blacksky

Rassemblement Hivernal d'Astrosurfeurs en Massif-Central !

Messages recommandés

Salut Nono, et les autres

C'est clair que camper en cette saison, sans eau, pendant plusieurs jours...

Quant à l'alcool, c'est vrai, je ne suis toujours pas guéri... MERCI NONO, désormais tout le monde est au courant de mon problême
T'avais juré de rien dire, je ne tiendrai alors peut-être pas ma promesse quant à "l'histoire" que tu as eu en lozère avec la grosse vache, derrière le camping... Pour ceux que ça interresse-rait?- c'est en mp.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux parler de christine big-mouth ???

Ahhhhhhhh celle-là je suis sûr qu'on a dû lui en faire "avaler" des "histoires" !!!

Mac t'es quand même vraiment chien d'avoir révélé ça au grand jour...en plus tu profites que nono n'aies pas de connection internet en ce moment pour pouvoir le poignarder lamentablement dans le dos !

hé hé c'est cool ça !!! vas-y lache toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re mauvaise nouvelle ; je viens d'avoir la réponse du gite, ils sont également complet jusqu'au 4 Janvier.
Je continue de chercher, à moins que vous ayez des idées d'autres coins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le but des ricard c'est aussi de decouvrir d'autre lieu d'observation ,mais pourquoi pas remettre la LOZERE! le ciel ètait vraiment beaux cet ètè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,
Merci Cyril pour tes efforts.
Et sinon St Augustin (lieu des Ricards vol.1) ça vous dit pas ? Il faudra bien sûr s'arranger avec la municipalité pour le local.
Finalement je ne travaille pas la dernière semaine de décembre donc je ne pourrais surement venir que le week-end en Janvier
Gggggzzzzxooooopppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
La Corrèze je connais pas alors oui je serai partant , le ciel lozérien était bien aussi.
Sinon je viens d'envoyer un mail pour un gite mais en contre bas du Larzac donc 45min de route max, j'attends la réponse ; voici le site : http://www.giteulalie.com/
A+ et bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cyril je viens de telephoner a ce gite ,il y aurai de la place a priori a partir du 2 janvier,ça reste a confirmer ,il te tiendront au courant par e-mail,au cas ou on peut reserver jusqu'au 6 jan @plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à Montpellier, à 1 h 30 de route seulement.

Moi, a priori, ça me botte (de sept lieues)... si tout est OK.

Le ciel y est SOMPTUEUX (le Chili en France !)

Faut voir la logistique (matériel de camping, que je ne possède pas, ou location de gîte dans le coin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais, c'est clair. T'es juste à côté, ça serai con de pas en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle (ça change un peu )
Le gite indiqué plus est encore libre ; donc si c'est tjs OK pour le Larzac et que 45 min de voiture pour etre sous un bon ciel ne vous semble pas trop long ; faidrai reserver assez rapidement (la date se raproche rapidement)
Donc qui sera présent et pour quelle date???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FERNANDEZ Thierry 66000 PERPIGNAN je serai present pour cette session hivernale tu peut reserver du 2 jan au 6 jan 2006 pour moi j'arriverai le lundi 2 jan et je repartirai le 6 jan ....eh eh n'oublie pas le RICARD !!JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE ASTRO 2006

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 23-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ben, je sais pas quand je viendrai mais je viendrai. Disons en décembre c'est sûr et en janvier probablement aussi.
Mais je peux pas savoir surement les dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Super boulot, Cyril !
Ca marche pour moi, je vais pouvoir poser 15 jours de congés début janvier 2006.
Il s'agit donc bien de ce gîte-là : http://www.legite-fr.com/index.htm ???

Combien de temps voulez-vous y rester ? (histoire d'actualiser la permière page ... )

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Blaksky : non il s'agit de celui là : http://www.giteulalie.com/ l'autre était complet.

Je viens d'avoir confirmation pour mes congés la première semaine de janvier je peut donc y rester la semaine ; s'il y en a intéressé par la dernière semaine de décembre je ne pourrai venir que quelques soirs.

A+

[Ce message a été modifié par Cyril12 (Édité le 23-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>cyril tu t'en occupe des reservations ou chacun reserve sa location,et si j'ai bien compris on est dèja trois pour la premiere semaine toi,moi,et blacksky

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 23-11-2005).]

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 23-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il serait mieux que chacun réserve sa place. Ca sera certes un peu plus cher mais plus souple car sinon, c'est du genre une nuit à 13€ puis deux nuits à 11€ puis re 13 etc… non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoique… je viens de regarder le site un peu plus en profondeur. Y'a des chambres de 2 3 5 lits. Du coup, vaut peut-être mieux répartir des groupes ? Histoire de simplifier l'organisation dans le gîte. Enfin bon ,je sais pas.
Z'en pensez quoi vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple serai peut etre que chaqu'un réserve sa place en précisant lors de la réservation qu'il vient avec le groupe d'astronomie ; qu'en pensez vous?

[Ce message a été modifié par Cyril12 (Édité le 23-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir ! Donc OK pour moi a priori (sauf cas de force majeure bien entendu).

Cependant quelques questions - puisque chacun s'occupe de sa réservation :

- A partir de quel date exactement pour tout le monde (jour précis SVP) ?

- Pour combien de nuitées ?

- Si plus de 2 ou 3 nuits, chacun est-il libre de partir quant il veut (Quid pour les résas donc)? (Je pense rester pas plus de 2 nuitées hélas, donc 3 jours au total).

- Peut-on "prévoir" une tendance météo favorable a priori et cadrer les dates de séjour en fonction (cause en cette saison : nuits souvent "bouchées") ?

- Ferra t-on les courses sur place (pour les repas de midi et du soir non inclus dans les prestations du gîte) ? Si oui : y a t-il un supermarché à proximité ?

- Combien serrons-nous finalment au total ?

Merci de faire une synthèse si possible.

Accesoirement, voici mon numéro de portable, si besoin est (vu "l'urgence" pour les résas) : 06 14 71 55 38.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaoo ça avance, il y a même un nouveau participant, super !

Pour fin décembre ça me dit bien aussi car
je suis en congés "forcés" durant une semaine.
Donc deux ou trois nuits voire plus si certains
sont partants, je pourrai entre le 26 et 30 décembre.

Pour Janvier j'essayerai de venir le week-end
sauf si j'arrive a poser un ou deux RTT.
Donc le samedi 7 janvier sûr et peut être le
vendredi 6 et jeudi 5.

Pour les réservations comment fait-on alors ?

GGzzzxoooppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,salut, bon pour moi c'est fait j'ai reserver du 2 jan au 6 jan a 13 euros la nuit x 4 =52 euros l'hebergement,il y une epicerie bien fourni qui fait aussi dèpot de pain dans le village,sinon MILLAU ou St AFRIQUE >>xop fait gaffe il sont complet la derniere semaine de decembre>astrolive pour la mèteo il faut espere un bel anticyclone d'hiver ,mais là on peut pas prevoir a l'avance!!!bon la patronne du gite attend vos coup de fil de reservation et il n'y a pas d'arhres a verser,chouette non aller @ plus ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Xop : j'ai eu un mail du gite disant qu'il leur restait encore un peu de place pour la dernière semaine de decembre ; à cette période je peux me liberer 2 nuits completes du 28 au 30 ; le reste je ne peux faire que des nuits partielles (c'est pratique de n'etre qu'à 30 min de route ). Dons si tu viens cette semaine je réserve pour ces 2 nuits.

Je vais réserver du 2 au 8 janvier

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant