CourteChaussette

Petite Nouvelle

Messages recommandés

bienvenue à toi CourteChaussette

mais faut pas croire, y pas que des alcoolo!! au CDF
et l' ambiance est toujour bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait mon truc de rater l'arrivée des filles . Enfin ...
Oui , je soliloquais avant de présenter mes hommages à la nouvelle venue .
C'est vrai , j'aime déjà ce pseudo !

Tony , il n'y a pas que toi ....

[Ce message a été modifié par Mezzo (Édité le 14-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rappelle que j'ai toujours ta massue speciale bluedob.

1. Ce n'est pas un putois, c'est un adorable furet
2. C'est la mascotte de WA, je vais pas l'ammener ici, cela ne se fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour CourteChaussette !

J'ai longtemps observé au sud de Nancy (notamment près de Germiny/Thélod et un peu du côté de Saulxerotte), mais j'ai démémagé durant l'été 2003 pour la Bourgogne.

La Meurthe-et-Moselle, c'est bien sûr la patrie de Charles Messier.

Il y a d'autres célébrités, dont quelques-unes participent aux forums (contrairement à C. Messier, qu'on n'a pas trop vu par ici ). Alain Maury est originaire du coin (l'avant-dernier découvreur de comètes français). Marc Sylvestre fait des images CCD couleurs extraordinaires depuis une petite ville des environs de Nancy.

Un peu plus loin (mais pas tant que ça), du côté de la Madine, il y a le T83 cm des côtes de Meuse. Tu devrais y aller faire un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Miss LittleSocket!

Comme disait lorrain, faut pas croire tout ce qui se dit sur ce forum encore moins lorsqu'il est question du CDF! Donc pour ne pas entraver le bon déroulement des campagnes nationales contre l'alcoolisme, nous dirons que les nuits de dégustation de prune, de mirabelle, etc ne sont que pure fantaisie et relèvent des contes et légendes qui hantent encore aujourd'hui les sommets vosgiens!

A propos de Mirabelle, cette fois je parle de ton furet, il a l'air tout mignon sur les photos, mais dis: ça sert à quoi une bestiole pareille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasta,un furet???
Ben c'est comme une bombe lacrymo,mais vivant...

Tu le dirige vers l'agresseur et celui ci se retrouve aspergé et puant comme un rat mort...
Effet garantit..

Je deconseille fortement de manger cette bestiole...a moins de se preparer pour koa lanta.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman, si je te demande à quoi sert un chat dans une famille, tu réponds quoi ?
Mirabelle est un animal de compagnie bien plus affectueux qu'un chat.

Bluedob, pour ta gouverne Mirabelle est déglandée, autrement dit elle ne pue pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Bluedob

mdr! "Je deconseille fortement de manger cette bestiole..."!
Va au fond de ta pensée! Soupçonnerais-tu la présence de carnivores au CDF?

> CourteChaussette:
Je te réponds qu'à mon avis le chat est un animal domestique depuis des milliers d'années. Bon je sais bien que certains ont des boas ou des pythons dans leur logement, mais pour moi le furet est un animal sauvage. Mais je t'ai bien dit que le tien était très rigolo lové dans les coussins et il a une bonne bouille!

" déglandé": désolé mais je suis encore mdr! J'espère que cette opération ne concerne que les furets!

C'est bon j'ai fait fonctionner mon siège éjectable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t'etonner Rasta, savais tu que le furet est le premier animal qui a été domestiqué par l'homme. Au départ, il était utilisé pour la chasse et aller dans les terriers. Cela ne fait que 50 ans qu'il est apprivoisé pour ses qualités affectives.
Tu serais étonnée de voir à quel point c'est affectueux ces petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littelsocket,bah si elle est deminer,c'est different...
Enfin ca lui enleve un peu de caractère...

Rasta,vais p't'etre venir au cdf du coup!!
Si Mirabelle est de la partie..

A Taaaaable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Bluedob

Et je parie que le trancheur au tournebroche, c'était toi!
Tu vois que je parle de toi au passé puisqu'elle a dit que tu étais déjà mort!!

> CourteChaussette

J'ai vérifié ce que tu m'as dit sur les furets: c'est exact. Du temps des Romains, mais avant Astérix et Obélix, les habitants des îles Baléares se plaignaient du pullulement des lapins. Les Romains leur envoyèrent une bonne centaine de furets pour faire le grand nettoyage et ça a marché. Sinon j'ai aussi lu que tu pouvais lui donner à peu près tout à manger, il préfère bien sûr la viande crue ( comme feu Bluedob!), mais il ne faut jamais lui donner de sel: il pourrait en mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirabelle est spéciale, la viande crue elle n'aime pas, remarque c'est tant mieux comme ca le jour où elle est affamée elle nous mangera pas.
Elle mange des croquettes et pique du chocolat, sinon sa gâterie, ... , un jaune d'oeuf cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Bluedob! Tu ne réponds plus? Où es-tu?

> CourteChaussette!
Tu n'y es pas allé avec le dos de la cuiller! Je crois que tu l'as vraiment mis KO...et moi qui aurait tant aimé savoir ce qu'il pensait d'un furet déglandé! Tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Rasta,j'ai deja donné mon avis sur le deglandage de furet...
Bah,ca a pu rien a voir avec l'original!!
Pu de saveur,pu de personalité..

Tu prend un chat en plus petit et c'est pareil,sauf que ca attrape pas de souris..
Mais j'aime bien les putois deglandé...enfin les furets voulait dire...c'est bon..

Bon,bref..chantons http://membres.lycos.fr/sucredorges/Chansons/Il_court_il_court_le_furet/il_court_il_court_le_furet.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpiiii! Il est vivant le Bluedob et de plus il chante! La CourteChaussette ne l'a pas complètement massacré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue littlesoket
de plus en plus de fille sur le forum ces temps ci, ca fait du bien dans ce monde de d'homme, sympas aussi remarque, mais c'est bien mieu quand y'a des fille
amicalement, frédo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je recherche un téléscope de marque TAKAHASHI, modèle Mewlon 250, en excellent état.

Si tu est blonde à forte poitrine, you interest me too...

Lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vanessa, et bienvenue sur Astrosurf, moi j'habite dans le Haut-rhin, pas très loin du Grand-Ballon !!!
A+

dami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant