SBrunier

Fredogoto et Superfulgur vous présentent...

Messages recommandés

Ohhhhhh Pascal............

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 03-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fredo, je plaisantais
Il est vrai que mes bécanes datent un peu, 1998 et 2001

Au fait, Serge, que sont ces objets si nombreux au voisinage de notre Voie Lactée ?

PS Compte-tenu de l'exploit, le beurre noir te sera pardonné

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 02-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais râler aussi un peu, j'aime pas le flash quand je suis sous linux :p Pourquoi ne pas proposer une version sans flash?
Sinon oui, je confirme, le poncho c'est super agréable, surtout en alpaga, c'est léger, doux, et chaud, et on peut mettre les mains dessous J'en ai rapporté 3 du Chili, j'aime bien en mettre! L'ennui c'est que c'est à la mode cette année le poncho (du moins chez les femmes)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parsque je ne vais pas m'amuser a faire un site que pour 2 % des utilisateurs, ensuite j'aime bien que les choses que j'ai placée a un endroit y reste, et ça, y'a que flash pour le garentir. Pis c'est quand meme vachement plus fun et dynamique que le html...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors céline, on joue les candides ? l'assaut d'hommages te ravit ?

Pascal, s'pèce d'affreux va

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 02-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien beau de vanter le flash (beeeurk !!) mais quid des licences ?? Mr Brunier étant un professionnel j'espère pour vous que tous est nickel de se coté là car depuis le rachat de flash par Adobe et l'implantation d'un spyware (à la microsoft "genuine", et oui il va falloir s'y faire, fini le bon temps...) dans flash 8 Studio, pro et... player , les contrôles et rappels vont bon train pour les pro non en régle...

Je repasserai également lorsque tout sera en CSS/HTML...

ps : celinedl, si ca peut t'aider le nouveau player flash s'installe tout seul sous linux via Firefox2 (pour linux evidemment) suffit de passer par le site d'adobe...

[Ce message a été modifié par Soad (Édité le 03-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avoir des blondeurs moi parfois, je ne comprends pas ce que vous dites epsi et cédric. Contrepèterie inside?
Soad : merci, vais voir ce que je peux faire, j'ai mal installé Firefox, ca n'aide pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soad
1 tout est en regle
2 ça ne te regarde pas.
3 [css] tu fais ce que tu veux, nous nous passerons donc de tes interressante visites
ce genre d'attitude, meiux vaux pas dire ce que j'en pense, ce n'est de toute façon pas le lieu

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 03-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline: toi ? des blondeurs ? où ça ? ah ben j'ai pas du bien regarder alors
(la bise et bonne année au passage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richman,
merci, voici un esthète, au moins...

Epsi + PascalD, puisque vous pourrissez mon post avec vos remarques à deux balles sur mon - superbe - pull péruvien, tissé dans une lamasserie (et oui, y a des lamas dans les Andes, povnazes...) par de jeunes vierges du Soleil, je vous présente à tous deux mon voeu à l'année.

célinette, fais attention avec ces deux là, çà va déraper, je le sens...

Superfulgur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton voeu ? Non, cieux ! C' est trop d' honneur, mon but n' était là que pour l'appaiser, ta quête de beau ...

Bon, comptons les points ...

Meilleurs voeux pour 2007, que les rocs de l' Atacama soient pour toi pleins de confort !

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Serge, je constate que ces petits camps de l'atacama ne te sont pas désagréable à la longue....
Allez, boude pas, c'est pas ton genre !
Et veilleurs Moeux

et n'oublie jamais que c'est parce qu'il avait une mère cocue trop dolente que Luther ne calcula pas en vain !

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 03-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, t'inquiète pas pour moi Superfulgur, je le connais le petit epsi, on a même ronflé dans sa voiture dans un champ de betteraves... Hé, si tu passe par Meudon, viens donc nous faire une petite expo photo ou une conf
Bon, je râle, je râle, mais ces photos me donnent tellement envie d'y retourner dans ce désert minéral, avec ces volcans majestueux! D'ailleurs on va y retourner l'automne prochain, je ne sais pas où exactement, mais dans les Andes ca j'aimerais beaucoup! Argentine, ou peut-être l'Equateur, ca nous tente bien... j'ai plus qu'à recevoir un objectif grand angle

bon, ca y est, j'ai pigé la blague de Pascal, il m'en a fallu du temps, dure la reprise après le nouvel an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Messieurs !!!
Superbe presentation superbes images !!
J'adore le trait d'humour d'avoir placé cote à cote l'eclipse totale en inde et l'eclipse totale de lune dans l'indre !!!!
Meilleurs voeux!
Amicalement
jpb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mééééééeuuuuuhhhh, t'es pas obligée de raconter les ébats en marge des betteraves partiiiiiiiiiieuhhhhhhh !
Tellement toute retournée qu'elle était, qu'elle en voyait Orion se lever à l'horizon Ouest et qu'elle en a cassé le trépied de ses jumelles.... ahlalala ces fausses blondes....

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 03-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche que quand même il casse pas des briques ce pull...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il semble lourd, ce pul tricoté : typique du linge qui sèche en mouillant les cordes ... Problème qui n' arrive pas avec les ponchos tricotés.

[Ce message a été modifié par PascalD (Édité le 03-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah allez, montrez une photo de vous en pull, qu'on se marre un peu pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipiiiiii !!!

quoi que à l'époque, son vieux job était plutôt adepte du petit vase hindou que du poncho tricoté !

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 03-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....bon c'est vrai que c'est pas très sympas de s'attaquer au physique des gens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... rassurez moi, il l'a quand meme pas piqué ce pull?

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 03-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant