de Meyrignac l'église ou celui de Treignac (ce dernier semble plus grand). En tout cas, pour avoir pratiqué la route, au dessus de 20Km ça commence à être pas cool, c'est 5min d'autoroute. Il ne reste qu'a téléphoner, si quelqu'un a le temps.

De mon coté j'ai un courrier à envoyer à la maire et hop c'est bon.

Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant