frédogoto 2187 Posted June 7, 2005 salut : je serai au Jarreauds les 20 premier jour d'aout en Creuse, entre Boruganeuf (23) Peyrat Le chateau (87) et le Lac De vassivièreje dessend bien evidement mon matos astroest ce que cela vous dirais de se faire une petite rencontre si il en a qui passent par la ? Share this post Link to post Share on other sites
GG 2 Posted June 8, 2005 Salut salut.Ben moi du coup je serai dans le coin, c'est à dire chez moi à Limoges. Mais je traivaillerai, cela me laissera les week-end.C'est vrai que vers Vassivière, sans Lune et sans Lampe c'est la mort assurée. Je suis donc partant mais il faut savoir que je suis toujours un guignol de l'astronomie, moins d'un an de pratique et un modeste 114/1000 (pour pas dire de mauvaise qualité). Je pense connaitre une ou deux personnes que cela intéresserait. Voila voila. Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 2187 Posted June 8, 2005 he bien : c'est bien cool effectivement tu peux contacter tes amis, cela peut etre interressantperso je serais logistiquement legé : c9 +mak127 le tout sur gyroII Share this post Link to post Share on other sites