spectroman

Projet de réveillon astro à Valdrôme

Messages recommandés

Si la météo est bonne, et qu'il y a des nuits sympas, ce serait dommage que vous ratiez cela.
Mais je pense que les plus motivés d'entre vous , n'hésiteront pas à appeller le gîte et que faire 500 mètres pour changer de dortoir n'est pas génant.
Et que contempler dans la montagne et apprécier les silences du ciel étoilé un soir de réveillon du 31 décembre est tout aussi appréciable que des festivités en ville
Donc le dimanche 18/12 j'arriverai en soirée, et je verrai bien si vous serez là ou pas, et la dame du gîte me dira si certains d'entre vous l'on appelée pour réserver.
Je préfère rouler le dimanche, car il n'y a pas les camions sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recontacterai aussi JB , le gérant de la station, car je ne suis pas arrivé à joindre à la station.
On verra bien, je me pointerai là-haut et je proposerai.
C'est toujours très difficile de prévoir en montagne...
Faut improviser !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
je reconfirme donc ma participation, et comme déjà dit, pour la soirée du 28 au 29. Plus, je ne peux pas.
Je peux arriver le 28 en début d'après midi et repartir le 29 après midi.
Je n'ai pas l'impression qu'il faut que je vienne avec dequoi faire une conf sur les espaces naturels. En revanche, je viens avec mon LX90 et de quoi montrer au public si y'a des gens intéressés.
Je peux venir aussi avec des victuailles (genre viande froide, café, ...).
Mais qui sera là ?
- Spectro et moi, ça fait 2 !
- et puis ?
A+ al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et à tous,
il vient d'y avoir récemment des réservations pour le 31 décembre pour le gîte communal,
Donc maintenant je ne suis plus qu'un...
C'est pas grave, et j'ai compris que
c'est très difficile d'organiser et c'est difficile de motiver les gens.
Si vous souhaitez venir, il faudra vous débrouiller par vous mêmes, ou appeller le gîte avant jeudi 7/12.

En conclusion je pense que cette idée initiale de réveillon astro était bonne au départ avec les activités, j'ai eu des bonnes idées, ça a intérréssé les gens, voire le gérant d'une station , mais encore une fois je me rends-compte qu'organiser c'est très très difficile, que les gens ont du mal à se décider.
Cela aura été néanmoins une expérience qui m'a permis de rendre compte des réalités, et sur du concrêt.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,
je reprends le fil aujourd'hui après 15 j de déplacment. C'est dommage que le projet tombe à l'eau, c'est vrai qu'il faudra s'organiser différement la prochaine fois.
Peut 'être aussi que l'été ou le printemps sont plus propoce à ce type de manifestation.
A bientôt donc,
al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que vous ne soyez pas venus, le ciel était super.Vraiment vous avez raté des belles nuits !!!
Nous étions 2 au total, avec NicolaZ, et Zagrob est venu s'initier à la spectro .
J'ai mis un croa dans astro-pratique.
DE toutes façons je relancerai un prochain projet de réveillon astro pour 2006, et cette fois en s'y prennant longtemps à l'avance, j'espère qu'il y aura plus de participants.

Bonne année à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant