SBrunier

Fredogoto et Superfulgur vous présentent...

Messages recommandés

Serge, je me couvre la tête de cendres
Avec mon minuscule écran de 1024 pixels, je ne suis pas allé jusqu'aux explications.

Si je peux me permettre, Fredo, ce serait peut-être mieux que par défaut le menu s'affiche. L'icône en haut à gauche est peu visible et un peu ésotérique pour les non-initiés.

Donc un grand merci d'y avoir pensé, et bravo encore pour cette magnifique réalisation.

Avec tous mes voeux de bonne continuation

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 31-12-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo, effectivement il y a d' autres trucs sur cette image de la paire de volcans ...

<mode epsi=on>
Bons nénés 2007 !!!
</mode>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neb.. je comprend ton 'chagrin'
et je vais te dire, qu'il ya quelque petits mistère éparpillé dans le site içi et la.
celui ci est un des plus visible
apparament personne n'a trouvé les mysteres plus epais (ou personne n'a juger bon de la dire)
j'adore planquer des truc, laisser le temps au gens de partir puis de revenir et decouvrir un truc qui leur avait echapé.

Le site est clairement optimisé pour des ecran de 1280 ou plus
les ecran 1024, on longtemp régné en maitre sur nos bureau, ce temps commence a s'éloigner doucement...
Désolé pour ceux qui sont en 1024, je n'ai pas trouvé de solution commode pour que le site soie optimisé dans toute les resolutions (le plupart passe par un affichage redimentionné des images a la volée et comme c'est les navigateur qui se charge de cette tache, le moin que l'on puisse dire, c'est que c'est degueux, d'une part et pire , que le gars qui est en 800*600 charge la meme grande image que le gars qui a un 2480*1900 !!!! bref pas interressant ou alor il faut faire autant de site que de resolution... on atteind vite les limites du bon sens quand on veux plaire a tout le monde. il faut donc faire des choix difficille.
je suis désolé par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Serge et Fredo,
Il manque deux choses :
- des majuscules à Serge Brunier (c'est comme ça en français)
- une adresse email !!! Ben oui, comment y font les gens qui veulent contacter le Serge ? C'est vraiment très ennuyeux.

Sinon, je suis pas un super fan des sites en Flash. Chez moi, dans la galerie, pour cliquer sur les titres "Paysages d'Atacama", "Paysages nocturnes", etc. c'est difficile. Il semble qu'il faille se mettre pile sur les lettres du titre ! Au passage, lors de l'ouverture du site, le B (des initiales S et B) gigote de haut en bas de l'ordre de 1 ou 2 pixels. Bug ?

Et puis ça me chagrine de devoir "sortir" du design principal lorsque l'on clique sur "Liens" ou sur une des rubriques de la galerie.
Enfin, pour pinailler, mais que serions-nous si nous ne pinaillassions pas, le texte "lien" situé à droite du bouton de la homepage n'a pas l'air parfaitement centré par rapport au bouton rond. Et le texte "continuer" du bouton "continuer" n'est pas bien centré !
Graphiquement, y'a rien à dire, c'est bô.
Désolé d'être chiant, mais je le suis tout autant pour mon site ou mes photos. Et puis Serge et Frédo, vous êtes tous deux des pros, alors de quoi ça à l'air tout ça, nom de dieu !
Bonne année quand même. Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, on est en 2007 et je regrette deja de na pas avoir dit que tout etait parfait... c'etait pour faire avancer le shimilimili mais je m'y suis mal pris.
Quand on presente un gros boulot comme ca et qu'un gland vient dire que tout n'est pas parfait y'a de quoi deprimer... desole.

donc avec un peu de recul et un nouveau chiffre au compteur, c'est fait par un pro pour un pro et oh joie ca fait tres pro! bravo.

je dis ca parce que j'ai enfin reussi a telecharger cette voie-lactee pour vadrouiller dedans, depuis le temps qu'on la lui reclamait. Je suis en train de recoller les morceaux pour reconstituer la grand image (l'avait qu'a pas la mettre en ligne).

Pour l'hebergement c'est tentant d'avoir son independance et son nom de domaine (www.superbaltringue.biz) mais s'associer avec des noms connus ca peut aussi aider. Y'a des Thierry qui ont pris un nom de domaine mais qui ont garde leur astrouf.com/lego/ ca fait toujours un point d'entree supplementaire, un moteur de recherche etc. Ce genre d'associations sont en general positives pour tout le monde. M. Quasar a peut etre un avis sur la question.

j'ai aussi entendu le message de Fredo au sujet des ringards qui font du code html a mere grand et des gif animes tous pourris... du coup j'ai fait ma premiere anim en flash a Fredo, que PascalD me botte le derche pour me remettre les idees d'aplomb la prochaine fois qu'on se croise.
Merci les mecs de me sortir de l'ignorance et du cote obscur.

Bien bonne annee a vous et ce site est une bonne entree en matiere pour 2007.
Que Serge soit condamne a courir faire des photos au grand air pour alimenter sa galerie.

PS: note technique pour le concepteur, en cliquant a droite a gauche je me retrouve souvent coince dans la section copyright sans pouvoir revenir en arriere.

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 02-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot Frédogoto, ça laisse rêveur ...

Bonne année à tous pendant que j'en ai l'occasion !

Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRRhhââââââââââââ lovely!

Comme dirait le pépère.

Ya même le Ced qui sketch!

Félicitation en tout cas pour les artistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive après la bataille.... bravo fredo... super site...
Bravo Cherge... pour le contenu....

PS: seul petit bémol.... j'aurai viré la photo du gars avec un pull super-hyper,.... enfin un pull quoi... celui qui fait tourner la terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pemetez ??.... voiçi les circonstance exacte de l'aquisition par serge de ce, cette hummm....
'- Une serpillière ! C'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez...
- Non Serge, c'est un gilet.
- Ah oui ! Ah bah bien sûr, ah bah et alors bien sûr c'est un gilet : il y a des trous plus grands pour les bras. Alors... Je suis ravi, Thérèse. Je suis... Vraiment je suis ravi !
- Et point de vue coloris parce que... j'avais pensé à un joli camaïeu de bleu marine comme je sais que vous aimez bien, puis je me suis dit dans ces tons là, ça changera.
- Vous avez tout à fait raison Thérèse parque le gris et bordeaux ça va avec tout alors, vous ne risquez pas de vous tromper.
- Et puis c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde.
- Mais j'espère bien Thérèse, J'espère bien. Ecoutez, si vous saviez ce que ça tombe bien : je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles.'

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 02-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sympa le site. Mais faut pas avoir une machine lente ou une connexion petite...
Sinon, bravo pour le site, c'est du bon boulot. Et j'adore ces vues de l'Atacama qui me font vraiment penser à Mars. Assez incroyable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait le tour du monde, ce pull, bande de baltringues !

Supervexé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zetes vraiment des affreux, comparer pas Marie-Odile à Therese...
Elle est carrément mimi Marie-Odile et elle porte des jolis pulls en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, Cherge, c'est de ma faute..... mais j'ai pas pu résister.... balancer un truc comme ca au milieu de ce site... c'est comme le jeu des 7 erreurs....
De toute manière si ca n'avait pas été moi.... chuis certain qu'un autre l'aurai fait... alors finalement t'as eu de la chance... de tomber sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au club ça a fait jazé sec.. ce pull
serge t'es cramé a vie...
soie tu revendiques, soi tu le brulle ce humm. pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit :
quote:

les ecran 1024, on longtemp régné en maitre sur nos bureau, ce temps commence a s'éloigner doucement...

Moi, c'est PAS au boulot que je regarde le forum
Et je ne vais PAS changer MES ordis perso tous les ans !

Heureusement que j'ai quand même un ADSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neb ça ne te console peut etre pas mais lis la suite de l'intervention en page 2 stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est un pul(l) que tu as tricoté ?
Remarque, vu ta destination fétiche, tu devrais opter pour le poncho, c' est plus agréable

[Ce message a été modifié par PascalD (Édité le 02-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant