seb_gomb

RENCONTRE ASTRONOMIQUE du PILAT 2006

Messages recommandés

Sebounet, je te sent tout frétillant !
Je repasse le permis dans une semaine, et toute les deux semaines, il y a un examen de conduite.
A moins que je ne soit une vrai daube au volant, je peux donc passer le permis toute les deux semaines...
Mais bon, le but étant de prouver que je sais conduire, hein !

Quant à mon inscription, je préfère attendre un peu, la confirmation du permis d'une part, le prêt de la voiture d'autre part et savoir si d'autres peuvent/veullent se joindre à la bande (certainement au moins un astropote !)
Donc, je réserverais ma place en fonction du nbr de joyeux qu'on sera dans la voiture (certainement une twingou).
Voilou, tu usais presque tout maintenant !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidement !
Mais plus on est de fous, moins y'a de riz dit-on !
On se tiendra compagnie en chantant du Mireilles Mathieu pendant le trajet ! Sauf si tu préfère Fear Factory...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial Astropernoel, donc maintenant ta mission si toute fois tu l'acceptes est d'obtenir la voiture de nos reve la TTWWWWINNNNGOOOO YES!!!
Bon ss rire c pas sur que tu ais la voiture c tes parent qui te la prete ou quelqu'un d'autre? aller a plus tien moi au courant. SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est un ami qui me la vends, mais comme j'ai pas l'argent, il me la prête...
Tout celà est très officieux.

T'es pas jouace Halebop ? .
Si tu veux, je peux t'emmener aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais, en fait, la Twongo est assez spatieuse...
Elle a pas l'air mais on peut en mettre pas mal dedans, du fait que l'espace est bien pensé...
Bon, c'est sûr que trois avec le matos et tout, c'est certainement limite, mais on peut s'arranger.
Par exemple, en rabatant un siège à l'arrière, on gagne énormément de place...
Et puis, on ne part pas un mois en pleine nature... S'il le faut, on achète sur place tout le ravitaillement, ça sera déjà ça de moins !

A bientôt Sebounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais on peut s'aranger en rabatant le siege faut voir si le 3eme a un scope ou pas on verra ca en temps voulu. Et au fait tu compte pas manger les repas du snack sur place toi? ceux du vers luisant? a plus. SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, y a un snack !!
Bon, ben donc apporter juste un litron de rouge pas dégueux et deux trois trucs biens goûtus, et ça ira alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes ya un snack mais faut reserver, qd tu t'inscris auX RAP tu recois un papier pour reserver les repas que tu prendras et il faut compter 7.5euro ou 9 euro par repas midi ou soir le matin on achetera sur place.
Et sinon si on te prete la voiture et que les papiers ne sont pas a ton nom comme tu ne l'auras pas encore acheter si on se fait controler par les flics tu dira quoi? aller a plus.SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on force, si y a les keufs !!!

Au fait, j'ai reçu mon papier jaune ce matin, ça fait office de permis pendant deux mois !

Nan, d'ici là, tout sera en règle et je serais proprio de ma voiture (d'ailleurs dès mi-février).
Carte grise, assurance et tout....

Dis moi, pour les repas, on est obligé de réservé pile le nombre de repas ou juste dire "Ouai, on bouffera au snack, mais c'est pas systématique".
Pasque j'aime pas trop tout penser à l'avance, et je comptais bien qu'on se fasse un resto bien goûtu avec mets locaux au moins une fois...
Au pire, ils ont certainement assez de réserve pour que, comme certains, on décide sur le moment quand on mange au snack et quand on mange ailleurs...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non faut vraiment reserver car ils reservent les repas chez un traiteur et donc ils seront livré le nombre exacte de reservation et pas plus si tu reserve pas tu mange pas hihi. moi je vai bientot envoyer un cheque pour reserver ce sera plus simple repas sur place et tt. mais pour le ptit dej comme je te disais la ce sera sur place apparament car tt le monde ne mange pas forcement les memes truc voila , bon c cool pour la voiture alors j'ai trop hate ca va etre d'enfer, mais si tu veux d'autres infos sur les repas et autres t'as qu'a les apeller je ss tombé 2 fois sur une damme super gentille qui explique bien voila a plus .SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte retrouver mes amis picard là bas. Je suis partant pour un covoiturage au départ de Rennes ou de ses environs. Alors si cela te dit solarian tu peux me contacter. Voici mon mail: richeje@wanadoo.fr

[Ce message a été modifié par rory.fr (Édité le 08-02-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkfireprout ---Salut,suis effectivement interrese si c'est possible,reste a s'organisé.
contact moi sur le solarian@hotmail.fr pour la suite.
A++ Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut astropernoel alors ca y est tu voit le bout de ton attente pour la super twingo YYEEESSSSSS!!!! Bon on se tiens au courant on est deja 192 adherents c cool bon aller a plus.seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi, je suis officiellement proprio de ma Twingouse.....
Et je suis officieusement ruiné, mais bon, c'est un détail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant