blacksky

Rassemblement Hivernal d'Astrosurfeurs en Massif-Central !

Messages recommandés

Salut à tous

Je vois avec joie que nous allons être nombreux lors de cette session hivernale !
Et Xop est tellement ému par la beauté du macaron qu'il poste par paquets de 5 !!!!

@+ dans le Larzac
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Je vois avec joie que nous allons être nombreux lors de cette session hivernale !
Et Xop est tellement ému par la beauté du macaron qu'il poste par paquets de 5 !!!!

@+ dans le Larzac
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xsalut GGGGxxxxxxzzzzzoooooppppp

Pour la date je sais pas encore... Fô voir.. Etre independant c'est tôôôp (pas besoin de demander à quiconque l'autorisation de prendre des congés... sauf à Bobonne ) mais en rentrant, y'a pas les congés payés qui sont payés
Mais vu que ça me fait 350 bornes au bas mot ( 'toutes les façons c'est toujours moi qui roule le plus alôôrs...) je pense rester quelques semaines.. euh! quelques jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xsalut GGGGxxxxxxzzzzzoooooppppp

Pour la date je sais pas encore... Fô voir.. Etre independant c'est tôôôp (pas besoin de demander à quiconque l'autorisation de prendre des congés... sauf à Bobonne ) mais en rentrant, y'a pas les congés payés qui sont payés
Mais vu que ça me fait 350 bornes au bas mot ( 'toutes les façons c'est toujours moi qui roule le plus alôôrs...) je pense rester quelques semaines.. euh! quelques jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xsalut GGGGxxxxxxzzzzzoooooppppp

Pour la date je sais pas encore... Fô voir.. Etre independant c'est tôôôp (pas besoin de demander à quiconque l'autorisation de prendre des congés... sauf à Bobonne ) mais en rentrant, y'a pas les congés payés qui sont payés
Mais vu que ça me fait 350 bornes au bas mot ( 'toutes les façons c'est toujours moi qui roule le plus alôôrs...) je pense rester quelques semaines.. euh! quelques jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xsalut GGGGxxxxxxzzzzzoooooppppp

Pour la date je sais pas encore... Fô voir.. Etre independant c'est tôôôp (pas besoin de demander à quiconque l'autorisation de prendre des congés... sauf à Bobonne ) mais en rentrant, y'a pas les congés payés qui sont payés
Mais vu que ça me fait 350 bornes au bas mot ( 'toutes les façons c'est toujours moi qui roule le plus alôôrs...) je pense rester quelques semaines.. euh! quelques jours!

Vis pour fixer le Mac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups... le quadruplon c'est hier soir, j'ai posté 4 fois car il IE m'affichait la page style "404"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde!

Nous avons donc Black en 2è position avec un petit triplon sympa, malheureusement dépassé par Xop et Mac avec 2 MAGNIFIQUES quadruplons.
Ha là là! Ces Ricards, quelle excitation!!!!
Bon fô que j'aille me doucher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lalalala ... vous êtes battus

AND THE WINNER IS : XOP SIXTY THREE !!!!
avec un quintuplon !!!

héhé

[Ce message a été modifié par Xop63 (Édité le 06-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'hier soir, ça déconné dur sur le forum.
Faut y arrêter les gars. Encore heureux que je me suis pas trompé de Lune sur le macaron, on aurait eu des gros souci sur ce post

A bientôt les astrams ricardiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ST >> Tu vas bien nous faire un macaron non-officiel avec la lune dont tu nous parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP !!!!! NE ME TENTEZ PAS !!!
Je ne voudrais pas que ce post soit fermé pour causes peu avouables

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

je veux aussi participer pour quelques jours à partir du 2janvier !


J'habite dans la Haute Loire alors pas très loins :-))

Amicalement

Edmund Georgii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations sur ce post, c'est long de tout lire, mais regardé les derniers messages.
Vous avez réussi à motiver du monde !
Sur mon post réveillon astro à Valdrôme, j'ai échoué,comme vous avez pu le lire et je souhaiterais avoir quelques conseils, sur la méthode que vous avez utilisé pour arriver à motiver les gens et concrétiser votre projet au Massif Central.
Comment avez vous fait pour réserver sur une strucure d'accueil, dortoirs,nourriture, pouvoir dire au gérant de votre lieu d'hébergement combien vous alliez être, et être sûr que tout le monde viendra, car c'est franchement pas évident d'organiser.
Et le problème, quand les gens sont indécis pour les projets astro, c'est que d'autres groupes réservent pour le réveillon, et c'est franchement dûr d'organiser.
Et c'est difficile pour une seule personne de tout gérer, quand d'un côté le gérant vous demande combien vous serez et de l'autre que les amateurs astro sont indécis.

Merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<spectroman je vais pas faire un roman mais dèja nous ne somme pas a notre premier coup d'essais,c'est la 3eme session et beaucoup d'entre nous se connaissent dèja depuis les 1er RICARDS,mais je crois que le fait d'avoir organiser ton projet pour les fètes c'est dèja un handicap car en principe chacun aime passer les reveillons en famille chose qui me parait assez normale,mais bon.POUR l'hebergement nous avons notre emissaire local notre amis CYRIL12 qui c'est mis a la recherche d'un gite et d'un spot puis apres chacun a reserver perso entre une date fixer au dèpart,voila je suis dèsolè pour ton projet mais si le coeur t'en dit tu sera aussi le bienvenu parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry,
On pourra se contracter par tél et aussi à Die , il y a un cyber-café.

A+

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry,
On pourra se contacter par tél et aussi à Die , il y a un cyber-café.
La Drôme<----->Massif Central, c'est pas trop loin
A+

Cyril


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
EDMOND bien venu parmis nous ,n'oublie pas de reserver si c'est pas dèja fait

Non, donnez moi un lien pour la reservation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

>Edmond
Bienvenue, y'a pas de problème, plus on est de fous ... !
Tu as le site là : http://www.giteulalie.com/
Et tu peux réserver là : 06 87 01 34 80
(Merci à Cyril12 pour toutes ces infos )

>Spectroman
En effet, c'est pas évident pour le réveillon, on a tous nos petites habitudes !
Je pense cependant qu'une des clefs de réussite d'un rasssemblement est l'autonomie : chacun est libre de faire comme il veut : durée de séjour, hébergement ...
Voilà. Je ne désespère pas de pouvoir venir à un de tes rendez-vous "spectro" un de ces jours !!!
Et comme l'a si bien dit Thierry, si tu veux venir, ca roule !!! (prévois quand même la pelle, les chaines et un sac de sel gros dans ton coffre : la région est DIFFCILE en hiver ...)

Bon, bons cieux à tous et @+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, Cyril a dégainé plus vite que moi !!!!!!!!
T'amènes le MiouMiou, au fait ? et la 80 ED ?!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blacksky : on a du dégainer en meme temps mais comme j'ai fait plus court que toi j'ai tirer le premier
J'espére avoir vendu le mewlon et venir avec une belle petite fuo rouge de 80mm et mon C8 à lame fendue
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, j'ai reservé 3 jours à partir du Lundi.

A bientôt

Edmund

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant