GG

Rencontre entre astrosurfeurs cet été?

Messages recommandés

Et bien Gabal, l'année prochaine ce sera peut-être plus proche de chez toi donc d'ici là bonne continuation.

Pas mal Eric ton rajout mais "le bras armés" c'est pas trop mon truc, je te préviens, je ne frappe personne avec mon téléscope. Mais une nation passive et pacifique au plus haut point, peut ruiner un pays (sans se fatiguer).

Je laisse encore un peu de temps pour trouver de quel film vient cette magnifique citation de Jules Winnfield. Petit indice :

[Ce message a été modifié par GG (Édité le 16-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci GG, ton indice m'a donné envi de bouffer une pizza ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Samuel L. Jackson est un autre indice alors j'ai trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yipee !

Mais je crois que c'est Quarter pounder with cheese ou Royal cheese, et pas Royal with cheese, mais bon je chipote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, tout le monde sait qu'ils appellent leurs Burgers comme cela à cause du système métrique !!! Il est pas con ce mec !

Un sacré excellent film, ce fameux "Pulp Fiction".
Du bon Q.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement,tout y sera passé sur ce post,de l'astro.du ricard aux burgers en passant par les citations "bibliques" de julius et les rajouts a mézigue (et tout ce que j'oublie)voilà ce qu'on appelle un post pléthorique.
au fait,481 réponses,c'est pas un record ça?
PS a GG n se retrouve ou le 1er juillet,au camping de st augustin ou directement au suc de may?
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce post m'est bien plaisant, c'est vraiment n'imorte quoi. Je crois que le jour où il va couler je vais etre triste

Sinon pour le rassemblement je ne sais pas. Ce serait bien au sommet mais comme certains vont arriver plus tard ce ne serait pratique pour contacter le camping le soir. Bref, nous voila un nouveau sujet : on se retrouve où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Je pense que le mieux, c'est de tous se retrouver au camping. Comme tu dis, chacun va arriver à une heure différente.
Donc rdv camping, on fait connaissance, on prend l'apéro et on monte au parking le soir meme.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Je pense que c'est la meilleur solution. Perso je pense arriver assez tot dans l'après midi, faudra pas forcer sur l'apéro avec ce soleil.

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Lafanet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah mais c'est dans deux semaines ????? Yes !!
Mais apéro puis astro… c'est pas un peu direct non ? Faut manger un peu aussi … au fait, ricard obligatoire pour le premier apéro !!! Normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'occupe du Ricard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde

Bon que se passe-t-il ici ??? Je pars 3 jours et le topic se barre en sucette !!!

Vous n'êtes qu'une bande de mécréants...doublés d'alcooliques pas anonymes du tout !

>GG : alors quelques renseignements sur le camping :
- une vingtaine d'emplacements
- des emplacements ombragés...
- l'électricité et les douches
- tarifs (je reprends ce que j'avais dit dans un post précédent) : " 2€/jour/adulte + 1,50€/jour/emplacement + 1.50€/jour d'électricité + 0.50€/jour de taxe

On peut être plusieurs par emplacement...un ou deux branchements électriques nous suffisent (faudra 2 multiprises quoi )
Ce qui au final revient pas cher du tout ! Je dirais à vue de nez à peu près 3.50€/jour/personne !!!"

En ce qui concerne le point de rencontre, le camping est effectivement le meilleur endroit !
Je serai sur place à peu près en même temps que GG soit le vendredi 1er en début d'aprem...(voir même entre midi et deux mais là ça dépend de la circulation)

Pour le ricard, le premier jour, c'est ma tournée...j'en dois déjà un à GG pour une blague débile qu'il a osé me faire
pour les interessés, l'eau ne sera bien fraîche que le 1er jour !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous précise que ne serai pas disponible tout début Juillet.
Par contre c'est OK pour vous retrouver du 28 Juillet au 15 Août en Lozére (nouvelle lune le 6 Août) et en plus les nuits seront plus longues.
J'amènerai le prisme-objectf ( comme aux RAP), et toute la panoplie.
Vous trouverez mon adresse e-mail à la fin de ma page web spectro : http://www.astrosurf.com/skylink/pagepers/bazin

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!


Je suis de loin vos posts,comme je ne serait en vacances qu'en aout...tant pis,mais pas pour le ricard!!lol

Voyant que pour la premiere quinzaine d'aout,vous parlez d'un rassemblement en Lozere,là ! enfin je suis interessé!
merci de me donner plus d'infos,et si ca devient serieux,autant en faire un new post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril me fait dire qu'il peut aussi du 28 au 15 aout.
Moi je ne peux pas, je serrais sans doute chez quelqun.

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les p'tits clous

Bon eh bien le PST est acheté !
c'est génial ce truc ! (pour info, il n'en reste plus qu'un à Lorient !)

Si vous avez des pieds photos dignes de ce nom, n'hésitez pas à les amener car les miens sont un peu....comment dire...branlants.
Je ne pense pas que j'aurai le temps de faire un adaptateur pour monter le PST sur mon ancienne monture du 114 d'ici les RICARD.
Donc appel à vous.

Bonne semaine à tous et vive l'astro en région désertique !

François
http://fcouturier.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, désolé !

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 20-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fcouturier44 amène un PST !!!
Génial !!!

Mon pied photo est un peu "léger", mais s'il n'y a rien d'autre, je te le prèterais avec plaisir !

Vive l'astro dans le désert, OUI !


P.S : Pour ceux qui s'emèleraient les pinceaux dans les multiples posts, il y a cette rencontre au Suc du May + la Lozère !!! Oui : 2, c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fcouturier44

un trepied manfrotto avec tete orientable 3D et charge maxi 3,5kgs,ça pourrait aller?
de toute façon,je l'amène avec moi aux astrosurferies.

à dans 15 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes! Les trepieds et montures ne devraient pas manquer... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et à tous,
J'aimerais bien vous faire partager des observations spectro, mais en fait je croyais que d'autres personnes avaient comme moi pris leurs congés pour 1 à 2 semaines autour de la nouvelle lune. Et en fait,à la lecture des post, c'est apparemment épisodiquement que les gens pensent observer.

Mon plan c'est 2 semaines d'astro non stop,à un endroit donné,avec un minimum d'hébergement, avec d'autres astrosurfeurs(euses), sur un site super, de partager des observations et se saturer la rétine de photons ayant voyagé des milliers à des milions d'années-lumière , venus du fin fond du cosmos !!!
Voire même décomposés en arc en ciel au prisme-objectif ...

Et bon perso, je ne me vois pas passer 2 semaines à dormir sous tentes.
J'aime bien un minimum de confort.

Pour ne pas me retrouver " le bec dans l'eau" au cas où il n'y ait pas de solutions,
j'ai pris contact avec le Chalet de l'Albère dans les Pyrénnées au 0468836220, ou ils proposent les mêmes prestations , et en plus je peux être seul dans une chambre double.C'est sûr c'est loin de la Lozère !Mais il faut quelque chose de clair !!
Enfin , tenez-moi au courant de ce que vous faites, et comment on peut concrêtement s'organiser et se retrouver.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant