bobogan

Qui va voir l'éclipse en Mars 2006 ??????

Messages recommandés

Grelots, je sais pas, mais ne pas savoir l'hotel en avance...je ne veux pas mal te conseiller, à toi de voir !

C'est une bonne idée de tous se retrouver à SIDE, en plus c'est pile poil sur la ligne de centralité !
Pour info, nous seront 4 de notre club à l'hotel Alba-resort !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-> grelot : ça craint fait gaffe, je préfère payer + cher et savoir où va se situer mon hotel...

[Ce message a été modifié par bobogan (Édité le 18-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais déjà vu ce site, y'a des trucs intéressants, pas trop cher, mais les dates ne vont pas encore pour tout les hotels jusqu'a fin mars... dommage, un en particulier m'aurait intéressé... faut que je suive de près les dates au fur et à mesure de l'avance dans le calendrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'y vais..chais pas comment,mais j'y vais..
Ce qui m'embete c'est que tout les sejour sont de 8j/7n..donc on part du lundi au lundi...

Perso,je prefere revenir le dimanche pour aller bosser le lundi,ou au pire rentrer le lundi matin...

Mais theoriquement je serais là bas
Pour s'occuper le restant du sejour,on peut louer une voiture et visiter la Capadoce,etang salé etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui... lundi au lundi ou dimanche au dimanche c'est pas cool.... par contre la capadoce..... est un petit peu loin d'antalya.... si c'est à antalya que tu vas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu loin..tout est relatif
Je pense plutot faire un circuit dans le sud de la turquie plutot que de rester cantonner a Antalya...

Bref,bouger,visiter et voir enfin une totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION.... je viens d'essayer de joindre les voyagistes.. marmara et pacha.... et tous les vols sont complet..... ainsi que beaucoup d'hotel......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uppsss... comment a tu joint Pacha ????? j'ai jamais trouvé leur n° !!!!!! Tu peut me le transmettre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas exactement le n° de tél. de pacha en direct... ma femme bosse en milieu hospitalier... et elle a des prix par son comité le CGOS... et c'est eu qui marche avec pacha... si je te donne le n° que j'ai il ne te servira pas a part si tu as toi aussi un n° CGOS....
Amitiés JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est bon...Hotel nautilus.....
Quel est la météo pour le 29????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nautilus ??? heu il est du coté de Kemer non ??? tu compte matter l'éclipse de là-bas ou bien te rapprocher de la zone de centralité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra sur place, mais je me doute qu'il y aura ce jour la des transports organisé pour aller sur la zone de centralité.... il vont sauter sur l'aubaine, de plus comme les hotels vont surement être bien rempli, vu le nombre de réservation ils vons jouer à guichet fermé... et à mon avis il y aura pas mal de visite au départ de chaque hotel organisé sur la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les gars, on ne sera pas trop loin tous; Belek, Serik, Side c'est dans la même direction à partir de l'aéroport !
On essayera de se retrouver, ok !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les gars, on ne sera pas trop loin tous; Belek, Serik, Side c'est dans la même direction à partir de l'aéroport !
On essayera de se retrouver, ok !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobogan,Stephane, avez vous deja les horaires de vol??
L'offre semble interressante,mais il faut que le mardi je puisse aller bosser...
Avez vous deja les horaires de vol pour le retour??
Merci
Blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les horaires en général... c'est 4 ou 5 jours avant qu'il nous les envois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, on ne reçoit les horaires que quelques jours avant........accessoirement, moi aussi je bosse le mardi !

Bobogan> le tout va etre de se reconnaitre maintenant ! je viens de ton site, tu y es un peu déformé je trouve!! C'est pas gagné que je te repère dans la foule, va falloir qu'on porte des pancartes astrosurf !!!
En tout cas, j'y ai vu tes superbes images d'éclipse! ça m'a donné envie de revoir les miennes de 99....... J'espère que je ferais mieux pour 2006 !

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les horaires, quelques jours avant puiske charter donc c'est la surprise, on connait même pas l'aéroport de départ, je croise les doigts pour Orly, ça m'évitera de traverser Paris :-)

Sinon pour se retourver, t'inquiète pas, on a encore le temps de faire un point et de savoir qui va où, et on s'enverra nos trombine en temps voulu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant