Starlight 260 0 Posted December 18, 2005 Grelots, je sais pas, mais ne pas savoir l'hotel en avance...je ne veux pas mal te conseiller, à toi de voir !C'est une bonne idée de tous se retrouver à SIDE, en plus c'est pile poil sur la ligne de centralité !Pour info, nous seront 4 de notre club à l'hotel Alba-resort !@+ Share this post Link to post Share on other sites
grelots 114 Posted December 18, 2005 oui c'est vrai.... c'estpas trop cool..Merci Share this post Link to post Share on other sites
bobogan 0 Posted December 18, 2005 -> grelot : ça craint fait gaffe, je préfère payer + cher et savoir où va se situer mon hotel...[Ce message a été modifié par bobogan (Édité le 18-12-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
Starlight 260 0 Posted December 18, 2005 Et après savoir aussi si c'est un 3* ou un 4*, car il y a défois une grande différence!Sinon j'ai trouvé ça pour départ depuis paris : http://gog.promovacances.com/00/BL/BTURQ/sejlist.htm?estat_svc=s%3D224024140804%26class%3DGoogle%26page%3DGroupe%2BTurquie%26type%3D12 Il y a peut être quelque chose ! Share this post Link to post Share on other sites
bobogan 0 Posted December 18, 2005 oui j'avais déjà vu ce site, y'a des trucs intéressants, pas trop cher, mais les dates ne vont pas encore pour tout les hotels jusqu'a fin mars... dommage, un en particulier m'aurait intéressé... faut que je suive de près les dates au fur et à mesure de l'avance dans le calendrier... Share this post Link to post Share on other sites
Bluedob 37 Posted December 19, 2005 Bah j'y vais..chais pas comment,mais j'y vais.. Ce qui m'embete c'est que tout les sejour sont de 8j/7n..donc on part du lundi au lundi...Perso,je prefere revenir le dimanche pour aller bosser le lundi,ou au pire rentrer le lundi matin...Mais theoriquement je serais là bas Pour s'occuper le restant du sejour,on peut louer une voiture et visiter la Capadoce,etang salé etc etc Share this post Link to post Share on other sites
grelots 114 Posted December 19, 2005 voui... lundi au lundi ou dimanche au dimanche c'est pas cool.... par contre la capadoce..... est un petit peu loin d'antalya.... si c'est à antalya que tu vas??? Share this post Link to post Share on other sites
Bluedob 37 Posted December 19, 2005 Un peu loin..tout est relatifJe pense plutot faire un circuit dans le sud de la turquie plutot que de rester cantonner a Antalya...Bref,bouger,visiter et voir enfin une totale Share this post Link to post Share on other sites
grelots 114 Posted December 21, 2005 ATTENTION.... je viens d'essayer de joindre les voyagistes.. marmara et pacha.... et tous les vols sont complet..... ainsi que beaucoup d'hotel...... Share this post Link to post Share on other sites
bobogan 0 Posted December 21, 2005 Uppsss... comment a tu joint Pacha ????? j'ai jamais trouvé leur n° !!!!!! Tu peut me le transmettre ??? Share this post Link to post Share on other sites
grelots 114 Posted December 21, 2005 moi c'est pas exactement le n° de tél. de pacha en direct... ma femme bosse en milieu hospitalier... et elle a des prix par son comité le CGOS... et c'est eu qui marche avec pacha... si je te donne le n° que j'ai il ne te servira pas a part si tu as toi aussi un n° CGOS....Amitiés JM Share this post Link to post Share on other sites
Matthieusibon 0 Posted December 22, 2005 289 euros ? Ca me fait penser à un site sympa... http://planecrashinfo.com/ hin hin hin Share this post Link to post Share on other sites
grelots 114 Posted December 22, 2005 Pour moi c'est bon...Hotel nautilus.....Quel est la météo pour le 29???? Share this post Link to post Share on other sites
bobogan 0 Posted December 22, 2005 Le nautilus ??? heu il est du coté de Kemer non ??? tu compte matter l'éclipse de là-bas ou bien te rapprocher de la zone de centralité ??? Share this post Link to post Share on other sites
grelots 114 Posted December 22, 2005 on verra sur place, mais je me doute qu'il y aura ce jour la des transports organisé pour aller sur la zone de centralité.... il vont sauter sur l'aubaine, de plus comme les hotels vont surement être bien rempli, vu le nombre de réservation ils vons jouer à guichet fermé... et à mon avis il y aura pas mal de visite au départ de chaque hotel organisé sur la semaine. Share this post Link to post Share on other sites
fcouturier44 6 Posted December 22, 2005 Salut salutPour ceusses qui veulent plus d'infos, c'est ici : http://sunearth.gsfc.nasa.gov/eclipse/SEpubs/TP212762.html François Lumières célestes Share this post Link to post Share on other sites
bobogan 0 Posted December 22, 2005 Voilà, moi c'est réservé aussi, dans un hôtel près de Belek et Serik, reste plus que la météo soit avec nous... http://vivacances.service-voyages.com/SAI00530233/sejour.htm Pas cher en plus... :-) Share this post Link to post Share on other sites
bobogan 0 Posted December 22, 2005 Stéphane, on sera dans le même hôtel :-) Share this post Link to post Share on other sites
Starlight 260 0 Posted December 22, 2005 Bravo les gars, on ne sera pas trop loin tous; Belek, Serik, Side c'est dans la même direction à partir de l'aéroport !On essayera de se retrouver, ok !@+ Share this post Link to post Share on other sites
Starlight 260 0 Posted December 22, 2005 Bravo les gars, on ne sera pas trop loin tous; Belek, Serik, Side c'est dans la même direction à partir de l'aéroport !On essayera de se retrouver, ok !@+ Share this post Link to post Share on other sites
Bluedob 37 Posted December 23, 2005 Bobogan,Stephane, avez vous deja les horaires de vol??L'offre semble interressante,mais il faut que le mardi je puisse aller bosser... Avez vous deja les horaires de vol pour le retour??MerciBlue Share this post Link to post Share on other sites
grelots 114 Posted December 23, 2005 Pour les horaires en général... c'est 4 ou 5 jours avant qu'il nous les envois..... Share this post Link to post Share on other sites
stéphane 3383 Posted December 23, 2005 effectivement, on ne reçoit les horaires que quelques jours avant........accessoirement, moi aussi je bosse le mardi ! Bobogan> le tout va etre de se reconnaitre maintenant ! je viens de ton site, tu y es un peu déformé je trouve!! C'est pas gagné que je te repère dans la foule, va falloir qu'on porte des pancartes astrosurf !!! En tout cas, j'y ai vu tes superbes images d'éclipse! ça m'a donné envie de revoir les miennes de 99....... J'espère que je ferais mieux pour 2006 ! a+stéphane Share this post Link to post Share on other sites
bobogan 0 Posted December 26, 2005 pour les horaires, quelques jours avant puiske charter donc c'est la surprise, on connait même pas l'aéroport de départ, je croise les doigts pour Orly, ça m'évitera de traverser Paris :-)Sinon pour se retourver, t'inquiète pas, on a encore le temps de faire un point et de savoir qui va où, et on s'enverra nos trombine en temps voulu... Share this post Link to post Share on other sites