GG

Rencontre entre astrosurfeurs cet été?

Messages recommandés

Y'a intérêt à ce qu'il fasse beau ...

J'attaque une danse du Soleil, là !

Mais j'y pense : on aura Esteban !!! Alors, pas de problèmes pour avoir du beau temps, hé, hé, hé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris...je n'ai peut-être pas compris le message de spectro mais...il vient quand ?
"nouvelle lune d'aout" : donc il ne vient pas pour celle de juillet, c'est à dire pour notre rassemblement ???
"je serai plus dispo début juillet" : moi pas comprendre la signification du mot "plus" ! lol

Spectro, peux-tu préciser stp ? Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Esteban

1/Le Soleil, pourquoi pas, si quelqu'un ramène un PST, ou une feuille Mylar ... !

2/Qui dit Soleil la journée, dit Etoiles à gogo la nuit !!!

Bon je vous quitte, y'a quelques beaux coups de tonnerre, là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aurai mon filtre astrosolar sur mon dob...

J'en suis super content ! (du filtre !!! mais du dob aussi ! lol)


edit : méga preumz !!!! ok je sors...

[Ce message a été modifié par BobInTheSky (Édité le 13-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, un petit mot pour dire que j'ai rajouté des photos sur le post sur la Lozère. Si ça vous dit de voir…
Voilà… et bonne nuit étoilée…

Sinon, vivement le 1er en espèrant qu'il fasse bô !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Ca approche, et la météo sera bonne, je le sais... en tout cas si mes prédictions sont justes.

Premièrement, les photos de la Lozère sont magnifique. Il n'y a pas si longtemps je n'avais jamais vu d'images de ce dépatement et en fait c'est super joli. Au mois d'aout, un petit week-end la-bas ça peut le faire, non? Un site propice monsieur Esteban?

Ensuite, j'ai un ami à moi qui va surment venir, Antoine N. dit Dudul.

Enfin, Eric, je n'ai pas retenu le nom du n-ième participant qui vient avec toi. J'étais en voiture et je n'ai pas pu écrire son nom, donc si tu pouvais me le communiquer.

Voila voila.

PS : MacFly, je ne sais pas trop pourquoi ça a coupé sur MSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dernière chose.

BobITS, j'ai pas mal de question à propos du camping : prix, nombres des places, ombre? Peux tu nous recommuniquer tout ça?

Merci merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG, des coins propices, il y en a plein. Dis moi tes centres d'intérêts et j'essayerai de t'orienter vers les coins ou tu pourras les excercer en parallèle à l'astro. Si cela est possible biensur. Je vois que tu aimes la musique. Alors près des Gorges du Tarn, car avec un instrument de musique dans les gorges, tu vas avoir une raisonnance digne d'une cathédrale !!! Par contre fais gaffe aux chutes de pierres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour GG

je suppose que ta demande s'adresse à moi,le possible participant qui se joindrai a moi s'appelle claude champier,je te confirmerai sa présence dans qq jours.
par contre,patdut vient avec nous le WE du 2 et 3.
pour résumer,patdut,adrien moukmouk et moi et peut-etre claude,on arrivera tous ensemble.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Eric évidemment je parlais bien de toi, c'est bon pour toi et ton équipe.

Esteban merci pour pour les précisions.

Mais surtout :

[édité pour cause d'image trop grosse qui empêche la lecture] http://img53.echo.cx/img53/20/lettre29xq.jpg

Voila voila.

[Ce message a été modifié par GG (Édité le 15-06-2005).]

[Ce message a été modifié par Maïcé (Édité le 16-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas bien la partie "nous vous demandons de ne pas accéder au sommet en véhicules". Cela veux-t-il dire qu'il faut redescendre après la voiture et quelqu'un fait le taxi pour remonter tout le monde au sommet ? Le parking, il est loin du sommet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y tombe un peu tard et donc je suis paumé dans tout ces messages. C'est oû et quand au juste le rassemblement ?
Désolé, je n'ai lu que la moitié des post et ça ma parut contradictoire, enfin pas en ce qui concerne le ricard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire simple, on se rejoint tous à partir du 1er juillet au Suc de May en corrèze ou la creuse jusqu'au 10 juillet. Vient qui veut et quand il peut. Moi, par exemple, je ne viens qu'un week-end en fonction du temps. Logement en camping pour tous sauf si tu préfères autre chose pour toi. Chacun étant entièrement libre. Voilà. Le ricard, c'est un délire pour se mettre dans l'ambiance entre jeune et moins jeune mais le but, c'est l'astro !!! C'est promis. Enfin, tout le monde est invité à partager les spécialités de son terroir. Et je crois même qu'il y aurais un repas resto le premier dimanche.
Voilà. A bientôt peut-être.

[Ce message a été modifié par Esteban (Édité le 15-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja désolé pour le format de la lettre mais bon comme ça on voit bien.

Esteban ne t'inquiètes pas pour le coup de véhicule. En fait il y a un parking à 50m du sommet et de la table d'orientation, avec une route entre les deux. En gros, si on prend 3 voitures, l'une prend le matos décharge au sommet les deux autres vont dirèctement au parking c'est juste à coté.

Gabal, le rassemblement se fait bien en Corrèze, a Suc au May, nous dormons au camping de St-Augustin. Enfin, le RICARD 2005 il me semble que c'est le Rassemblement Interdépartemental du Ciel et de l'Astronomie en Région Désertique.

N'hésite pas à venir du 1 au 10 juillet. Pour toute quetion tu a aussi mon mail ggatm@free.frr ou mon tel 06867580dix. Si tu es partant il faut t'inscrire sur mon mail en me donnant ton nom, prénom, pseudo et la période à laquelle tu passes (wekk-end, toute la semaine...).

Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez fière de cette trouvaille
Rassemblement Interdépartemental du Ciel et de l'Astronomie en Région Désertique©
Mais je pensais à une variante sympa
Rencontre Interdépartementale du Ciel entre Astrosurfeurs en Région Désertique©

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu veux, cela ne changera pas la face du monde.

MAIS QUAND DANS 60 ANS, LE MONDE SE RELEVERA DE NOTRE MORT ET PARLERA ENCORE DES RICARD, UN NOUVEAU JOUR SE LEVERA SUR L'HUMANITE ET LA REVOLUTION S'EFFECTUERA !

A TRAVERS LES EPOQUES RIEN N'AURA ETE SI FORT ET SI CAPTIVANT!

LES MILLIARDS DE CROYANTS SE VOURONT CORPS ET AMES A NOTRE CAUSE ET NOTRE LUTTE SERA EN PHASE DE DEVENIR LE FONDEMENT D'UN NOUVEAU MILLENAIRE!

LORSQUE LA DERNIERE AMPOULE SE SERA ETEINTE ET QUE LA DERNIERE TECHNOLOGIE MODERNE AURA DISPARU DE LA SURFACE DE LA PLANETE, UN ORDRE NOUVEAU VERRA LE JOUR DANS LE BERCEAU DE LA LUMIERE ARTIFICIELLE : VEGAS !

AINSI TOUTE VIE SUR TERRE BAIGNERA DANS CE SOMBRE OCEAN, CE NEANT ELECTROMAGNETIQUE... LA NUIT SERA LA COMME AUX PREMIERS JOURS DE L'HUMANITE, L'HEURE DE RENOUVEAU AURA SONNE !

ALORS FAIT BIEN ATTENTION A CE QUE TU DIS !

TOUT ACTE A UNE CONSEQUENCE CAR LES RICARD MARQUERONT L'HISTOIRE DE NOTRE PLANETE !

Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voilà officiellement promu "GRAND PRETRE DU RICARD". Mène la bonne parole au monde et dis leur que c'est l'heure du renouveau qui ne tardera plus !!
Va !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, j'ai encore rajouté des photos de la Lozère qui accueillera peut-être les RICARD 2006.
Bonne nuit étoilée…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de la Lozère sont encore magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour GG

a propos des RICARD dans 60 ans,je rajouterais meme ceci/

"CAR ILS SONT LE BRAS ARMES DE LA JUSTICE DIVINE PAR LEQUEL L'ETERNEL ABATTRA LES IMPIES DE L'OUTRAGEANTE LUMIERE.EN VERITE JE VOUS LE DIT:BIENTOT TOUS CRAINDRONS ET LEURS NOMS ET LEUR LOI..."
ça en jette,tu ne trouves pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'ABATTRAI alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du TOUT- PUISSANT..."

Ezéquiel 25 - Verset 10 par Jules WINNFIELD

Alors? Quel film?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait l'apocalypse selon st Jean ??? Mais en film… ??? Connais pas…
Apocalypse qui est encore plus optimiste que cela. Je ne m'amuserais pas à la retranscrire modifié en ces lieux car Dieu promît jadis à Jean les pires choses à ceux qui envisageraient de retranscrire modifié ce texte.
Restons donc sage si on veut pas voir la lumière divine envahir le ciel après que celles de la terre auront été vaincues.

Le Mont-Lozère sera qui sait peut-être le futur Sinaï. La Terre sacrée d'ou reviendront les commandements pour lutter contre la Lumière.
Moïse ??? Ou es-tu ???
Bon, j'arrête car un nuage noir tourbillonnant est au-dessus de ma tête. Je file.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en Creuse, vous êtes qu'il fait beau là-bas ? J'aurais préféré plus méridional mais bon d'autres facteurs rentrent en ligne de compte. C'est trop loin pour moi pour un allez retour le samedi soir.
Merci de m'avoir répondu et régalez vous bien.
A+
Thierry Garrel
Montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant