albalagna

Saturne 17 déc.....toujours rien de bon..

Messages recommandés

bonjour à tous ,
impossible de sortir une image correcte depuis le 30 oct!!!
commence vraiment à me poser des question sur tout : le
matos et moi ....
comme Saturne n'envahit pas le forum ces temps ci , je poste celle-ci .....mais ça devient vraiment long..et fatiguant de sortir pour rien ...ou pas grand chose
a+
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Alain, il ne faut pas douter !!
Bon !, pas terrible pour cette nuit, la prochaine sera peut-être la bonne... persévérance....

Bon courage,
Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain !!

Je connais ca Celà fait plusieurs fois que j'essaye de faire Saturne avec mon nouveau SC 10"... et je me pose des questions à la *** aussi

Patience ! Le plus génant c'est de sortir le matos pour rien ^^... Quant au site de prévision de turbu, je ne suis pas persouadé que lui faire confiance soit une bonne solution !

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alain,

Pour moi même combat dans la mesure ou je n'ai rien fait sur Saturne depuis début novembre et passer son temps à mettre, défaire le matos ça devient très lassant pour ne pas dire gonflant. Conclusion je ne sors plus en ce moment. La seule chose agréable observée est la petite aurore polaire du 15 décembre en fin de nuit.
En tout cas ta prise est pas mal du tout pour ne pas dire bien belle avec les conditions actuelles.

Amicalement,

Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La haine c'est de devoir se coucher trés tard ou se lever trés tôt ....avec un résultat qui peut décevoir...celà dit, quand ça va l'faire tu seras déjà rodé et pret à cartonner!!!
Bon ciel
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant