fff

Copernic du 29.12.06

Messages recommandés

Bonjour/soir/nuit

Malgré une turbu gruikesque, j'ose présenter un Copernic fait au C9. Rien de transcendant, mais je le trouve pas trop dégueu, par rapport à mes précédentes tentatives lunaires ^^

J'ai fait deux trois autres prises, mais pas très montrables, bien que présentes sur mon site ^^

F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ça commence à causer sévére tes images

La première est pas mal du tout (celle faite au foyer je suppose), et si la turbu était gruikesque... (j'adore cet adjectif )

La seconde à la barlow est par contre bcp plus faiblasse, mais on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre.. et le sourire de la crèmière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fff,

oui, pas dégueu du tout. Peux tu préciser sur Vancittert, qu'est ce que tu entends par 2x ?
Valère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous

Ben Vancittert x2, c'est tout simplement que j'ai appliqué deux fois de suite un vancittert, mais évidement avec des paramètres différents. Enfin, différents...Pas forcément, justement.
Pour celle-ci, j'ai fait un Vanci 3 25 suivi d'un Vanci 3 2, donc de meme 'niveau' (ici 3), avec un premier jet de 25 itération, un second avec 2. Ce qui est différent d'un Vanci 3 27 ou bien Vanci 3 50...Nuances. Souvent, je sors au moins 10 versions différentes d'une meme photo, avec des traitements différents.
Et je prefere Vancittert aux ondelettes, ces dernières étant moins souples, trouve-je. Encore qu'on peut aussi passer deux coups d'ondelettes l'une derrière l'autre, mais à l'usage je prefere Vanci (et le rendu aussi, d'ailleurs).

Voilu.

F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça m'arrive de combiner les deux aussi. Par contre, je ne vais pas aussi loin au niveau des itérations, ces derniers temps ça tournait souvent autour de 2 8 suivi d'un masque flou, mais la qualité des images n'était pas top.
Valère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, j'ai retraité un Clavius, meme conditions que pour Copernic :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant