seb_gomb

RENCONTRE ASTRONOMIQUE du PILAT 2006

Messages recommandés

EST CE QUE QUELQU'UN VA AUX RENCONTRES ASTRONOMIQUE DU PILAT 2006 AU DEPART DE PARIS OU ILE DE FRANCE CAR JE N'AI PAS DE VOITURE ET J'AIMERAIS BIEN Y ALLER. REPONDRE SOIT SUR CE FORUM SOIT de preference A MON MAIL seb_gomb@voila.fr merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon p'tit Sebounet !
Arrête de flipper, puisque je me suis proposé pour t'emmener aux RAP 2006....
MAis y a encore tellement de choses avant....
Et d'ici là t'auras le temps de voir venir les choses, et faire ton emploi du temps en conséquences, car on est jamais à l'habrit d'une tuile surtout quand on planifie les choses trop à l'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourquoi ouvrir un deuxieme sujet pour dire la meme chose??

De toute façon les RAP on en reparlera sur ce forum notament pour l'ouverture des inscription donc te presse pas trop à l'avance ça sertà rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alors "astroperenoel" t'as eu ton permis? t'es tjrs OK pour m'enmener aux RAP 2006. t'es ou exactement en IDF. Bon ben on se recontacte moi j'ai envoyé mon inscription aujourd'hui aller a bientot.
PS: on pourait s'échanger nos adresses msn tu en as une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb, je passe le permis le 23 janvier, alos si t'as pas peur des 280 Km/h en pleine ville, les refus caractériels de priorités, et si tu peux m'avoir deux NOS (Nitro-Oxy-System) pour ma Twingo, c'est ok !!!
Ou alors, tu me paies en barette de teushi, comme ça on s'en fume un p'tit avant les observations, ça dilate les pupilles (enfin, c'est s'kon dit)

Contactes-moi sur à$+r0peren0el@yàh0o.£r, si t'arrives à déchiffrer cet ancien langage moyennement codé pour sodom... les scaners de forums.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais présent, fidèle au poste ! ( même si personne peut m'amener, mes parents se dévouent ), j'ai donc plein d'astrosurfer à rencontrer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et d'ailleur, maintenant, c'est Rencontres Astronomiques du Primptemps. ( on se demande pas pourquoi Pluvieuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ces délires, il y a une rubrique pour ça s'il vous plait.

Pour 2006, les RAP ont lieu fin mai comme en 2003 où il avait fait beau tout le long et une éclipse de soleil à l'aube.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR...
En lisant vite je voyais "j'ai fais le beau" !
J'me disais aussi....
Donc Sebounet, mon adresse mail lisible est :
"astroperenoel(at)yahoo(point)fr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut astroperenoel dis moi ca fait longtemps que tu devais passer ton permis tu l'as loupé beaucoup de fois hihi? et dis t'es pas un danger public qd meme, je veux pas faire le trajet avec un fou du volant et je n'ai pas de barette donc faudra faire sans, dit j'espere que tu rigolais pour tt cela hihi, bon ben on se recontacte qd t'as eu ton permis ok? aller a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Seb'.
Bien sûr que c'était de la blague, d'ailleurs je suis un tas de 65 Kg d'humour !
Bon, en fait le permis je le passe pour la toute première fois le lundi 23 janvier à Achères ! J'ai reculé l'échéance à cause des vacances...
On se met en contact dès que tu le sens venir, ce festi-rencontres pilatesque !
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello astroperenoel alors t'as de bonnes news pour ton permis ca a été racontes , bon aller a plus.seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
juste comme ca en passant , y a t il parmis vous des bretons qui zi vont au pillat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, je l'ai foiré comme une buse !
Un pbm au niveau d'un rond point, l'examinateur a freiné avant même que je ne le fasse, donc, on remet ça dans deux semaines.....
Ce qui ne doit pas t'inquiéter à outre mesure....D'ici à fin mai, j'aurais suffisament de km sous le bras pour assurer le transport en toute sécurité !
A bientôt pour la suite de cette palpitante épopée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut astroperenoel je voulais savoir quand t'auras ton permis, tu a l'intention d'aller aux RAP pendant tt le long de l'évenement j'espere c'est a dire qu'on arriverait le jeudi 25 mai dans la journee et qu'on repart le dimanche 28 c bien ca? confirme moi cela car moi j'y vais pour tt le temps de l'evenement. a plus bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ce ****** de permi, je le repasse le plus tôt possible (début février)
Sinon, bien sûr que j'y parts pour toute la durée des RAP, sauf si le temps est merdissimal !
Ne t'inquiètes pas de ce côté là, ni d'ailleurs sur la quantité de matos à emporter, sauf si tu as un newton de 400...
Donc, il est prévu que j'emmène :
-tante 3/4 personnes, comme ça on peux inviter au moins deux filles [...]
-sac de couchage
-lunette de 80 et 127
-monture
-jumelles + pied
-Accessoires, enfin tout ce qu'il faut quoi (lampe rouge, batterie, capotes, apareil photo...)

Alors, heureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solarian -> Je pars de Lannion pour aller au RAP si tout se passe bien. Mais je ne sais pas encore avec combien de personnes je serais, tu cherches un transport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut astroperenoel tu dis que ca depend du temps, heu qu'entends tu par la car moi meme si il pleut averse je veux etre laba car il y aura des atelier et conference et tout. Car moi j'y vais surtout pour prendre des infos sur les constructions ayant comme projet la construction d'un scope.
Mais sinon moi j'ai une tente 2, 3 personnes mais pas d'instrument donc ca devrai aller ds ta caisse, j'auraijuste un sac ou deux en plus de la tente. aplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, c'est au cas où il y a comme uune annulation, tout ça quoi....
T'inquiètes, moi aussi je suis un guerrier de l'astro, quitte à attendre par -30° une trouée de 5 minutes....
Je disais juste si le temps est impossible, y aura certainement rien, pasque c'est pas une tente de 10 m² qui va assurer la sécurité sur un site en pleine tempête.
Enfin, tu vois quoi....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astropernoel QD tu t'inscriras aux RAP si ce n'est pas encore fait et que l'on fait bien le trajet ensemble, precise que on vient ensemble comme ca ils nous mettront sur le meme terrain ce serait sympa meme si on ne passera pas trop de temps sur notre terrain mais plutot celui des gros DOBSON en tt cas pour ma part voila et dis moi qd est ce que tu repasse ton permis c quoi la date aller a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant