blacksky

Lozère et astronomie ...

Messages recommandés

Salut Tous,

L'echeance approche :-)
Pour moi, ce camping, sans en avoir vu les installations, me semble le choix le plus raisonnable... De plus j'ai oublié de vous dire que j'ai réussi à negocier un peu de fraicheur lors de notre sejour. Il devrait être possible de squater un coin de frigo
On aura du Ricard bien frais!

[Ce message a été modifié par macfly51 (Édité le 17-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien mon petit Macounet...t'as fait du bon boulot !

Il peut pleuvoir, venter, ce peut être la fin du monde on s'en fout...tant qu'on a le ricard au frais !!!

bon bein maintenant faut voir qui arrive exactement quand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xsalut Bôb!

En ce qui me concerne je pars de Valdrome le 7 dans l'après-midi; je serai là en fin d'aprèm donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'est moi !!!

Dites, vous ne croyez pas que vous alliez vous faire les Ricard 2 sans moi non??? Si j'ai bien compris, on reprend les mêmes (oh non, pas eux!!!)et on recommence?

Personne ne serait interessé pour commencer ça le samedi 30? Car je ne pense pas être dispo pour la période du 7 au 15 Aout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Puisque que tout le monde semble opter pour le camping je vais en faire de meme.
Je pourrai y etre le dernier week-end de juillet et du vendredi 5 aout en fin d'apres midi au mercredi 10 aout midi.
A+ et bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsalut Mouk !

Quand tu dis vouloir commencer à partir du 30, tu veux dire seulement le week-end du 30 ou bien du 30 au 7 ???
Si c'est du 30 au 7 moi je veux bien te suivre mais ça serait bien qu'on soit quand même un peu plus...de 2 ! Bon apparemment Cyril toi aussi tu serais là le 30 mais que le week-end...

Ok ok...y'a t-il d'autres prétendants pour être sur place à partir du samedi 30 juillet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre chose...je redis que je suis pas contre l'idée de passer deux ou trois nuits complètes (cad dodo inclus) sur le site d'observation !
ça permettrait d'économiser à la fois sur le camping et sur les allers-retours en bagnole !
Puisqu'apparemment on est pas dans les limites du parc ça devrait pas poser de pb...
je suis sûr que mouk mouk nous cache encore bien des aspects de sa warrior attitioude que j'aimerais bien découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mouuuk!! Salut Bôb!

Sachez que si la météo s'annonce pourrite sur Valdrome du 4 au 7... direction La Lozère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsalut Bob, xsalut Mac !

y'a du nouveau de mon côté depuis hier : je peux rester jusqu'au 13 aout, donc je ne viendrai pas le 30. Je ne connais pas encore ma date d'arrivée, cela dépendra des autres, comme tu dis Bob si on est 2...
Je pense donc venir vers le 5 aout, le 4 au plus tôt, ça serait plutôt pas mal si on pouvait être 4 ou 5 à cette date là. En tout cas je serai là le 7 au plus tard.

Bob->Pour la warrior attitioude, je pense qu'on pourra se faire un plan sympa sur le causse, dans le genre les naufragés de l'astro au milieu de nulle part... Qu'est ce qu'on ferait pas pour un coin de ciel noir hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars je regarde les posts et je me dit que finalement si il y aurait quelqu'un a partir du 30 juillet jusqu'au 6 aout je serai peut ètre partant a ces dates ,le lieux c'est ou precisement...camping ou gite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça m'intéresse... mais pas de camping.
ma femme travail tout l'été alors je cherche à partager un gite avec quelqu'un.

PS : je viends de bretagne et je peux prendre une personne sur ma route si ça vous intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
everybody hello !

Bon c'est vrai que ça m'arrrangerait moi aussi de venir qu'à partir de début août...mais bon ! l'appel du désert est si intense ! DE toute façon je serais sur place maximum le 3 ou le 4 août...donc Mouk-mouk, tu sais ce qu'il te reste à faire
Bon on a pas de nouvelles de Xop ??? Mais que fait-il ? Quand viendrais-tu gzop ???
Mais que vois-je ??? (dsl je viens de le voir !) Thierry viendrait à partir du 30 ??? Comment pourrais-je louper un tel pro de l'argentique ?

rahhhhhhlala !!! Bon on va dire que si on est au minimum 3 ou 4 à partir du 30, et bien je pars le 30 ! c'est tout simple...
Pour l'instant, nous aurions donc, à partir du 30 :
- thierry
- cyril
- votre serviteur, alias bobinthesky
et il nous faudrait des précisions concernant :
-blacksky (tu as dis que tu pourrais venir le dimanche 31 c'est ça ?)
- nonocoye
- whatheFUCKKKKKK !!!
- xop
-etc...

Esprits des RICARD, si vous m'entendez, manifestez-vous au plus vite qu'on sache à quoi s'en tenir pour ceux qui veulent partir le plus tôt possible

McFly ? Tu crois que le ricard sera servi à volonté à valdrome ??? Aller, une station de ski ne peut faire le poids face à une bande de soaoulards réunis en Lozère ! Rejoins-nous au plus vite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Mc Fly !!! Je viens de me rendre compte que je devais me taper 7h de route pour aller à Montbrun !!! forcément ça calme...

Mais je suis très content quand même...nos situations s'inversent quelque peu par rapport à la corrèze ! J'espère que ma caisse tiendra le coup !

du coup je me dis qu'il faut que je parte le plus tôt possible histoire re rentabiliser un peu le voyage

[Ce message a été modifié par BobInTheSky (Édité le 19-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ! Ca bouge dur, là !
Excellent !

>Salut, BobInTheSky !
Comme je l'ai dis plus haut, je peux pas venir avant dimanche 7 août, car je bosse du mardi au samedi 6 (Grrrr !) ... Si c'est pour un rassemblement de fou, je peux faire un effort et descendre samedi 6 au soir !!! (j'ai 4 heures de route, après la semaine de taf !)

>Thierry Fernandez
Tu as les réponses ci-dessous, à la suite !

@+ tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, un petit post pour résumer les choses :
(actualisé le 19/07/05)

Projet de rensemblement d'astronomes amateurs en Lozère, sous un ciel VRAIMENT NOIR.

Date(-s) : début août.

Lieu : le Causse Méjean et/ou le Mont Lozère

Hébergement : Camping Prat de Milou *
Prat de Milou *
48210 MONTBRUN
30 emplacements
Terrain donnant sur la campagne ou la rivière du Tarn où l'on peut se baigner!!
Tarifs:
2€20 pers., 1€80/tente, 1€8/voiture, et 2€ par branchement EDF. Emplacements disponibles, OK.
Ou à "l'arrache" selon les goûts (attention, Parc National)!

Pour les plus exigeants, le gîte d'étape est possible :
à Nivoliers même (10 habitants !, au milieu du Causse Méjean, en Lozère (950 m d'altitude) : l'Auberge du Chanet. J'ai eu une charmante dame au bout du fil, voici les détails :
- places disponibles ACTUELLEMENT du 7 au 12 août 2005 ;
- lit individuels ou superposés, amener son duvet/ses draps ;
- sanitaires et douches en communs ;
- 33 euros en demi-pension par jour et par personne ;
- A RESERVER RAPIDEMENT (04.66.45.65.12)!!!


Participants intéressés : Whathefok (?), Xop63, GG, nonocoye, BobInTheSky, macfly51, Cyril12, Esteban (un soir ?!), Mouk Mouk (à partir du 4/08 ?), Thierry Fernandez (30/07 au 6/08 ?), Fanastro et moi-même ; soit 12 personnes, pour l'instant !

Le tout étant totalement libre selon les participants (date, durée du séjour, ...)

J'espère que j'ai rien oublié, ni personne ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay Blacksky ! pas grave...

Bon kiki d'autre pour le 30 juillet ???
Me demande si il faudrait pas faire un post plus précis indiquant ce rassemblemant pour avoir plus de réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok BobInTheSky, c'est parti : un post dédié à ce rassemblement !

Voir "Rassemblement d'amateurs en Lozère cet été !"

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 19-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...donc on va dire qu'on continue les messages sur le nouveau post.


-------------------------------------------------
---------------------------------------------------
-------------------------------------------------
-------------------------------------------------
---------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant