Charles Pecoraro

visite du VLT

Messages recommandés

Rien que pour quelques nuits à la belle étoile ça donne envie d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe voyage, nous devrions également aller au Chili l'été prochain et je pense que l'on va reprendre ton idée de bivouac au pied du VLT.
Mais il me semble que la visite n'est que vers 14h vous avez fait quoi pendant la matinée ?

Salut,

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos et reportage...
Quand a eu lieu votre voyage ?

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ,
Véga et skywatcher
Si vous voulez découvrir le ciel austral.....le Chili c'est le top et avec en prime un très beau voyage....

Eric, il y a normalement aussi des visites le matin, à demander au moment de la réservation par Email à Sandy...je te rassure en voyage itinérant tu n'as pas le temps de t'ennuyer, si vous avez un 4x4(ce que je conseille vivement)vous pouvez vous ballader sur les pistes des collines du Paranal.
J'ai pu remarquer(tout au long du voyage) que le désert est pas mal défiguré par le hors piste sauvage, et c'est pour de très longues années....
Tu peux me contacter en privé si tu as besoin d'infos

Stéphane, nous étions au Chili en Juillet/Août 06 (au VLT le 22 Juillet, précisément)
Après la visite de Tololo, Pisco Elqui, Pan de Azucar nous sommes donc arrivé dans l'Atcama et le VLT.
Puis 1 semaine à SPA dans un lodge à 200m de chez Alain.Ensuite le tour dans le Sud Lipez, puis le parc du Lauca et retour sur Santiago....7500km en 30 jrs, mais ça valait le coup.. le Norte grande c'est magique!
Pour revenir à l'excellent ciel du VLT, j'ai quand même noté un léger halo vers le Nord...Antofagasta je suppose, tu peux confirmer?
J'ai été également étonné de la proximité de la Silla et Campana par rapport à la ruta 5, je pensais que ce serait bien plus éloigné dans les Andes.
@+
Charles

[Ce message a été modifié par Charles Pecoraro (Édité le 04-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant