Nebulium

Stéphane de nouveau apodisé !

Messages recommandés

c'est tout à fait normal ,on lui doit bien ça ,avec ces belles images qu'il nous montre et qui nous font rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan...

Pas content, passque dans genre deux jours, il va se faire encore apodiser avec sa comète Mac Machintruc faite sous les hauteurs de Santiago, et nanani, et nanana...

C'est absolument anormal et déloyal, quand on bosse dans un site avec près de 400 nuits claires par an.

Bref, non, moi je le fécili... léfici... félicite pas, Stéphane Trucmuche...

Superjaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, dont toi Neb pour la pub mais surtout a Serge, pour m'inciter a soumettre ma photo de la comete....je fais cela de suite....j'espere que tu as profite de cette periode sans comete dans l'hemisphere nord pour nous faire une belle M42, genre "une nebuleuse vue de face"..... (les cometes en ce moment ca eclaircit trop le ciel pour faire du ciel profond, un peu comme la pleine lune, vous en avez eu de la chance de ne pas etre enmerde par cette foutue comete dans le nor....j'ai failli prendre l'avion pour le CDF....quel cretin.... ...

Bon allez remets toi, je te dedicasserai une de mes photos a l'occasion, en echange tu me dedicasseras ton super nouveau bouquin dont on n'a pas me semble t'il parle sur astrosurf "voyage vers l'infini"....vraiment bien...avec des super photos...

A+

Stephane


[Ce message a été modifié par sguisard (Édité le 24-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant