jm lecleire

De belles images ce soir en RP !

Messages recommandés

Astrovicking tu connais mon adresse mail ; alors règle tes problèmes avec moi en privé. Merci.

Tu fais partie de ceux qui ont passé (et passent encore) leur temps à faire de la pub. quasi-directe pour JML. Je trouve ce procédé lamentable et j'ai le droit de le dire.

De plus, tu te permets une fois encore d'interpréter mes propos. Concernant le pb. de la caméra... désolé mais j'ai raison : je te laisse le plaisir d'essayer de perdre ton temps à montrer le contraire (chacun son boulot) : ce n'est quand même pas de ma faute si, à deux reprises, JM à tenté de donner des arguments douteux pour justifier ces propos. Qu'il fasse plus attention et il ne sera pas repris.

Pour finir, si tu as plus de trente ans d'astro derrière toi... et bien à ta place je ne le dirais pas trop fort parceque, visiblement, tes connaissances en la matière ne t'honorent pas.

La jalousie ??? Quel délire... j'ai même un ouvrage de JM dans ma bibliothèque, à côté de celui de Texereau. Et tu vois, je ne l'ai pas encore jeté.
Bref, tu aurais mieux fait de t'abstenir sur ce coup, les choses se serait tranquillement calmées et cela aurait été aussi bien.

Certains de ceux qui t'ont précédé ont même tenté d'y placer un peu d'humour (D. Vernet et E. Bondoux... excellent). Toi, au nom de JM qui préfère pourtant s'abstenir d'intervenir (avec raison d'ailleurs) tu viens casser la baraque alors que le feu était en train de s'éteindre... Le post va probablement fermer, ce que je ne souhaite pas puisqu'il contient de belles images qui méritent d'être commentées.

Voilà ,désolé, JM n'est pas un dieu (enfin pas le mien) : il n'a pas réponse à tout et je ne suis pas une huitre qui passe son temps à gober tout ce qui passe à sa portée.

Bonne continuation avec ton 200 retouché et range tes complexes au placard. Il y a de la haine dans ton message vis-à-vis de moi... alors que je n'en ai pas vis-à-vis de JM (pourquoi en serait-il ainsi d'ailleurs ? Quelle futilité !)

François


[Ce message a été modifié par François Emond (Édité le 31-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bin pour éviter à Francois Emond d'avoir à répondre indéfiniment puisqu'il n'arrive pas à se maîtriser de lui même (Il a eu le dernier mot, il sera donc content…) et parce que je pense qu'on a bien fait le tour de cette polémique relativement stérile sans aucun rapport avec le sujet initial, on ferme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant