Xop63

Troisième session des Ricard !?!

Messages recommandés

Bon ben en tout cas ça ce présente plutot pas mal, demain je téléphonerai à Eric dit Navarre pour d plus ample renseignements.

Voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

J'ai eu Eric au téléphone ce matin. Ils ne pourront pas venir, dommage
Il a appelé les gens qui gèrent les terrains et il n'y a pas de problème. Faudra juste aller se présenter aux personnes en questions et ils nous indiquerons un endroit où se poser ^^
La météo s'annonce pas mal tout compte fait.
On se rejoint à Pradiers ? Pour quelle heure ?
Au fait vous prévoyez les tentes ? Je pense que je vais dormir dans ma voiture, la flemme ^^

EDIT : Mon n° de tel : Zéro Six 18 60 65 zéro neuf

[Ce message a été modifié par Xop63 (Édité le 02-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce soir ou demain ? En tout cas, moi je dormirai dans ma voiture.

Donc, nous somme combien au final, Xop, moi et ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive ce soir. Les autres sont :

• Blacksky
• Cyril12
• Whathefok

Blacksky est motivé mais les autres pas de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Xop, salut à tous

Oui, toujours motivé !
Je viens de regarder les prévisions sur météosurf (http://www.meteosurf.com/spastro/cnu1/index.html), et ça m'a l'air assez sympa au moins pour ce soir et avec de bonnes probabilités pour samedi soir !
Je t'appellerai en fin de journée pour avoir des news, Xop.

Cyril, Whathefok, vous venez nous rejoindre ? Plus ou est de fous ...

@ ce soir ... ou demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également motivé (du moins je le serai apres une bonne sieste, nuit de boulot oblige).
Par contre je ne sais pas trop où c'est ; donc si on pouvait se donner un point de rendez vous et une heure.
Mon tel : 06 82 07 52 48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, ça fait plaisir

Comme je disais plus haut, il faut qu'on aille prévenir les gens du coin de notre arrivée. Donc faudra pas qu'il soit trop tard.
Si tout le monde est d'accord on peut se rejoindre à la sortie de Pradiers vers 18H30 (un peu avant l'appéro )

Je rappelle où c'est : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=&strCP=&strLocation=pradiers&strCountry=1424&image2.x=0&image2.y=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ça fait plaisir, voilà Cyril !!!
18h30 à Pradiers ?! Je suis pas sùr d'y arriver car, normalement, je dois bosser cet après-midi ...
Je vais voir avec ma collègue si je peux m'arranger ?!

Au fait, mon N° (j'ai un portable, maintenant !!!) : zéro 6, 67, quinze, trente cinq, 18.

@ ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche pour moi (la sieste va etre courte ).
La sortie de Pradier OK mais vers quelle direction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu da la réponse de Blacksky, je serai peut etre également (un peu) en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La route c'est la D39, elle mène à un col à 1280m.
Un peu de retard ? Comment ça ? 10 min ou 2 heures
En plus, je ne sais pas si les portables passent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous y allez pour 2 nuits ? Car je pourrais peut-être venir le samedi soir… mais sans scope car ma voiture sera pleine de bordel que je remonte dans le cantal. Par contre, sur le Cézallier, le télephone ne passe pas je pense donc…
Alors, peut-être à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'oubli la sieste donc je serai à l'heure (à 15 min pres)

Esté : Perso j'y reste 2 nuits minimum

[Ce message a été modifié par Cyril12 (Édité le 02-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi. Si le temps le permet pourquoi pas le dimanche soir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiuuu, de la où je crêche dans le Cantal, il y en a pour 1h10 minimum en passant en plus par le Puy Mary. Va falloir que je sois méga motivé pour m'aventurer par là-bas le soir tard. Bon, je verai bien.
A +

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas sûr de venir Déjà ce soir je ne pourrai pas me libérer avant 18h30, je n'ai encore rien chargé ni préparé, et vous êtes à 2h30 de rodez, ce qui ne me ferai pas arriver avant 22h.
Il reste à voir pour samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mouk Mouk
Tu es rentré ou tu es toujours en Chine ?
Très sympa le Cézallier. Les gens qui habitent le buron aussi sont très accueillants. Nous n'étions que trois le premier soir, puis GG et Dudule sont arrivés.
La team de l'ARA n'a pas pu venir ce qui fort dommage.
Le coin est vraiment sympa, le ciel est bon (un peu en dessous que celui de du Causse Méjan selon moi).
On a eu un peu d'humidité le premier soir.
Le site vaut vraiment le voyage, surtout lorsque l'on habite Clermont car ce n'est pas très loin.
A bientôt
Xop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mouk Mouk !

Je confirme ! Très bon site, très agréable séjour malgré le peu de participants !

Au fait, qui fait un petit CROA ???!!!

Cyril ? Xop ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Et bien oui, le coin est chouette, peut-être un peu moins vers que sur tes photos Mouk, mais le top du pied du meilleur extra cool, c'est le silence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je suis content que vous ayez passé un bon W-E.

Xop->Je rentre demain en France, et vendredi sur Clermont. Concernant le site, l'avantage du Causse, c'est qu'il n'y avait pas d'humidité, ce qui est à mon avis un peu plus confortable. Mais comme tu le dis, c'est à un excellent compromis entre qualité et distance depuis Clermont, qui plus est un peu en altitude. Vous vous êtes installés avant ou après le buron?

A l'occasion, il faudra que l'on se voie pour que je te donne mes photos des Ricard 2.

J'ai failli ramener une Chinoise dans mes bagages ^^, mais pas de chinoiserie. Il y en avait pourtant bien quelques une, de superbes lunettes tout en plastique de marque "Bühe" ou Jöhe". J'ai pas tenté de leur parler de rapport de Strehl, chromatisme et autres rapports F/d...
Je n'ai trouvé aucun magasin SW à Pékin. Je pense qu'il n'y en a pas et qu'ils destinent la totalité de leur prod à l'exportation. L'usine se trouve quant à elle à Souzhou, c'est au sud pas loin de la côte, mais je n'y suis pas allé.
Bon, j'espère que je ne regretterai pas le 350D à 580€...

Allez, à bientot amis Ricardiens et banzaï!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous sommes installés un peu avant le buron car il y avait des vaches partout ailleurs ^^
A bientôt (pourquoi pas dans le Cézallier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mouk a fait le grand pas !!! Félicitations pour ton achat ! j'espère que t'auras pas de pb sur ton boitier car à mon avis pour faire jouer la garantie depuis la France ça doit pas être du gâteau !

M'enfin...je te souhaite un bon retour parmis nous...

Black/Xop/GG/cyril : bon j'espère que vous avez fait de belles photos pour le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant