blacksky

Rassemblement Hivernal d'Astrosurfeurs en Massif-Central !

Messages recommandés

Cyril : La vache, t'as interêt à le vendre vite car sinon, ca m'etonneré que tu es la lulu à temps et ca serait tellement dommage de pas en faire profiter aux autres
(Sinon, à dimanche à l'interclub )

A part ça, bienvenu aux autres candidats à venir ce peller sur le Larzac.
Pas con ton idée de prévoir les chaines Blacksky (A part ça, félicitation pour ton retour aux sources lozèriennes… veinard !! — bon, moi, je suis aveyronnais et fier de l'être, biensur mais p…, que j'aime la Lozère !!!!!!!!—)

Quelqu'un à des nouvelles de GG, il vient ou pas ??

A+
ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Salut Esteban

Merci ! Je regrette pas d'être revenu dans ce superbe pays au ciel si chouette !!! (je me suis fait quelques obs dernièrement, ouhaaaaaaaaa !)

Je viens d'actualiser la première page à propos de la neige et des chaines, j'avais oublié !

Après relecture du post, GG devrait venir ...

>Edmond : @ lundi 2/01/06 !!!

>Cyril : à oui, faut que t'amènes la bête ! Par contre, j'ai un doute : tu parles de fluo rouge ... C'est une Fluorite ou c'est la couleur qui est fluo ???!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chaines sur le Larzac vous poussez un peu , les rares fois où il neige c'est quelques cm et ça tient pas trop (mais bon suffit que je dise ça pour que cette année ce soit la sibérie ) par contre le froid est bien réel surtout quand le vent si met.

Esté : j'ai un client intéressé par le Mewlon s'il me le prend je monte direct à Lorient prendre la lunette sur place ; et là je l'aurai bien pour ces Ricard ; à dimanche

Black : c'est bien le verre qui est fluo pas le rouge ; sinon faudrait qu'on se fasse une petite observation un de ces 4 par chez toi, Millau-Langogne c'est assez rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai fini
Xop63 est battu par Cyril12 5 à 9

[Ce message a été modifié par Cyril12 (Édité le 09-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-donc Cyril, c'est ti pas cel'la par hasard ??? Ca a l'aire de te retourner !!! neuftuplon (désolé, je sais pas comment on dit ) !!!!! Reccord battu !!! Xop, va te rhabiller !!!

Ma foi, elle a l'aire pas mal.
Dépêche toi de vendre ton tube !!!!

[Ce message a été modifié par Esteban (Édité le 08-12-2005).]

[Ce message a été modifié par Esteban (Édité le 08-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups gros bug, ça m'affichait erreur lors de l'envoie donc j'ai insisté, un peu trop peut etre

Esté : je voulais visiter la Bretagne donc autant en profiter pour ramener le tube, mais bon il me faut d'abord vendre le Mewlon. Ben oui je voulais monter en C15, il a déja fait l'éclipse il y a 2 mois en dessous Valencia (140 tout le long sur autoroute, j'en ai encore mal au oreilles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala, y'a de la vie ici

Moi malheureusement je ne serai pas des votres, tout simplement parce que je ne suis plus en Aveyron, mais dans l'Ain, à Bourg en B. où j'ai trouvé du travail il y a un mois.
Voilà. Je suis donc maintenant trop loin de vous pour passer un week-end. Par contre j'essaierai de m'organiser pour la prochaine session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,


contrairement à ce que j'avais dit auparavant, je ne pourrai pas venir à cette session des Ricards, pour cause de boulot.

En tout cas, je vous envie tous, car je pense que vous allez encore une fois bien vous marrer!

Amitié à tous et aux nouveaux.

PS : Ne buvez pas trop entre deux verres (salut Cyril )

MoÜk²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mouk x2
C'est vraiment dommage que tu ne puisse pas te joindre à nous pour cette cession hivernale (bon, toi passe encore, mais ton gros dob aurai été le bien venu )
Tu va me donner mauvaise réputation avec tes insinuations; mais comme tu le dis jamais entre deux verres , mais faudra bien se réchauffer durant les fraiches nuits hivernales sur le causse (remarque meme l'été faut se tenir chaud)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HE HE PLUS QUE DEUX SEMAINES ET NOUS VOILA REPARTIT COMME CET ETE , APRES CINQ MOIS DE LABEURS POUR GAGNER NOTRE CROUTE ENFIN QUELQUES JOURS POUR SE DONNER A FOND DANS NOTRE PASSIONS FAVORI ,MAINTENANT RESTE A ESPERER QU'IL FASSE BEAU > cyril t'a toujours le mème numero de portable ALLER LES ASTRAMS DU RICARD @ PLUS @plus @PLUS @PLUS put....non de die... là je crois qu'il faut que je prenne ma tisane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salur Thierry, oui j'ai tjs le même numéro, ton ami en caravane vient tjs ?
C'est vrai ça reste plus que 12 jours (pour la 1° série), faut que je me magne de trouver un spot
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai pris ma tisane je me sent mieux,mon collegue me donnera une reponse sous peu cyril,ici la tramontane souffle a fond la caisse 110km/h ça decoiffe vaut mieux maintenant que dèbut janvier,qu'il fasse moche maintenant et beau dans une douzaine de jours c'est tout se que l'on veut on n'en demande pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA HA !!! Que d'émulation avant l'heure! Ca fait plaiZ !

Alors,je viens,qu'à la garantie d'avoir une météo extra!!!
Je me ferai mon bivouac sur le spot,et mangerai avec vous,au chaud;ça me permettra de recharger mes batteries

Mais au fait,il se situe où le spot du RICARD LARZAC 2005/2006???????????

;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant