GG

Rencontre entre astrosurfeurs cet été?

Messages recommandés

Moi, je veux dire…
Quand on aura finit tout le ricard qui sera dans le dob 300 de Bob qui nous servira de fut, personne reconnaitra personne.
Y'a un autre souci !!! Pour ceux qui ont des montures équatoriales, vous faites comment quand la Terre se mets à tourner… heu… beaucoup beaucoup trop vite ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en réponsa a esteban

j'ai bien fait mon service militaire,mais aux cuisines du mess des officiers et la seule chose que j'ai surveillé,c'etait la cuisson des patates,alors coté garde,tu vois,c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>navarre

Tu as fait ton service aux cuisines du Mess des Officiers ?!!!
Extraordinaire ! Moi aussi !!!
Sans rire, hein ! Aux cuisines aussi ! J'ai d'ailleurs pris 5 kg durant mon taf de temps ...

Pour le matos, je suis volontaire s'il y a des tours de garde : si on est quatre, j'ai des boules, du jaune, ça devrait bien se passer !

Y'a aussi une bonne barre métallique dans mon coffre, alors si vous lisez ce post, personnes mal intentionnées, gare à vos os !!!

@+

P.S : Pour les frites, quelqu'un connait-il le principe du four Solaire, des fois ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort !!!! Mon frère aussi a fait son service dans les cuisines. Super l'armée…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit correctif : je ne viendrai pas avec mon newton 200 mais un C9 sur GP-DX, ça fait toujours quelques mm de diamètre en plus

A très bientôt maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi c'est mon père qui c'est tourné les pouces comme barman à l'armée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vous en faîtes pas pour la sécu...y'aura évidemment au moins 1 ou 2 personnes qui seront tjours sur le camping à conserver les 2 yeux sur les voitures

Et puis ya tjours des trucs à faire au camping !!! Pétanque, PST+astrosolar, préparation de l'observation du soir etc...je peux vous garantir qu'on va pas s'emmerder !

Quand au fait de mettre les tubes dans les tentes, ça me parait un peu risqué ! Même chose pour un plausible local...(on serait pas les seuls à avoir la clé) ! Non le mieux ça reste de tout laisser dans les voitures bien à l'ombre et le petit maquaron proposé par jeanlg me semble une bonne idée ! j'vai voir ce que je peux faire sur ce coup là


>esteban : mon dob300 ne suffirait probablement pas à contenir tout le ricard que je vais amener...


bon pour brouiller les pistes : JE CONFIRME DONC QUE NOUS AVONS TOUS RENDEZ-VOUS LE 6 JUILLET 2005 A BRIVE A 16H AVEC NOS 5 LUNETTES PARALUX DE 60mm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous,amis astrosurfeurs...

je viens de regarder les prévisions météo pour le WE,ça s'annonce mitigé.

si quelqu'un a des précisions optimistes...

plus que 5 jours...a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça s'approche à grand pas !
J'ai réfléchi à une présentation pour un petit truc sur les voitures des astrosurfeurs.

Bon, c'est rectangle mais je peux l'adapter en rond, carré, triangle, lozange, trapèze, octogone, etc, etc.
Pour ce qui est de la popote, y'a un barbecue ? Ca pourrait être sympa des cotellettes avec un bon gaillac. Moi, j'amène au moins deux bouteilles de gaillac, du sauciflar, du paté. Dimanche midi, ca tiens toujours le resto ?
A bientôt…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien ça! En double exemplaire stp;
1 pour la voiture
1 pour les souvenirs

... mais c'est qu'on se capte dans 4 jours!
Personne n'arrive le 30 par hasard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton étiquette ST !!! (au fait c'est pas Suc AU May plutôt ???)

Si tu peux en balancer une vierge de tout pseudo sur le forum ça serait cool.

Pour le barbecue, je suis d'accord !!! Poireau rôti et maïs grillé à volonté pour moi !!! lol
Nan sans rire moi je n'en ai pas mais si vous voulez faire des grillades bein vous savez ce qui vous reste à faire !

McFly : non...je crois que personne n'a prévu d'arriver le 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi?????? ''' JE CONFIRME DONC QUE NOUS AVONS TOUS RENDEZ-VOUS LE 6 JUILLET 2005 A BRIVE A 16H AVEC NOS 5 LUNETTES PARALUX DE 60mm !!!''' C'est pas loin de chez moi ça.... j'y vais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Plus que trois jours, c'est l'heure d'implorer les puissances divines afin d'avoir du beau temps.

Bon, l'étiquette est très bien, peut-on l'avoir sans pseudo ?

Je serai donc sur place le premier juillet, vers deux heures, avec Antoine N. (un ami), un ballon, un jeu d'échec, un bouteille de vin et tout ce qu'il faut.

Voila voila.

Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de toute façon on peut peut-être espérer qu'à quasiment 1000m d'altitude on pourra être au-dessus de certaines formations nuageuses (bien ouais quoi, l'espoir fait vivre !)

ou alors on sera complètement dedans !!! lol...et là vive le brouillard !!!


au moins je serai le seul à pas me mouiller grâce à ma super tente montable en 2 secondes ! lol


de toute façon à défaut d'observer Jupiter, on pourra tjours compter sur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais l'étiquette est chouette

En ce qui concerne le temps ca risque d'être tendu : Meteo France annonce de la flotte pour vendredi, et les données de couverture nuageuse de theyr.net montrent pour vendredi une grosse masse nuageuse approchant des côtes françaises
Sinon pour les petits déjeuners et pour les encas je pense que je vais vous apporter des fouaces (brioches de chez nous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum.........des fouaces !!! connias pas...ça serait pas à l'anis par hasard ???

Pour la météo, je n'apporte plus aucun crédit aux prévisions...météo france n'a même pas été foutu de prévoir la grosse tempête qu'on a essuyé sur bordeaux hier (du très lourd pourtant !) et cet aprem ils nous foutent un bulletin d'alerte 3 pour deux trois éclairs !!!


c'est ce qui s'appelle arriver après la bataille !


la palme revient au site internet de météofrance qui se trompe au bas mot à 60% du temps pour les prévisions du lendemain...quand aux prévisions à 3-4 jours, c'est de l'impro totale j'ai l'impression...

dire que c'est eux qui ont les ordinateurs les plus puissants de france !


bon c'était mon coup de gueule de la soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible bordel de non de dieu !

Je viens de voir les images satellite et l'ouest est bourré de nuages. Les pressions sont en baisse. Je sens que le premier week end va être mortel. Bon je serai sur place de toute façon, mais ce sera pas top à ce que je vois.

Ca fait trois semaines qu'on grilles et maintenant qu'on arrive début juillet il y a des nuages, c'est vraiment moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allé allé, croisons les doigts !!
Voilà les machins en HD sans pseudo pour que chacun puisse mettre son grigri dessus.
Parité oblige, deux versions, une pour les garçons, une pour les filles. Je sais pas si la deuxième va bcp servir. Lafanet, tu viens ??
[j'enlève l'image qui gêne la lecture, mais laisse le lien qui permettra à chacun d'imprimer son badge] http://img163.echo.cx/img163/4319/macaronastrosurfeur1hd.jpg
http://img163.echo.cx/img163/6469/macaronastrosurfeuse0is.jpg
Voilà mais faut pas être pressé. La version avec mon nom, c'était pour faire voir.
Sinon, Bob, la fouace n'est pas au pastis non. Par contre il existe par chez nous le "Pastis" : un gateau aux pommes délicieux croustillants et tout et tout. Délicieux mais d'autres doivent connaître.

[Ce message a été modifié par Maïcé (Édité le 29-06-2005).]

[Ce message a été modifié par Esteban (Édité le 29-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS Désolé, trop habitué à travailler en 300 dpi. Remarquez, il sera du coup super jolie imprimé. Il fait 18 x 5 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien ST : ça yé c'est imprimé avec mon pseudo rajouté !!! ça rend très bien... (enfin ça rendrait mieux s'il me restait un peu de cartouche couleur mais bon...)
du beau boulot !

aller aller : faut croire en l'anticyclone qui va remonter d'Espagne !!!

En tout cas je vous jure que si le temps est minable, je me barre de ce putin de pays pour aller dans un endroit où c'est saison sèche et saison humide et POINT BARRE !!!!

Une chose est sure : les RICARD 2006 se feront en Atacama ==> commencez à économiser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en tout cas moi aussi j'arrive vendredi quel que soit le temps !!! je risque même arriver vers 13h je pense...

Bon je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain pour nos derniers contacts via le forum ! ensuite on pourra trinquer "pour de vrai" !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir...

adrien et moi,decollage prévu vendredi a 15h30,arrivée au camping de st augustin ( au fait,c'est bien le camping municipal,le point de RV?)vers 17h30,on monte la guitoune et on boit l'apéro...

adanplutar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le temps paraît s'améliorer. Donc je viendrai bien vendredi soir. Je devrais arriver vers 20h au camping du moins j'espère. Je plante la gidoune et apéro. J'ai acheté mes deux bouteilles de Gaillac. Il me reste que la bouf pour demain. A dans bientôt donc.
Dobby est impatient !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant