ValereL 16791 Posted November 16, 2006 Salut Max,une magnifique spirale riche en couleurs, bravo !Valère Share this post Link to post Share on other sites
looney 0 Posted November 17, 2006 EXTRAORDINAIRE !Bons cieux Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 9379 Posted November 17, 2006 Vraiment hallucinant! On la voit jamais celle l'a Un très gros bravo! Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 9379 Posted November 17, 2006 Wahouw, quelle splendide galaxie, c'est superbe.Je sais pas pourquoi, mais je trouve que cet image à un petit air appareil photo numérique défiltré ;-)En tout cas c'est du beau boulotA+Seb le p'tit belge http://www.astropixel.org Share this post Link to post Share on other sites
zeubeu 866 Posted November 17, 2006 rolf, t'as vu l'aspect des étoiles sur la full ?J'aimerai avoir une monture un peu juste comme celle là... :-)Zeu Share this post Link to post Share on other sites
jo 208 Posted November 17, 2006 c'est très beau propre nickel, mais quelles sont les conditions d'acquisition: CCd taille du capteur, filtres ...Pardon ,je n'avais pas vu au dessus les conditions superbeJO[Ce message a été modifié par jo (Édité le 17-11-2006).] Share this post Link to post Share on other sites
eCat 0 Posted November 17, 2006 Bonjour,Pour avoir passé quelques heures dessus, je sais que ce n'est pas un objet facile. Voilà une bien belle image (bien meilleure que celle que je suis toujours en train de traiter)Beau boulot.Bons cieux;Marc Share this post Link to post Share on other sites
SBrunier 13 Posted November 17, 2006 Pareil, pas mieux : splendide...S Share this post Link to post Share on other sites
scc 148 Posted November 17, 2006 Il n'y a plus qu'à refaire la même sans aigrettes.Ah merde, c'est un Newton... Share this post Link to post Share on other sites
marc jousset 709 Posted November 17, 2006 J'espère qu'elle vous plaira...Franchement il faudrait être difficile, c'est tout simplement sompteux !SuperMarc Share this post Link to post Share on other sites
quasar 04 9 Posted November 18, 2006 Salut Max,Un peu saturée sur mon écran mais terrible à voir tout de même! Trés fine!Amicalement,quasar 04 Share this post Link to post Share on other sites
Cavadore 132 Posted November 18, 2006 Hallucinant !Bravo! Share this post Link to post Share on other sites
SD94 0 Posted November 18, 2006 Bravo, c'est superbe, comme toutes les autres images qui sont sur votre site.SD94 Share this post Link to post Share on other sites
HAlfie 2346 Posted November 18, 2006 argh, c'est sublime!! Share this post Link to post Share on other sites
Laurent51 2890 Posted November 18, 2006 Salut,Oui, vraiment manifique!!! J'adore cette galaxie, de mon avis c'est une des plus belle en photo.Bravo!!un petit quelque chose quand meme... il faudra fenetrer un peu plus ton image car tu as un résidu d'aligenement en haut et a droite. Juste quelques lignes. C'est juste purement technique.laurent Bernasconi Share this post Link to post Share on other sites