Laptev

Autre petite nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai découvert AstroSurf par l'intermediaire de Boris que j'ai rencontré au cours de la derniere nuit des étoiles à Nordheim. J'y ai beaucoup entendu parler du Champ du Feu. Sur le forum aussi d'ailleurs. Ca a l'air d'etre quelque chose!!! J'aimerais pouvoir decouvrir.
Je suis tout ce qu'il y a de plus amateur. Je n'ai pas de materiel à part une vielle paire de jumelles!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi aussi.
c' est pas grave, si tu a pas de matos. astro.
une simple paire de jumelles permet de voir de bien belle choses aussi.
Si tu nous rejoins au CDF, ou, autre lieu, on te fera profiter de nos instruments.
l' importemps est de passé de bon moments ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, Laptev !!!

Mais c'est que ce serait en train de se féminiser, l'astronomie amateur ?!!!

Tu vas pas t'ennuyer, ici, et tu vas en apprendre tout plein, des choses intéressantes !!!

@+ et bon ciel !

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 18-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienviendu Laptev ! Halfie, imageur de son etat, venait trainer ses guetres avec juste une vieille paire de jumelles russes pendant qu'il retournait la Terre a chercher son premier tube. Donc grimpe voir si le the est chaud y'aura toujours de coin se rincer l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue mais bon , au Champ du Feu , mef , ils sont plutôt "hot rabbit" !
Bonjour Tony !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Mezzo, loin de moi l'idee de vouloir contredire tes remarques tout a fait justifiees a l'oreille des cris, beuglements et autres eructements parfois audibles au CdF. Toutefois, je ne peux me considerer comme faisant partie de la meute, ma tendre et douce epouse s'y opposant fortement et me recriminant d'un singlant "ben alors !!!" lorsque j'ose me laisser aller a retrouver mes bas instincts alcoolico-caverneux et rejoindre enfin la meute des degustateurs de gnolle.

Ceci etant precise, j'enjoins donc tout visiteur a grimper sur la colline alsacienne pour rejoindre le paquet et se rechauffer au coin d'un tube, tout en etant sur de ne rien risquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laptev et bienvenue chez nous en souhaitant que tu t'y sentes bien!

Deux nouvelles filles de l'Est en trois jours: c'est un événement à marquer d'une pierre blanche! L'une sur le plateau lorrain, l'autre dans la plaine d'Alsace, comme cela il n'y aura pas de jaloux! Ne prends pas les dires de Mezzo pour argent comptant: tu as sans doute vu d'où il venait! Hé bonne mère là-bas il arrive que le soleil cogne si fort qu'il te dérange le ciboulot et tu ne sais plus ce que tu dis, alors tu te mets à une terrasse pour prendre un pastis et retrouver tes esprits...

C'est bien de commencer avec des jumelles, l'apprentissage du ciel passe par là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi Laptev.
Mezzo ce serait bien que la prochaine fois que tu monte là ou tu sais, tu fasses l'effort de mettre une jupe.
Je te jure que tu ne risqueras rien, enfin je ne parle que pour moi. Si en plus tu te teintes en blonde platine, je te promet de t'aider à trouver la pôlaire!

[Ce message a été modifié par Franck04 (Édité le 16-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais Franck , certains ne peuvent pas résister à mon côté vieux celte .... Et les fantasmes commencent .On me voit en kilt , le sporan dissimulant " the naughty bits" ,en train de souffler dans mon biniou braz .... Je dis NON ... Ma complaisance a des limites et je rappelle que notre civilisation occidentale avancée permet tout et n'importe quoi en matière d'exutoires et autres dérivatifs mais je reste définitivement ancré dans l'orthodoxie la plus totale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi laptev : quand je le disait a littlechaussette ça manque de fille ici : alor double bienvenue
bien amicalement
frédo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu !
J'imagine que ce n'est pas moi le Boris en question...Mais bon, l'été 2004 j'ai failli aller a votre nuit des étoiles mais je n'ai pas pue car il y avais du movais temps ( c'était d'ailleur a cette époque que j'ai achetté mon mak...à que de beaux souvenirs... ).

Astroamicalement

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant