CourteChaussette

Petite Nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à tous, amis astronome.

Certains d'entre vous me connaisse déjà, mais je souhaite faire une petite présentation pour trouver des astronomes dans ma région.

Je suis de Meurthe et Moselle à la frontière Vosgienne et quelque fois me retrouve bien seule dans mon jardin. Je compte bientôt m'inscrire au SLA de Nancy, histoire de connaître un peu plus de monde, d'ailleurs si certains ont des infos sur ce club, je suis preneuse, autres que ceux mis sur leur site bien entendu.

Voilà, question matos, je posséde un SW 200/1000 sur Heq5, une lunette traveller SO de 80/480, le LPI et un 300D, dont je me familiarise petit à petit, surtout que je suis allergique au traitement.

Si parmis vous, il y a des Meurthe et Mosellans, je serais heureuse de partager cette passion sur le terrain avec vous.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou et bienvenu par la.

Pas loins des Vosges, ca pourrait faire une ChampsduFeutiste en plus ca

Au fait courtechaussette, tu as eu une presque-homonyme que j'ai deja croiser au CdF d'ailleurs et qui crachait tout ce qu'elle pouvait sur astrosurf ... revirement de bord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tony c'est moi.

Mais je crachais pas tant que ca sur astrosurf, disons que la critique est facile quand on ne connait pas. On ne m'en disait pas du bien, alors que finalement c'est une trés bonne source d'information.

Je fais mon mea culpa

[Ce message a été modifié par CourteChaussette (Édité le 12-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vanessa,

et bienvenue ici.
Tu as juste oublié une petite présentation de Mirabelle


@+

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: je fais le mesant pour l'accueil : rah la sale bete tient !

Tu verras ca mord par ici, ca crie, ca s'arrache les noeils, mais toujours dans la bonne humeur

Tiens rien que le post de EtaCarina sur son "aventure Corse" vaut le coup d'etre lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos Vanessa, qu'avais-tu entendu à propos de ce forum??? Ils ont tous leurs défauts en fait ... Et leurs points forts aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut LittleSocket!

Décidément les forums astro se coupent et se recoupent!

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi petite Lorraine CourteChaussette et bienvenue dans ce forum d'enfer!

Et ne te laisse pas trop embobiner par nos voisins alsaciens! Non mais tu as vu un peu comme ils te traitent: ils sabotent ton pseudo avec des minuscules et cherchent déjà à te recruter pour faire de toi une nouvelle ChampduFeutiste!

> Tony! Il me semble t'avoir déjà dit qu'en français châtié ces gens-là s'appelaient des Campofugiens, qui n'ont cependant rien à voir avec les Fidjiens qui eux habitent les Iles Fidji!

Non Miss CourteChaussette, reste fidèle à ta province natale et ne t'éloigne pas trop de ta mère-patrie! Ne te laisse pas tenter de passer la ligne bleue des Vosges au delà de laquelle tu ne trouverais qu'un boulevard de lampadaires s'étendant, tel l'interminable Serpent du ciel, de Bâle jusques à la Mer du Nord! Regarde comme tu baignes dans le bleu azur des cartes de Fredogoto le Bien-Aimé, restes-y et n'écoute plus le chant enivrant et caquetant des cigognes qui cherchent à t'envoûter dans les brumes de la pollution lumineuse que tu n'as jamais connue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca Rasta, c'est pas moi qui vait te dire que le ciel n'est pas pollue dans le coin, CdF ou pas. Mais au moins la-haut on se fend bien la poire, enfin parfois la mirabelle ou la prune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenu sur le forum?
bonne observation a toi
bon cieux
oppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Tony! 6 minutes pour répondre! Tu as fait fumer le clavier! Je sais ô combien ta prune et ta mirabelle sont savoureuses, je te rends cet hommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che meme pas les miennes ! hips ! mais les restes de Pierre qu'il nous ramene. Mais n'a plus bouhhhhh ! Alors on se rattrape sur la binouze. Meme si on s'etait permis quelques exces de Champagne et pain surprise l'ete dernier

Tu vois ch'tit socket : l'est bien le ChampsDuf : y'a plein a boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony: rassure-toi, les stocks sont renouvelés . Année 1984 celle-ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour quand la nouvelle prune?
hips, la nouvelle lune....
ok, je suis déjà très très loin, et non lion, je fly!
Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre! Dis! Tu crois vraiment qu'elle est encore bonne celle de 1984? A ta place je vérifierais encore une fois la date-limite de consommation! Un accident par empoisonnement est si vite arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, CourteChaussette !!!

(courte comment, tient, au fait ?! )

>Pierre, Rastaman
Si vous déstockez ou vous débarrassez de Prune 1984, je suis preneur, y'a qu'à la mettre dans les P.A. !!!

Je vais avoir besoin de quoi me réchauffer cet hiver ... !

@ pluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman: je suis toujours là donc pas d'empoisonnement jusqu'ici

Blacksky: déstocker??? Ca va pas la tête???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doublon. Nan nan, c'est pas ce que vous croyez

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 14-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben on croit que ce qu'on voit : tu as voulu verifier la validite de la prune avant de poster et bam doublon

Rasta : promis on ne t'intoxiquera pas. On goutera longuement et souvent pour te dire ce qu'elle vaut et on te laissera la bouteille vide car c'est le plus sur

Bon ca derive grave biberon-bibine par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant