Fabien-Astro83

Recensement des astrosurfeur allant en Espagne pour l'annulaire du 3/10

Messages recommandés

Salut à tous,

Vraiment un super w-e avec un super groupe, à refaire!!!

Fabien c'est quand tu veux ;-) pourquoi pas pour l'éclipse de l'île de Pacques...

vos photos (ambiance, groupe et éclipse biensur...) bienvenues en mail privé (rst13@free.fr)

A bientot

Reynald l'Aixois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous Rotovistes, Starlight
bien rentré aussi, enfin pas encore en fr.. oui GEANT cette eclipse mes photos des que les diapos seront dev... bien sympa de vous croiser tous la-bas...
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà une semaine que l'éclipse est passée, que de bons souvenirs. J'étais à Madrid avec Boris rencontré virtuellement sur le forum Astrosurf et Vincent que je connais depuis les RAP.

Un compte rendu de ce week end est sur le site internet de mon club : http://astrosurf.com/csao38/madrid/

Un autre groupe de mon club est descendu à Cullera : reportage sur http://astrosurf.com/csao38/cullera/index.html

Bon surf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Vraiment super content de s'être retrouvé en Espagne avec vous tous, même si ca a été juste (je bénis cette plaque immatriculé 06 qui dépassait des buissons...). Première expérience de rassemblement astro et bien... A REFAIRE.
Le tube est bien rentré et n'a pas souffert du voyage (ça lui fera des souvenirs à lui aussi...)

Un lien pour un petit montage de l'éclipse http://perso.wanadoo.fr/image.etc/Eclipse.html

A bientôt


[Ce message a été modifié par Pat (Édité le 12-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous les campeurs libre de Rotiva,

notre petite Famille (Sylvie, Patrice et les enfants Benoit et Baptiste) est bien rentrée à Marseille. Le plus dur a été de pouvoir s'enregistrer sur le site astrosurf depuis le retour (inscriptions bloquées...), enfin aujourd'hui c'est fait.

Merci à tous en tout cas pour les moments très sympa passés sous la lune et le soleil du 2 au 3 Octobre.

Je prepare un post pour donner accès à quelques photos et vidéo

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui çà été pour tous une super ambiance . des tas de photos ou de vidéos ont été faites pendant cette éclipse. Celà restera pour moi un super souvenir .Roger ( 01 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde,

Pour notre part le retour c fait hier,

De très bon souvenir de ce moment et pour ma part de cette chasse à l'éclipse!!

Je vois que certains se sont déjà bien laché sur les photos...

la suite de notre séjour c déroulé dans le tarn à se remplir la panse de cèpe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello hello,

donc cette fois ci tout le monde semble être rentré...

Reste plus qu'à échanger nos photos !!

Pour ma part j'ai pas grand chose mais bon je peux tout de même envoyer à ceux qui veulent : juste me le signaler par mail à biancolapenne@wanadoo.fr ou directement ici.

Roger : désolé mais je ne trouve rien avec le lien que tu indiques...Par contre je crois savoir que tu as fait également des vidéos (1 de l'éclipse et 1 de l'ambiance) : comment faire pour en avoir une copie ?

@+

Fabien et Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat , la voiture que tu as pris en photo avec les ronds de l'éclipse , est une personne de l'ain ( dominic )néanmoins elle est très spectaculaire et curieuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà , je viens de réaliser deux séries de DVD retraçant l'éclipse annulaire de 2005 en espagne à rotova .
La première série de 2 DVD : 1 sur l'ambiance ( de 3h00 env )
1 sur l'éclipse avec une caméra fixée en parallèle sur mon télescope ( 2 H00 env )

prix des 2 dvd : 15 € hors frais d'envoie

deuxième série de 5 DVD en haute définition : 3 DVD d'une heure sur l'ambiance
2 DVD d'une heure sur l'éclipse .
prix des 5 DVD : 25€ hors frais d'envoie

pour les interressés me laisser un message ; galaxy5098@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tee shirts je peux en faire réaliser à condition d'avoir une quantité mini : 15 . Le prix de fabrication me revient à 22€ pièces .Si quelqu'un à mieux ...
Pour info et pour ceux qui ne savent pas c'est moi qui est fait réaliser les tee-shirts spécial éclipse ( éclipse devant et carte derrière.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque juste la balise [IMG] pour afficher l'image

[Ce message a été modifié par Pat (Édité le 15-10-2005).]

[Ce message a été modifié par Pat (Édité le 15-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Roger : pour ma part, dans le principe,je suis intéressé par les DVD...néanmoins il y a quelque chose que je ne comprends pas bien : pourquoi nous demandes-tu 15€ ? Je suis parfaitement d'accord pour te dédommager si tu me réalises une copie de tes films et pour prendre à ma charge les frais d'envoi, cela me semble on ne peut plus normal. Mais, pardon, j'espère juste avoir mal compris et que tu n'es pas en train d'essayer de faire un business à partir de notre petite réunion à Rotova ??!!
Explique-moi

@+

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre fbinice , je n'est pas l'intention de faire un commerce avec les films , c'est juste que j'achète le pack de 5DVD avec les boites à 24€90 et je compte aussi le temps de transfert pour chaque DVD qui est de 3h00 . Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur.
roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Hé sur la photo je suis en pleine action mais il manque la bouteille de pastis ... ; )

Je suis en train de finir un petit montage de l'ordre de 5 minutes avec les moments clefs de notre rencontre. Je pense le coder en DIVX pour pouvoir l'envoyer plus facilement par mail ou le mettre en ligne.

Coté TeeShirt, ils sont super, je suis preneur pour un XL.

Bonjour chez vous de la part de Patrice/Sylvie/Benoit/Baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Roger : pas de soucis. Je comprends mieux effectivement. Ceci dit, tu n'as pas forcément besoin d'acheter des DVD. Pour ma part je peux t'expédier les DVD nécessaires pour que tu puisses les graver. Par ailleurs, je ne peux que te recommander d'acheter tes DVD ailleurs car il me semble que ton marchand te les vend bien trop chers. Pour ma part j'achète toujours via ce site www.nierle.com où, par exemple, les : DVD-R 4,7 Go (G) Verbatim 8x Speed en cakebox 25 pièces sont à 32.99€ ttc...

Pour ce qui est du T-shirt, oui ce serait sympa d'en faire un qui soit spécifique à notre petite réunion de Rotova. Malheureusement mes compétences "d'info graphistes" sont plus que limitées et je ne peux donc pas me proposer pour en réaliser un Je propose donc de laisser le soin (et le courage) à Roger (ou à qui s'en sent capable) de nous en proposer un. Je suis preneur d'au moins 1 exemplaire...

@+
Fabien et Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire pour les DVD , ils sont en version originale (sans montage pour l'instant )et intégrale.Les caméras étaient disposées : une en parallèle sur un télescope et l'autre sur un trepied ( ayant pour champ la zone entre le camping car et le jumpy blanc.).
Je pense faire une version ( DVD ) avec montage , commentaire et sonorisation musicale dans l'hiver d'une durée d'env 30 à 40mn , et retraçant les meilleurs moments de l'éclipse.Côté tee shirts ,je vais étudier une maquette et la mettre sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je me désespère d'obtenir mon accès page perso sur Astrosurf.
Comme cela n'arrive pas je tiens à dispo des personnes intéressées par un petit souvenir de notre rencontre en Espagne.

Un film court format MPG4, 37 Mo, durée 5' 30", je le trouve très bien à vous de juger (je ne suis peut être pas très objectif )

Une compilation de quelques photos (format archive ZIP / JPG) environ 12Mo

Je fais un envoi à la demande mel -> patrice.chevalier14@libertysurf.fr

Pour les tee-shirt je suis toujours preneur même adresse

Coté voyage en Turquie il reste encore de la place, en ce qui me concerne je pense viser l'aéroport d'Istanbul et ensuite programmer un circuit qui passe bien sur le 29/03 sur la bande de centralité.
Cette option présente l'intéret
- de bénéficier d'offre de vol de dernière minute plus compétitif à mon avis que sur Antalya, d'autant plus si la grippe aviaire persiste dans la région
- d'être mobile en cas "d'avarie" météo
- de vraiment faire du tourisme, car au mois de Mars le balnéaire n'est pas forcément encore très intéressant à moins de se prendre l'option thalasso et hotel 5 étoile bien sur ... Mais en ce moment les finances sont fatiguées pour cette option.

De la même manière qu'en Espagne se programmer un RdV là bas serait top.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo pour tous ces montage rememorant de très bon souvenir!!!


PS vous utilisez quoi comme mogiciel de diaporama??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant