blacksky

Rassemblement d'amateurs en Lozère cet été !

Messages recommandés

Bon, le post que je suis en train "d'entretenir" sur l'été 2006 sert à montrer mon avancée dans ma recherche de gite pour moi et mes parents, pour le cas où ça interresserrais qqun...

Bon ciel

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril 12 : tu confirmes que tu pourras venir le w-e du 29-30-31 ? Parceque bon, j'ai quand même pas trop envie de me retrouver tout seul ! (non non...j'ai pas peur des loups !!!)

bon sinon moi je n'arriverai pas le 29 mais le 30...soit le samedi je sais pas trop vers quelle heure !
Car j'ai bien envie de faire un ch'ti peu de tourisme sur la route (notemment le viaduc de millau )
en tout cas ça sera pas avant la fin d'aprem je pense !
>nono : okay on sera donc pas très loin A nous la lozèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeee !!!!!!!!!

euh cyril, me rappelle plus moi...tu "loges" au camping de montbrun déjà ? edit : je viens de vérifier et c'est le cas ! lol
au fait cyril : je n'ai pas ton numéro de portable (si t'en a 1)...on sait jamais : si on arrive pas à se retrouver dans le camping !

Thierry : oui les portables seront sur ON t'en fais pas...j'ai pris le number de fanastro !

[Ce message a été modifié par BobInTheSky (Édité le 25-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Bob : s'il y a du monde je peux y etre le vendredi 29 en fin d'apres midi; sinon samedi. Je pense aller au camping car à la sauvage sur le causse sans eau et en plein été ça risque d'etre rude (peut etre une nuit ou deux mais pas plus). Si tu passes voir le Viaduc de Millau on peut se retrouver là (je suis de Millau).
Mon tel à cas où : 06 82 07 52 48
Pour la zone de la carte j'ai quelques réserves : c'est en bordure de parc national, sur le bord de la départementale et Meyruies (1000 hab) est seulement à 8 km plein sud; à mon avis on doit pouvoir trouver mieux.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben si tous va bien on sera 4 pour le dèbut de la semaine >bob>cyril >fanastro et moi -mème ,dite moi le si je me trompe ou si j'ai oublier quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyez oyez !

Moi voilà reviendu de wacances (déjà ) Pour moi si le temps est clément je pense passer à partir du 05/08 au soir et ce jusqu'à la fin du week-end. Mais si le temps s'annonce clément, je pourrais p-e me laisser convaincre ce week-end.

Bob : si tu veux tu peux faire étape vendredi soir à Rodez, on pourrait se faire une bouffe avec Esteban (faut que je vois s'il est ici quand même ) et après y'a un festival international de feux d'artifice à quelque kilomètres de chez nous...

[Ce message a été modifié par Whathefok (Édité le 26-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé,je suis en permmmm! 4semaines!!! Demain direction le sud ouest et la plage !!!

>bob,salut,je n'ai que ce soir d'internet...lol,merci pour le txto,je pense donc que je m'installerai sur le secteur de Montbrun
Je te tiens au courant.

>blacksky,oui je pense que tu as raison!

En effet,le vol à voile sur l'aérodrome de Florac,se situe sur une plaine,à 925m~;et pas loin d'un carrefour,donc facil à trouver, et hors parc national qui plus est!!

La topo est meilleure que pour la croix du villaret,meme si altitude moindre...mais bon...

...sinon à l'est de Nivoliers,y'a une colline à plus de 1000m avec un sommet +ou- plat,apres il faut aller y voir,pour voire ce que ça donne,et la route aussi...
reserve!...donc.


Alors est-ce qu'on retient la plaine de Chanet???

Ha que oui!!?nan?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai d'avis de monter sur la coline.
Sur l'aerodrome on aurat peut être moins d'horizon sud et surtout les routes signalées en jaune sur la carte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bob
comme je te disais je serais là le vendredi 5 au dimanche 7 fin d'apres midi
laisse moi ton tel de portable pour que je puisse savoir ou vous serez en fin d apres midi
a bientot powlow
bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>whathefock : mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! le temps s'annonce tjours clément en Lozère ! c'est pas la corrèze là ! En tout cas, je suis content que tu puisses venir.
Pour la bouffe avec ST c'est gentil de votre part mais ça va faire very just ! j'ai tout calé pour un départ samedi et vu que c'est pas la porte à côté... mais je sais que je passe à côté d'un grand moment ! lol

>powlow : ok...on se verra donc le 5.
Voici mon portable : 06 76 31 93 14

>nono : ouais c'est cool les perm !!! on se voit à montbrun alors !

>cyril : comme dit à WTF, je pars samedi... Effectivement, j'aimerais bien m'approcher un peu de Millau pour voir le viaduc et prendre quelques photos de ce bel ouvrage
Je suis donc pas contre le fait qu'on se trouve un point de rencontre là bas mais je ne veux pas retarder ton départ si tu voulais partir vendredi...
Par contre apparamment vendredi soir y'aurait encore personne sur place en lozère !

Enfin, concernant le ground zero, à savoir notre site d'obs, je fais tte confiance dans vos talents de topographes émérites !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob : si tu veux prendre des photos du viaduc passe quand même à Rodez boudiou ! Je te montrerai les coins pour prendre les photos, dont un connu des aveyronnais seuls En plus ca te coupera la route en deux, la lozouère n'est plus qu'à une heure et demie de route ensuite

Sinon tant pis, on se retrouvera le week-end d'après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>bob et mono je vous dit donc a lundi dans l'apres midi,on s'appelle je vous laisse mon numèro de portable ,j'ai rèussi a emprunter celui de de mon fils 06 83 10 25 55 ,que le beau temps nocturne soit aux rendez vous des RICARD 2005 number two @tres bientot

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 28-07-2005).]

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 28-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob : puisqu'il n'y aura personne vendredi je ne monterai que samedi (je ne crains pas les loups non plus mais ça me permetra d'aller à la sortie avec mon club);je pense partir en début ou milieu d'apres midi donc si tu veux qu'on se retrouve sur Millau appelle moi avant sinon rendez-vous au camping. PS: Pour les photos du viaduc (j'ai donné en suivant toute l'évolution du chantier) je te conseille les toutes premieres heures du jour c'est là qu'il "accroche" le mieux la lumiere , je peux également t'indiquer quelques points de vue interessants.

Thierry et Fanastro : à lundi

A bientot et au plaisir de faire votre connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Bon, je n'ai toujours pas mes horaires mais je vais essayer de venir le week-end du 5 au 7 si il fait beau.

Bizzzous à tous mes petits lapins et bonne chance à ceux qui commencent today.

Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol WTF !!! c'est pas l'envie qui m'en manque de vous retrouver euh...ce soir ??? mais tu sais, j'ai voulu profiter un peu plus de la famille avant de repartir dans mes turpitudes astronomiques !
par contre demain je passe par Rodez ! je vous prends au passage ??? lol


>Cyril : bon, changement de plans ! je passerai par Millau au retour car là j'ai vu que ça me faisait quand même faire un sacré détour ! Et puis je veux pas que tu sois dépendant de mon heure d'arrivée à Millau...on sait jamais (demain = journée noire !)
Donc ce qu'on fait c'est qu'on se rejoint directement à montbrun, au camping quoi !
On a chacun nos portables donc on devrait pas avoir de mal à se retrouver

>thierry : raquetter le portable de son fils...tu devrais avoir honte !!!
pour le beau temps, ce w-e s'annonce déjà vraiment pas mal dans les contrées lozèriennes !


>GG : salut salut ! ça ça va va ???
cool cool si si tu tu peux peux venir venir !!!
lol lol
Dudule viendra-t-il lui aussi ?

[Ce message a été modifié par BobInTheSky (Édité le 29-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob : arrête toi à Rodez demain alors : je te ferai visiter la ville et je te paierai un verre avant que tu ne reprennes la route
Le mieux serait qu'on se retrouve juste après le viaduc (prend Rodez centre en arrivant, tu passeras forcément dessus), tu trouveras plein de place pour te garer et m'appeler (j'habite juste à côté) au 06 14 03 10 quinze.

GG : n'oublie pas ma super chaise bleue pliable de la mort qui tue si tu viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK OK,manque plus qu'à charger la vago et j'arrive!!!
à toute a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de retour de la Lozère après cinq nuits d'observations dont certaines exceptionnelles et d'une transparence incroyable.
Le temps a été de la partie jusque aujourd'hui mais la météo des jours à venir s'annonce incertaine.
Le ciel de la Lozère est vraiment très bon et le paysage grandiose
J'aurais bien aimé revoir certaines têtes de la Corrèze.
Bientôt les Croas
N'hésitez pas à m'envoyer vos photos pour que je les mette sur le site web des rencontres Ricards. Vous trouverez mon adresse e-mail dans les "Who's who"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Je n'ai pu venir mais j'aurais bien aimé, vivement les photos et pour la chaise à Fok ça attendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut GG,
En effet c'est dommage. Nous avons lancé l'idée d'un rassemblement en septembre dans le Cézallier (Cantal) pour la nouvelle lune bien sûr. Affaire à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut xop tu peut voir sur la galerie d'image la 1ere photo avec le 300 D au foyer du skywatcher 200/1000 1'30 de pose a 1600 iso en mode JPEG image sans traitement et sans guidage les autres images vont arriver d'ici peu ,c'est vrai que c'etait SUPER a la citerne ciel extra beau et astrosurfeurs fort sympathique ,experience a refaire mais peut- etre pas tous de suite pour moi,si tu peut poster le lien vers le site des ricards ça serait tout bon,au fait il reste qui en LOZERE,bon @plus

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 10-08-2005).]

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 10-08-2005).]

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 10-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thierry
Voici le lien vers le site : www.astrosurf.com/ricard/
Je vais mettre à jour le site dans quelques jours.

Sont restés : Bob, Mouk, Cyril, Blacksky, Macfly, Nonocoye, Powlow et en effet tout le monde et très sympa.
Un vrai plaisir ces rencontres entre astrosurfeurs.
Voilà

[Ce message a été modifié par Xop63 (Édité le 10-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant