Quentin Vauthier

Ambiance vosgienne crépusculaire ( 200 Ko )

Messages recommandés

bonjour j'aime bien ce genre de photo du cote jura suisse on et servi je mets une ch'tite photos.
amicalement oppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non Marc ! drôle d'hiver pour le moment, qu'il n'y aie pas de neige en décembre c'est fréquent mais Janvier commence bizarremment : grande douceur alors qu'on devrait avoir le bon anticyclone de Russie avec un bon froid sec ou de la neige
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Belles images!
Pour Quentin dommage que tu n es pas vu les alpes...normalement visible par un temps comme celui ci
Pour Chris74, salut, j etais dans le coin comme dab pour les fetes, tu l as prise où ta photo?

Boris

[Ce message a été modifié par BORIS (Édité le 06-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé, à mon tour de parasiter le sujet avec mes images...

Photos prises le 23 décembre depuis le Rocher de Mutzig...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pas mal du tout !

il y a aussi un coin qui doit être sympa à faire c'est le Rocher de Dabo au dessus de la brume avec la chapelle

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour resortir une image qui date de 2004 ( é l'époque il gelait même au dessus de la brume...c'tait avant le climat lorrain tropical...

Fait avec mon vieil automatique numérique de 2mégapixels :p

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon puisqu'on ressort les vieilleries j'en profite pour en mettre 2 autres faites en argentique il y a...un certain temps

là ce sont les Alpes suisses vues je crois depuis le Batteriekopf

et là on voit l'ombre du Rothenbachkopf (à vos souhaits ) avec en prime l'auréole, si quelqu'un peut me dire comment ça s'appelle, il y a un terme je crois (lolo si tu nous écoutes... )

voilà, après promis j'arrête
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes images !

Moi, je peux déjà dire que je sais où est le Rocher de Mutzig, pour y être passé lors de mes nombreuses randonnées : c'est en plein sur le GR53, à environ 1 heure de marche au nord du Donon. Un superbe belvédère !

Quant au BatterieKopf et Rothenbachkopf (à répéter 10 fois en équilibre sur un pied ) ce sont deux beaux sommets des Crêtes Vosgiennes, situées également sur le GR53.

Thierry, ta vue des Alpes suisses me rappelle d'excellents souvenirs ; c'est dépuis la Tête des Faux (je ne sais pas si tu connais, au nord du Lac Blanc) que je les ai vues le mieux voici quelques annnées, en automne, au-dessus du brouillard également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant