blacksky

Rassemblement Hivernal d'Astrosurfeurs en Massif-Central !

Messages recommandés

La question ne se pose pas… tu loupes les cours !!
Moi, la première semaine de janvier, ca me va de toute manière puisque je serai du week-end… et le Larzac, ca me botte.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hé,salut les kékés!!!!!!!!!!!!!

Ben alors BOB,arrete un peu tu ressembles à un gourou....pfffff!et puis si tu bosses,t'iras pas la voir la totale!!et hop j't'casse!!!

Sinon,moi j'avais dit fin janvier/debut fevrier,car jour de l'an suivi d'un RICARD,c'est un peu trop l'effet kiss cool!
Bref,pour l'instant,je n'ai pas encore pu poser mes perm,donc je repasserai par là!

Et les volcans d'auvergne,personne ne veut?..........

En tout les cas,moi quand je viendrai ce sera pour une semaine complete avec ski la journée,d'autant plus que je ne connais pas les pistes du massif central!!!

XXXXXXXXXXXXXXXOOOOOOP,patiente encore un peu,j'ai pas fini de triater toutes mes images!....mais ça depote grave!!!

@++
NONO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... y aurait pas moyen de le faire plutôt la dernière semaine de décembre... Parce que ça me plairait vraiment beaucoup d'être de la partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh fourmi...c'est des cours de quoi que tu raterais si tu partais en janvier ? Tu en es où des études ?
Et quand est-ce que tu reprends les cours en janvier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ocucou !

Moi je serais partant aussi, mais tout dépendra de l'endroit où je vais trouver du taff (pour le moment c'est assez éloigné de l'Aveyron.. ). Et si je viende ca sera sur un week-end max, eh oui je suis assez douillet moâ :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BobInTheSky> Je reprend les cours le Mardi 3 Janvier, et je suis actuellement aux Beaux-Arts de Marseille, en Première Année, alors le programme est assez lourd, ce qui ne me permet pas trop de manquer les cours toute une semaine (1 à 2 jours à la limite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je ne peux pas venir, je reprends les cours le 3...mais si la majorité préfère la première semaine, ce qui se conçois, ce n'est pas un problème pour moi, ce ne sera que partie remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors hier soir avant d'aller webcamiser Mars et Saturne je suis allé reperer les coins du Larzac où il y a des gites. Pour la petite anecdote je me suis fait arrété et controlé par la gendarmerie dans un petit bled perdu sur le Larzac ; quand je leur ai dis que je sillonais le plateau à la recherche de ciel noir ils m'ont pris pour un fou et m'ont fait souffler ; ils m'ont quand même laissé repartir apres contrôle des papiers et "visite" du C15.
J'ai donc trouver un site pas mal (mais ça vaut pas le ciel du Cézalier)avec un gite typique des habitations caussenardes : je vous laisse juger : http://perso.wanadoo.fr/gite-montredon/

Qu'en pensez vous?
Où en est on pour les dates?

A+

[Ce message a été modifié par Cyril12 (Édité le 10-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaaluuut à tooûûüüssss!!!!

Mais non Blacksky, les auvergnats ne sont pas morts! J'étais juste parti dans le Cézallier avec GZop63 (pour les intimes) se resourcer un peu à la Mecque de l'astro. Mars à 550x, la voie lactée style "photo à Serge Brunier" enfin bref, la routine là bas...

Bon, je suis bien sûr open pour les Ricard à paillettes, mais si possible avant le 2 janv. Pourquoi ne pas se faire le jour de l'an ensemble?

Question site, le Larzac me semble tout à fait idéal, (Cyril :Mdr ton histoire avec les flics!)en plus, on ne connais pas, et c'est un bon compromis question distance pour chacun.

Moi, je verrais bien la période située entre Noël et le 1er janvier, après ça va être hard car j'ai des exams.

Questions matos, ben si je viens, je ferai péter le doby de 457mm histoire de s'amuser un peu, et puis tiens, p'tet bien le PST que le club de Riom vient de s'acheter. En tassant un peu, je sais pas si le C9 tiendrait Dans le pire des cas, y'aura encore mes jumelles 25x100!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Cyril : MDR ! J'aurais été les flics j'taurais foutu en cabanne !!! C'est vrai quoi...ils savaient pas à qui ils avaient affaire ! Nan sérieux bien c'est toujours la même chose, nous sommes des incompris du système !

>Mouk au carré : xsalut toi ! xça fait un bail ! Alors comme ça on s'organise des petites parties de scope en l'air avec le sieur GZop ? C'est qui qui jouait l'oculaire et le porte-oculaire ? lol

! Et bon tu vas la faire péter ta voie lactée façon SuperFulgur ? avec un peu de chance, tu as fais mieux que lui ? (private joke inside)
Mars à 550X ??? pfff...petit joueur ! Tu es encore loin de mes 2000X sur ma daub' ! Perso j'étais inside the cratère of Olympus Mons !

Si tu emmènes le 457 c'est clair que ça risque bien le faire ! Tiens au fait avec nono ça yé on est parti dans un délire gros dob !
D'ici 1 an lui et moi on se prend un 400 serrurier ! yakeça2vrai !

Quand au RICARD vol3, mouais...pourquoi pas en effet les commencer en toute fin décembre ? On se fait le réveillon ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé avec mes parents, et pour eux il n'est pas question que j'aille observer là-bas pendant le réveillon ( ils ont peur que, puisque c'est le réveillon, y'est plein plein d'alcol^^ )

Pour l'été prochain, c'est bon ( voir ptet avant ! )

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cyril le gite ma l'air pas si mal mais le spot est il moins bon que celui de cet ètè a la citerne,par contre pour les dates moi j'ai poser mes conges du 1 er au 8jan 2006 comme on avait dit ,maintenant si c'est entre noel et jour de l'an je pourrait pas venir!!!affaire a suivre donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, bonne idée le gite proposé dans le larzac

pour les dates, pour arranger tout le monde, faudrait qu'on ai au moins le jour de l'an en commun.par exemple, je peux venir le mercredi 29 ou jeudi 30 et repartir dans la semaine style 3 janvier.
les gens de decembre peuvent repartir le dimanche 1er et ceux de janvier arriver le samedi 31.

a vous de voir. on doit pouvoir se voir tous au moins le week end du jour de l'an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!!
bon je vois que ça avance bien le camp d hiver sur le larzac!!
-cyril noue deja des liens avec les gendarmes du coin!!
quand a moi ,je ne sais pas encore si je serais la pour ce camp
(because conflit avec mon employeur !!)
quand a la date le jour de l' an serais pas mal la fete +les étoiles quelle programme.!!!!
- nonocoye, alors la base est pleine de souffleuses delice!!!
- mouk et t'on magnum 457 ou en est tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les ricardiens !
Pour ma part, j'ai un nouveau taf donc je ne vais pas commencer à poser des congés ^^
... mais je pense pouvoir venir au moins un week-end. Donc pour les dates c'est comme vous voulez,
j'essayerai de m'arranger en conséquence.
Pour le lieu, ça me dit bien le Larzac... enfin tant qu'il y
a un gîte pour pas trop se peler les miches la journée ^^ (même s'il y aura gnôles; liqueurs, chartreuses, absinthes
et autres produits hautement inflammables ^^ .. à ce propos
il faut commencer à demander les dérogations car ça prend du
temps à les avoir )

Voilà à bientôt
GxxxzzopSixtyThree

[Ce message a été modifié par Xop63 (Édité le 15-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tribu astro du larzac !

Non mais quelle idée farfelue de se faire un reveillon du jour de l'an version soirée astronomique en plein Larzac,à se peller les roustons loin d'une table chaleureuse et des cotillons,qui plus est pour un RICARD !....Ca devrait,pour l'occasion,s'appelait CHAMPAGNE!...La
Confrerie
Hyper
Astro
Meme
Pour
l'Apero (RICARD exclusivement)
Gourmand(en cacahouettes!),
Naturellement
En quete du ciel noir...

NON MAIS! vous etes fous! Je sais qu'il y a des ecoliers qui vont en classe des le 3 janvier,mais quand meme,pour les autres... Moi je vais poser la premiere semaine de janvier,et hop!!!apres avoir passé les fetes en familles,naturellement...

Alors ma question...est-ce qu'il y en aura,avec moi pour la premiere semaine de l'an 2006??? Histoire de se faire les premiers cassoulets de l'année!!

>POWLOW,ben sur la base,c'est que je n'y suis pas souvent,toujours dehors...sur le terrain

>Cyrill,alors le fameux DOB400 de Lorient,made in China,il est en ou du voyage???car je suis pret à revendre mon matos s'il vaut le coup!!!Comme pour BOBIT,on se le metrait sur une planche equato,et en avant les tofos!!!
Previens-nous des que t'as du nouveau!

Voilà pour moi les amis du ricard,du ciel noir,de l'apero,des jolies photos,et des bruits zarbi de la nuit !!!

A bientot !

NONO le petit robot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>nonocoye ,normalement je serait prèsent la 1ere semaine de janvier c'est fait j'ai poser mes conges du 1er au 8 janv 2006 donc on devrait se retrouver en esperant un bon ciel et du beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha si j'osais faire une petite pub "DISCRETE" pour ma sortie ... du week end de la TOUSSAINT

désolé

Signé la friteuse masquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>ZORG...tu fais ch.er...

Maintenant y'a plu personne qui repond dans ce post pour une session hivernale!

T'es vraiment mechant!

OK....j'ai compris ton pseudo du 5eme element,tu veux la fin du monde!!! hein avoue!
En fait t'es un traitre de la nouvelle espece,avoue!
AVOUE et dis que tu veux la fin des RICARDs... notre monde à nous! pour une nouvelle ère chez les astram,l'ère de la gastronomie,en Creuse,pour la Toussaint!

T'es prevenu,la resistance est en marche,et je suis son chef d'action !

@+ et attention c'est hallowin,tu vas voir des araignées dans tes optiques!!!ha ha hahaaa haaaaaaaaaaaaa

nono ZE cocoye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Nono, pas des araignées sur les optiques, mais des criquets sur le miroir secondaire, hein Blacksky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en effet ! Ca cause toujours un moment de surprise, de voir cette bestiole verte de belle taille bien installée sur son secondaire !!!

Alors, quoi de neuf, cher ami Auvergnat ?!
Il donne de belles images, ce 450 mm ?!

@+ et belles nuits à tous !

P.S : Je risque de ne pas pouvoir répondre dans les jours à venir pour cause de déménagement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le coup du criquet sur le secondaire franchement délire
Sinon ce week-end ça vous dit le Cézallier vite fait ? Qu'annonce la météo pour ce week-end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis partant pour la nuit de dimanche soir !!! C'est l'opposition de Mars par rapport à la Terre, c'est la nouvelle Lune, on va pas se priver !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Bonne idée Xop, je suis partant pour dimanche soir et plus si affinité .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf ... dimanche soir c'est pas le top pour moi mais si vous pouvez vous liberer que le dimanche soir et bien je vais voir ce que je peux faire.
Sinon Cyril tu serait partant pour plusieurs jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant