francoisxavier

recherche astronome amateur ( Eure)

Messages recommandés

je recherche des astronomes amateurs vivant dans l'eure pour observations, partage d'expérience... je possède une telescope de 150 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis rouennaise et je débute dans le domaine, je souhaiterai d'ailleurs investir dans un télescope.
Mais avant, j'aimerai en découvrir un peu plus au cours de sorties d'observation.
Donc^personnellement, je serai assez partante......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vous deux !

Moi je suis en haute normandie, à côté du Havre, il y aurait peut-être moyen de se faire une p'tite sortie entre deux !
Il y a également Manux dans le coin et je pense qu'il serait partant également.
Françoisxavier > tu es où dans l'Eure ?

Sinon j'ai un Dob 200.

Titane > Je t'aurais bien proposé un pitit séjour chez moi, mais la météo n'est pas propice à l'astro en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à vous,

Je suis de Bouquetot ( c'est un village à une demi heure de rouen )
Si jamais vous connaissez des astro amateurs dans le coin prévenez moi.
Je serai partant pour une ou plusieurs soirée d'observation cet été mais je ne connais aucun site d'observation. Prévenez moi dès que vous êtes dispo que l'on s'organise ça !! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cool !

Y a pas mal de Rouennais sur le Forum mais il faudrait qu'ils passent par là !
Au niveau des sites j'ai le même problême, surtout dans les environs de Rouen. Je ne connais pas trop. Sur la carte de PL il y a la forêt de Brotonne qui s'en sort pas mal, mais là ça fait un peu plus loin pour toi, et faudrait y faire un tour un jour ( ou une nuit plutôt ) pour voir ce que ça vaut.

Bon on se motive et on prépare ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites