Joël Cambre

Star party du 4 juin au Champ du feu contre la pollution lumineuse

Messages recommandés

L'axe d'AD qui tient les 3 télescopes dont le gros me semble bien réduit question diamètre. Impressionnant tout ça!
Merci Lpistor pour ce reportage photo. Je n'avais jamais vu encore le matos de ce sacré personnage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lpistor!

Merci pour cette belle série de photos qui expriment toute notre reconnaissance envers nos astros aînés. On reste vraiment rêveur à la vue de cette batterie de télescopes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravi d'avoir rencontré ce fabuleux personnage au cdf et en plus de coir son installation. Ca laisse reveur!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait les gars! Vous n'avez plus rien à raconter sur tout ce qui s'est passé au CDF?
Je dis ça parce que les sudistes ont passé les 500 posts pour leur petite réunion de cet été, alors que chez nous dans l'Est a eu lieu le 4 juin un méga rassemblement international, n'est-ce pas, qui mérite tant que l'on en parle encore et encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman : nous avons réuni 120 personnes au cdf en l'espace de trois semaines, c'est pas mal... On a le droit de se reposer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sûr mon petit Pierre!

Votre mérite est colossal, tout le pays en est témoin. Bon! Mais il ne faut pas abuser non plus même en prenant en compte la loi des 35h: si mes calculs sont bons, vous en êtes désormais au 17e jour de congé pour 3 heures de spectacle et une centaine d'heures de préparation...faut pas trop pousser la Geiss non plus!

Le solstice est là: à Stonehenge il y avait 21000 personnes hier pour le lever du soleil, vous auriez pu en faire autant sur le temple gallo-romain du sommet du Donon! Mais non les Campofugiens sont fatigués, ils dorment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant