GG

Rencontre entre astrosurfeurs cet été?

Messages recommandés

Non de Dieu! Non de Dieu!

Excuse moi, j'ai eu un peu de boulot cette semaine et j'ai zappé mes mails. Je te répond pour confirmer ton inscription sans attendre.

Pardon pardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--> BobInTheSky
Bein... Rien d'autre que tout ce qu'il y a dans le Who's Who + ma super table de camping 4 places
Ha! au fait, je vous plombe encore un peu votre moyenne (35 a)

Bon... Je vous dis à tous

[Ce message a été modifié par macfly51 (Édité le 08-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

M.MacFly m'a fait remarquer qu'avoir les numéros de poratables était une bonne idée, et c'est pas faux!

GG : 06.86.75.80.dix

Vous pouvez vous signaler par mail ou SMS.

Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MacFly > ok table de camping c'est noté ;-) lol ça nous faisait cruellement défaut...

Bon plus sérieusement à part toi macfly, qui aura des chaises et des tables ? Moi une chaise pour moi à la limite mais pas de table ! Dob300 ne veut pas de compagnie dans la voiture (c'est à peine si je pourrai amener des slips de rechange ! )

bon de toute façon je suppose que personne ne sera opposé à ce que l'on mange par terre sur un grand drap façon pique-nique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commandé ma table de camping chez deconthla à 13,90€ et je l'aurai ce week-end. Ce sera très bien pour poser mes cartes. Et en plus j'ai une chaise de plage pour regarder les étoiles aux jumelles.

Je pense que manger par terre est plus judicieux, on tombera de moins haut après les cours oenologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'emmennerrais ( si monsieur François veut bien ) une petite table de camping, surtout pour recopier mes essins aux propre.

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes dessins vont pas faire long feu mon pov'boris tout taché de ricard qu'ils seront !!! Au moins tu pourras ajouter une certaine dimension olphactive à tes réalisations ! ahhhhhhhh...l'aniiiiiisssssssss !!!!!!!!!!!


Question comme ça : mon ancienne tente est pourrie et je dois en racheter une...celle de déthlonca qui se monte en deux secondes en la jetant en l'air (vous connaissez ?) à l'air très pratique ! Je l'ai vu et elle est super spatieuse. 50€...
ça vous paraît un bon achat ???
(ps : il me la faut spatieuse car je couche tjours avec mon dob300 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense que je vais dormir dans mon van, il fait lit aussi.

Mais la tente dont tu parles à l'air vraiment bien, super amusante et après une petite bouteille il n'y a pas mieux.

Voila un commentaire choppé sur un forum un peu louche, il n'y a que des gars, zarbi dis donc. Bref, voila le forum :
http://www.tabou.be/fil5262.php

Et un petit extrait :

"Bonjour à tous,

Je tiens à vous rassurer.
Je travaille chez Décathlon et je connais trés bien cette tente.
Il ne s'agit en aucun cas d'un trucage... il s'uffit bien de la lancer en l'air pour la déplier (pour ceux qui ont des doutes passez dans un magasin Décathlon et demandez à un vendeur de vous faire une démonstration, ils sont formés pour et se feront une joie de vous montrer le principe).
Quant au montage il n'est pas simple au début mais c'est un coup de main à prendre, une fois le repliage maitrisé il faut une dizaine de secondes pour ranger la tente.
Je trouve le système vraiment révolutionnaire et j'ai hate de prendre mes vacances d'été pour éprouver cette tente aux 4 coins du pays."

Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob… ON VEUT PAS SAVOIR CE QUE TU FAIS AVEC TON PORTE-OCULAIRES !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST c'est bien ce que je pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais cé con avec mon porte oculaire je suis tout le temps obligé d'être en coulant 50.8...mais j'ai quand même de graves douleurs ! C'est grave docteur ST ?

Bon j'arrête : je voudrais pas choquer le p'tit Boris !!! Hein Boris ? Je suis sûr que t'a rien compris à nos allusions ??? pas vrai ? hein quoi ? La mère de Boris veut me voir ??? ouuuuuuuuuuuupssssssssssss...


je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, y'a bien longtemps que j'ai enlevé l'araignée et le secondaire du 300…

Ch(uis déjà loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, ça risque d'etre long.
Bon pour revenir à des choses plus en lien avec l'astro, j'ai reçu ce matin les autocollants ANPCN, il y en a 30 en tout.
ça devrait suffire. J'aurai également des bulletins d'inscription pour ceux qui voudront.

Boris, peux tu m'envoyer par mails la liste du matos que tu comptes emmener (astro, camping, sacs...)

Voila
Bonne fin de semaine à tous papa va à la peche ! (comprenne qui pourra)

François

PS : au fait juste pour infos, j'ai modifié ma ToUcam en longue pose + RAW et ça marche ! la preuve http://fcouturier.free.fr/ciel-profond.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, les autocolants !! J'en veux bien un. La partie autocolante est dessus ou dessous ? Car je suppose que c'est pour la voiture ? Non ?

Maintenant c'est vrai qu'il faudrait stopper les blagues vaseuses !!! dont je suis en plus un peu le responsable. Je m'en excuse auprès de tous. Mais il est vrai que je suis un peu blageur. Bonne pêche… (pêche à quoi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je ne sais pas ce qu'arrive à faire Boris avec une canette de Coca, et je ne veux pas le savoir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG ? La canette de coca ??? Je crois qu'avec ça pour le pov'boris c'est circoncision assurée !!!

Bon arrêtons de suite ces palabres douteuses dont ST est le seul et unique instigateur, faudrait-il le souligner...


FCouturier : moi je veux bien des autocollants et je crois aussi que je vais adhérer à l'ANPCN...(j'en constituerai sa branche armée ! lol )

[Ce message a été modifié par BobInTheSky (Édité le 09-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de fiche, je ne les aime pas trop. Je préfaire dessinner sur du canson et noter la date, l'heure, le lieu d'observation et l'objet observer, et après si je veux plus de renseignement, je cherche.

Merci quand même

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça approcche...ça approche !!!


J-20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


The coutdown has begun...

Signé : Jack Bauer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant