Samuel 0 Posted March 4, 2007 J'fais pas dans l'originalité... on continue la série 20D, Taka FS 102, légère désaturation pour éviter de faire exploser les rouges numériqueux...8 secondes à 400 iso.1h 27mn 31s@+ ! Sam Share this post Link to post Share on other sites
albalagna 0 Posted March 4, 2007 Bah ouais , Belle Image , avec le " satellite " en bas à droite .....m'enfin , ça " pétait " pas autant dans le rouge en visuel ( je te rassure , c'esy pareil sur mes images ) alain Share this post Link to post Share on other sites
Samuel 0 Posted March 4, 2007 Ouais c'est vrai.J'ai déja désaturé un peu de façon globale (-15), je vais essayer de modifier encore un peu les rouges pour les ramener à l'impression visuelle que j'avais @+Sam Share this post Link to post Share on other sites
Petit ren@rd 360 Posted March 4, 2007 Bele image Il y avait une élipse hier? Share this post Link to post Share on other sites
Samuel 0 Posted March 4, 2007 Voila, j'ai fais quelque chose de moins criard il me semble ; un peu plus proche de la sensation visuelle, non ? @+Sam Share this post Link to post Share on other sites
Samuel 0 Posted March 4, 2007 Je m'en rapproche ? @+Sam Share this post Link to post Share on other sites
vjac 165 Posted March 4, 2007 Magnifique et très propre, la 2e est en effet plus proche du visuel.a+ Share this post Link to post Share on other sites