seb_gomb 0 Posted September 13, 2005 EST CE QUE QUELQU'UN VA AUX RENCONTRES ASTRONOMIQUE DU PILAT 2006 AU DEPART DE PARIS OU ILE DE FRANCE CAR JE N'AI PAS DE VOITURE ET J'AIMERAIS BIEN Y ALLER. REPONDRE SOIT SUR CE FORUM SOIT de preference A MON MAIL seb_gomb@voila.fr merci. Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
domi60 2 Posted September 17, 2005 Pas la peine de crier....Les lettres minuscules suffisent. Share this post Link to post Share on other sites
astroperenoel 1 Posted September 17, 2005 Salut mon p'tit Sebounet !Arrête de flipper, puisque je me suis proposé pour t'emmener aux RAP 2006.... MAis y a encore tellement de choses avant....Et d'ici là t'auras le temps de voir venir les choses, et faire ton emploi du temps en conséquences, car on est jamais à l'habrit d'une tuile surtout quand on planifie les choses trop à l'avance . Share this post Link to post Share on other sites
Flopin 0 Posted September 17, 2005 Ben pourquoi ouvrir un deuxieme sujet pour dire la meme chose??De toute façon les RAP on en reparlera sur ce forum notament pour l'ouverture des inscription donc te presse pas trop à l'avance ça sertà rien Share this post Link to post Share on other sites
seb_gomb 0 Posted January 10, 2006 Salut alors "astroperenoel" t'as eu ton permis? t'es tjrs OK pour m'enmener aux RAP 2006. t'es ou exactement en IDF. Bon ben on se recontacte moi j'ai envoyé mon inscription aujourd'hui aller a bientot.PS: on pourait s'échanger nos adresses msn tu en as une? Share this post Link to post Share on other sites
frangou 4 Posted January 14, 2006 Bonjour,Pour info, le site des RAP a été migré sur l'url suivante : http://astrosurf.com/rap Les adhésions ont commencé depuis 2 semaines, nous en sommes à 40.@+ Share this post Link to post Share on other sites
astroperenoel 1 Posted January 14, 2006 Salut Seb, je passe le permis le 23 janvier, alos si t'as pas peur des 280 Km/h en pleine ville, les refus caractériels de priorités, et si tu peux m'avoir deux NOS (Nitro-Oxy-System) pour ma Twingo, c'est ok !!!Ou alors, tu me paies en barette de teushi, comme ça on s'en fume un p'tit avant les observations, ça dilate les pupilles (enfin, c'est s'kon dit) Contactes-moi sur à$+r0peren0el@yàh0o.£r, si t'arrives à déchiffrer cet ancien langage moyennement codé pour sodom... les scaners de forums.A+ Share this post Link to post Share on other sites
boris emeriau 0 Posted January 14, 2006 Moi je serais présent, fidèle au poste ! ( même si personne peut m'amener, mes parents se dévouent ), j'ai donc plein d'astrosurfer à rencontrer mdr Share this post Link to post Share on other sites
boris emeriau 0 Posted January 14, 2006 et d'ailleur, maintenant, c'est Rencontres Astronomiques du Primptemps. ( on se demande pas pourquoi Pluvieuse ) Share this post Link to post Share on other sites
astroperenoel 1 Posted January 15, 2006 Du moment que c'est pas Rencontre des Amis de Pinochet...ou Réunion Amoureuse de Pédiphiles ! Beark !!! Share this post Link to post Share on other sites
frangou 4 Posted January 15, 2006 Bon ces délires, il y a une rubrique pour ça s'il vous plait.Pour 2006, les RAP ont lieu fin mai comme en 2003 où il avait fait beau tout le long et une éclipse de soleil à l'aube. Share this post Link to post Share on other sites
boris emeriau 0 Posted January 15, 2006 Moi, en tout cas, l'an dernier j'ai eu beau ( enfin, j'étais satisfait ). Share this post Link to post Share on other sites
astroperenoel 1 Posted January 15, 2006 MDR...En lisant vite je voyais "j'ai fais le beau" ! J'me disais aussi....Donc Sebounet, mon adresse mail lisible est : "astroperenoel(at)yahoo(point)fr" Share this post Link to post Share on other sites
seb_gomb 0 Posted January 15, 2006 Salut astroperenoel dis moi ca fait longtemps que tu devais passer ton permis tu l'as loupé beaucoup de fois hihi? et dis t'es pas un danger public qd meme, je veux pas faire le trajet avec un fou du volant et je n'ai pas de barette donc faudra faire sans, dit j'espere que tu rigolais pour tt cela hihi, bon ben on se recontacte qd t'as eu ton permis ok? aller a plus. Share this post Link to post Share on other sites
astroperenoel 1 Posted January 18, 2006 Hello Seb'. Bien sûr que c'était de la blague, d'ailleurs je suis un tas de 65 Kg d'humour ! Bon, en fait le permis je le passe pour la toute première fois le lundi 23 janvier à Achères ! J'ai reculé l'échéance à cause des vacances... On se met en contact dès que tu le sens venir, ce festi-rencontres pilatesque !A + Share this post Link to post Share on other sites
seb_gomb 0 Posted January 23, 2006 Hello astroperenoel alors t'as de bonnes news pour ton permis ca a été racontes , bon aller a plus.seb Share this post Link to post Share on other sites
solarian 0 Posted January 23, 2006 Salut a tousjuste comme ca en passant , y a t il parmis vous des bretons qui zi vont au pillat? Share this post Link to post Share on other sites
astroperenoel 1 Posted January 24, 2006 Oups, je l'ai foiré comme une buse ! Un pbm au niveau d'un rond point, l'examinateur a freiné avant même que je ne le fasse, donc, on remet ça dans deux semaines.....Ce qui ne doit pas t'inquiéter à outre mesure....D'ici à fin mai, j'aurais suffisament de km sous le bras pour assurer le transport en toute sécurité !A bientôt pour la suite de cette palpitante épopée..... Share this post Link to post Share on other sites
seb_gomb 0 Posted January 27, 2006 Salut astroperenoel je voulais savoir quand t'auras ton permis, tu a l'intention d'aller aux RAP pendant tt le long de l'évenement j'espere c'est a dire qu'on arriverait le jeudi 25 mai dans la journee et qu'on repart le dimanche 28 c bien ca? confirme moi cela car moi j'y vais pour tt le temps de l'evenement. a plus bye. Share this post Link to post Share on other sites
astroperenoel 1 Posted January 27, 2006 Bon, ce ****** de permi, je le repasse le plus tôt possible (début février)Sinon, bien sûr que j'y parts pour toute la durée des RAP, sauf si le temps est merdissimal !Ne t'inquiètes pas de ce côté là, ni d'ailleurs sur la quantité de matos à emporter, sauf si tu as un newton de 400... Donc, il est prévu que j'emmène :-tante 3/4 personnes, comme ça on peux inviter au moins deux filles [...] -sac de couchage-lunette de 80 et 127-monture-jumelles + pied-Accessoires, enfin tout ce qu'il faut quoi (lampe rouge, batterie, capotes, apareil photo...) Alors, heureux ? Share this post Link to post Share on other sites
Flopin 0 Posted January 27, 2006 Solarian -> Je pars de Lannion pour aller au RAP si tout se passe bien. Mais je ne sais pas encore avec combien de personnes je serais, tu cherches un transport? Share this post Link to post Share on other sites
seb_gomb 0 Posted January 28, 2006 salut astroperenoel tu dis que ca depend du temps, heu qu'entends tu par la car moi meme si il pleut averse je veux etre laba car il y aura des atelier et conference et tout. Car moi j'y vais surtout pour prendre des infos sur les constructions ayant comme projet la construction d'un scope. Mais sinon moi j'ai une tente 2, 3 personnes mais pas d'instrument donc ca devrai aller ds ta caisse, j'auraijuste un sac ou deux en plus de la tente. aplus. Share this post Link to post Share on other sites
astroperenoel 1 Posted January 28, 2006 Nan, c'est au cas où il y a comme uune annulation, tout ça quoi....T'inquiètes, moi aussi je suis un guerrier de l'astro, quitte à attendre par -30° une trouée de 5 minutes.... Je disais juste si le temps est impossible, y aura certainement rien, pasque c'est pas une tente de 10 m² qui va assurer la sécurité sur un site en pleine tempête.Enfin, tu vois quoi....! Share this post Link to post Share on other sites
seb_gomb 0 Posted January 28, 2006 ok astropernoel ben tiens moi au courant quand t'as ton permis alors a plus Share this post Link to post Share on other sites
seb_gomb 0 Posted January 30, 2006 astropernoel QD tu t'inscriras aux RAP si ce n'est pas encore fait et que l'on fait bien le trajet ensemble, precise que on vient ensemble comme ca ils nous mettront sur le meme terrain ce serait sympa meme si on ne passera pas trop de temps sur notre terrain mais plutot celui des gros DOBSON en tt cas pour ma part voila et dis moi qd est ce que tu repasse ton permis c quoi la date aller a plus. Share this post Link to post Share on other sites