zorg

Y a t il des TRAS 2 pour 2005

Messages recommandés

Bonsoir @ tous

en fait pour le moment je me renseigne sur les prix en générél mais effectivement il y aura des formules 2 j 1 nuit, 3 j 2 nuits etc etc avec repas sans repas pt dej etc ... mais pour le moment je suis en train de mettre en place un "questionnaire" pour savoir qui ou quand est combien de jours ...

voila mais de toutes façons ce n'est pas encore officiellement les TRAS 2005 ce sera en fonction des réponses apportées.

@ vos claviers.

Zorg & Cie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

pour moi c ok et peut importe l'endroit du moment qu'on en prenne plein les yeux.
Je pense que madame sera aussi du voyage
Donc, 2 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour @ tous et a toutes !!!

je viens de créer un yahoo group juste pour la fonction des questionnaires dont vous pouvez des a présent faire un tour sur le group yahoo "astrozorg" je sais ce n'est pas très original mais bon je n'ai pas eu le temps de faire encore des pages en php pour des statistiques par contre je compte bien faire des formulaires pour que vous puissiez choisir les formules proposées.

a voté !

Zorg.

Ps je ne voetais pas pour des raisons d'atique bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zorg,

Dis donc tu pourrais pas mettre un lien complet et direct pour le groupe sur 'yahoo'.? (ce serai bien pour tout le monde)

Merci 'Mr l'directeur..!!

[Ce message a été modifié par adm (Édité le 29-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci m'ssiou,

Dis donc au fait, on monte au Col ce soir avec Ludo,Darkfireprout...si ça te dis.

allez bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut !

Ok,si mon boulo me le permettra,je viendra surtout si c'est à Orniac,dans le 46,dans le triangle noir!!!!
pour l'instant ne sachant pas à quelle sauce je vais etre mangé,j'attends...et je vous dira tout ça Mr ZORG !
En tout cas si je m'en viens,ce sera avec ma tente et ma bouffe,et ma salle de bains de jardin:totale autonomie!

PS:je te ramene en exclu ce soir mes photo du RICARD en Lozere!bientot dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mesdames et messieurs je vous convie a voter des a présent sur le lien ci dessus sachant que ceux-ci devront etre cloturés aux alentours du 5 septembre car vous comprendrez que je dois savoir de toute urgence ou se fera cette manifestation pour que je puisse réserver les places car vous vous doutez bien que je vais devoir donner un accompte de 40 % de la totalité et pour cela il me faudra vos inscriptions le plus vite possible pour que je puisse réserver de 1 place (moi) à 45 places vous ...

alors VITE VOTEZ et éliminez le maillon faible !

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 30-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il n'est plus question de la creuse !?!?

Why ??

LROYER

[Ce message a été modifié par LROYER (Édité le 30-08-2005).]

[Ce message a été modifié par LROYER (Édité le 30-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez me joindre sur MSN : astrozorg@hotmail.com

Je n'ai rien trouvé dans la Creuse qui puisse accueillir notre brave équipe, avec restauration et hébergement à peu près au même endroit !!!

Par contre, si tu as des tuyaux, je suis preneur bien sûr !

PS : même au Célé, je n'ai pas d'endroit d'observation mais on va bien trouver quelque chose !

Zorg & Cie

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 30-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Haut-Beaujolais y a tout ce qu'il faut...!!

[Ce message a été modifié par adm (Édité le 30-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si adm le dit !

Le Beaujolais, pourquoi pas ? C'est déjà moins "extremiste" que le Vaucluse, notamment pour les astrosurfeurs habitant le Nord de la France (bien que.. pour ceux du Nord Ouest)

Zorg => ok pour la proposition de adm ,tu peux l'inclure dans les propositions de vote ?

Je sais, je bourre ! mais le Vaucluse c'est tellement loin; et je fais parti de ces astrosurfeurs qui aimerait beaucoup assister à ce rassemblement.

A bientôt.

LROYER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour LROYER et les autres bien sur !!!


et bien cela va faire comme a sirene cala va faire trop loin pour les gens de bordeaux par exemple et cela va considérablement limiter le nombre de particiapnts.

donc je vais me répéter mais il est IMPERTIF de répondre au questions posées dans le group Yahoo cité plus haut dans le message.
sans cela il ne peut y avoir de rencontres car sans savoir OU aller ni QUAND !

alors votez vite votez bien Eliminez le maillon faible !

Zorg & Cie

Bientôt en exclu une info sur les rencontres ...

Ps il n'y a eu qu'un vote depuis la mise en place de ce questionnaire alors il va faloir fair PLUS !!!!!

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 31-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant