bobogan

Qui va voir l'éclipse en Mars 2006 ??????

Messages recommandés

J'en ai appellé et c'est complet
Je sais pas comment faire
Avec Buriller aussi, complet.
Et Turkie Antalya c'est un numéro en 08...
Promis, je t'appelle avant 20 h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
j'aime bien l'idée du T-shirt, avec un message en français pour reconnaitre les astronomes français : c'est marrant, mais complètement inutile.
Pourquoi ?
- parceque la plus part des gars qui seront là seront astronomes (le reste, c'est les serveurs, les chauffeurs de taxi, les flics et y'a de grandes chance qu'ils soient turcs), et pis parceque dès qu'un mec dira "super" ou "putain qu'c'est beau !" y'aura de fortes chances qu'il soit français.

Je propose donc un truc (pas un turc) plus simple, c'est de se balader avec un berrêt sur la tête et une baguette sous le bras !
al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serai en Cappadoce. Pour l'instant, j'ai q'un vol sec, j'improviserai sur place.

fcouturier44, tu seras ou exactement?

Ughy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al, tu as peut être raison, mais le T-shirt astro donne une ambiance supplémentaire à ce voyage et de plus ça montre pourquoi on est sur place, non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectroman, il y a un sujet de Bourset qui revend un voyage, voir dans "rencontres et évenements" !
Ca peut te convenir.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

et un vétéran de Rotova en plus en Turquie.

J'ai mis du temps à me décider mais voilà j'ai pris mon billet d'avion.
Je me suis même fait brodé un tee-shirt pour l'éclipse du 29/03, j'espère que cela nous portera tous chance dans le coin de Antalya.

Perso je suis de Marseille, mais je prend un vol Paris/istanbul.
Quelques jours de tourisme à Istanbul puis direction la cote sud en voiture de location.
C'est l'option qui m'a semblé la plus intéressante pour conserver un maximum de mobilité sur place en dernière minute, sachant que les loueurs pouraient être pris d'assaut si la météo est mauvaise.

Coté site je pense aller au sud de Anatalya (pointe très proche de l'axe de centralité) à voir sur place.

Cela sera un grand plaisir de retrouver les passionnés de Rotova.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Fairlight, eh oui les passionnés de Rotova se reconnaissent !
Malheureusement tout le groupe de Rotova ne pourra pas se rencontrer le jour "J" car nous seront dispercés (un groupe au sud de Kemer, l'autre dans les environs de Side) !

Mais c'est déjà top que nous sommes tous encore une fois sur la trajectoire de l'ombre de la Lune, n'est ce pas !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je n'ai prévu que des cartes d'identité, pour moi et ma famille, je viens de voir sur le site du gouvernement.... qu'il conseillait le passeport...... quand est il exactement??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi aussi je n'est que carte d'identité. Je prendrais quand même mon passeport périmé mais je pense pas que les douaniers turques feront trop chier vu le monde qu'ils auront à gérer. Enfin j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carte d'identité OK mais passeport effectivement recommandé (j'en ai un de 2002)

Carnet de vaccination pas obligatoire mais recommandé également (conseillé : Typhus, DTP à jour et Hepatite à jour). Si vous n'avez pas fait votre Typhim vi, c'est trop tard (ca agit seulement au bout de 3 semaines) mais pas grave puisque vous serez en terre anglo-allemande à Antalya pour la plupart (donc condition salubres) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant