Joël Cambre

Star party du 4 juin au Champ du feu contre la pollution lumineuse

Messages recommandés

Désolé pour vous si vous faites la sieste, mais ce coup-ci c'est moi qui empoche la prime!

Ma voisine vient de me cuire un premier kougeloff au lard: si vous saviez comme ça sent bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ces dames, vu les langues pendues et baveuses, ca risque de les faire fuir Pour ma partie, elle risque de ne pouvoir rester a cause d'une toux tres persistante. Mais elle passera quand meme pour voir le deballage et faire coucou (notamment a l'epouse de Martial ).

PS : La course au x00 ... voila bien le truc le plus gamin que l'on puisse croiser sur les forums. D'habitude c'est sur les groupes de boutonneux de jeu videos. M'enfin faudra faire avec ici aussi. Vi je sais je suis un grognon ...

[Ce message a été modifié par Tony (Édité le 02-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Tony parle de la course au x centaines de réponses. Apropos des filles, me souvient d'un post ou il était question de tout ce qu'on ne peut pas faire quand elles sont là: pas roter, pas jurer, pas poêter, pas boires de bières... PAS DE BIERES!!! Eh Oh ça va pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben si ma femme reste plus que prevu, pour la biere ca va elle a l'habitude. Pour le reste faut quand meme pas deconner, meme si quand le radio de Pierre hur..pardon est en route on peut se "lacher" sans que ca s'entende

Le but premier c'est d'avoir du monde. Et puis que les dames ne soient pas la, pour certains c'est arrangeant nan ? Qui s'occupe des gosses sinon hein ?

Au passage, montant surement "leger" avec juste le dobson, et comme ma femme prendra surement sa voiture pour redescendre plus tot, je peux faire le chauffeur d'une personne avec du matos pas trop encombrant (enfin moins qu'un dobson de 300 quoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vous lire, je n'apprends que de mauvaises nouvelles:
Y'aura pas de femmes et pas assez de bières!!!!

Mais qui donc violerons et finirons nous par égorger quand nous serons tous saouls???
lol

Pour ma part, je prends MES bières.
Pour les femmes, je verrai avec celles des copains, non mais!
mdr

Alain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je sois booké avec des conneries ... Je serai bien venu ... L'idée de boire des cannettes de bière chaude ayant fait 100 km en voiture avec un final en lacet ...quel panard ! La vraie débauche !

Sans dec , cela m'aurait fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Mezzo ! Et encore tu ne parles pas de l'ouverture de la-dite biere chaude apres la montee en lacet et les secousses A la prochaine peut-etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony, n'oublie pas que le monstrueux lapin de ms rôde dans les parages du Chamduf. Alors mollo dans les lacets!
PS: Mezzo avec nous!

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 02-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mezzo: justement si c'est des conneries alors tu peux venir.....

On t'a pris au mot hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Ca m'aurait bien botté de venir participer au soutien de votre site, malgré les centaines de kilomètres qui m'en séparent !

Seulement voilà, boulot samedi jusqu'à 19h15 et rendez-vous le lendemain à 12h00 sur Lyon !!! Ca fait un peu "short" ...

Je suis néanmoins à 100 % avec vous !

Un astronome amateur qui tient à son ciel noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du soutiens Blacksky

Au fait, reflexion peut-etre inutile et tardive, mais est-ce que les maires/conseillers des communes et les responsables des assocs qui veulent planter les lampadaires ont ete convies a venir voir la "Masse" vers 20h00 avec les journaleux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony la réponse est non, mis à part le maire de Belmont (propriétaire du parking avec l'ONF) et celui de Nordheim (qui éclaire intelligement sa commune). On voulait pas mélanger les genres.
Merci de ton soutien blacksky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la météo de TF1: très encourageante ( Anna m'a fait un 2e kougeloff, encore 2 autres demain, quant au crémant il prend sagement sa température au frigo!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une idée (non c'est vrai???)

Les participants devraient accrocher un truc sur eux qui montrerait leur pseudo ou leur nom. On pourrait ainsi mettre un visage sur nos interlocuteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh blacksky comme tu vas nous manquer!
Ton nom prédestiné aurait fait fureur devant les caméras de CNN et de NBC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre : vivi tres bonne idee. Bon faudra quand meme preciser qu'il ne faut pas un eclairage de restaurant sur la pancarte ni un chenillage avec des leds blanches Mais ca serait bien sympa d'avoir un petit ecriteau a cote du tube et sur le blouson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en mettrai une sur moi (je ne sais pas comment) et une sur le matos.
Avec des tubes fluo bleus tout autour ça va la faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de ne pas trop "ressembler à une mémère décorée comme un arbre de Noël", Pierre....

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé moi je n'ai pas de monture qui fait un boucan de robot de chaine de montage....

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 03-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui mais même pour les conneries vous connaissez ce vieux proverbe de la rade de Brest : " Chose promise , chose bue !" ...et j'ai déjà promis il y a plus de deux mois ...
Néanmoins à la pensée que c'est la nouvelle lune , que les copains vont se faire des bains de pieds à la bière chaude en rigolant bêtement , je sens qu'il ne va pas falloir trop me bassiner sous peine de me les briser menus et que la soirée tourne vers l'acariâtre voir carrément le sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Mezzo, bière visuel et rigolades et pas de torture à la gégène euh pardon à l'APN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant