boris emeriau

Restefond Aout 2006?

Messages recommandés

OK, merci Boris, ça marche ! RDV aux Prairies.

En espérant un ciel dépourvu de nuages et d'humidité ...

@+
V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Boris : vi normalement je serai là vendredi mais c'est pas encore sûr à 100% !

Quand tu dis pas de pb de transport qu'est-ce que tu entends par là ?

Car je serai avec ma copine donc perso je ne peux prendre personne dans ma caisse ! D'autant que je n'aurai plus les sièges arrières !

>Blacksky : moi je ne m'en fais pas pour le froid ! Je sais qu'avec toi on a jamais le temps de se cailler trop ! A ce propos, ça me fait plaisir qu'on puisse enfin se retrouver pour quelques jours ! faut dire qu'aux RICARD 3 et demi et au 4 on ne s'est vu qu'en coup de vent ! On va retrouver l'ambiance des RICARD vol.2 Un remix de la CITERNE !!!
ça va être énorme !!!

Bon j'aurais bien voulu couper mon dob 300 en 2 pour le faire rentrer dans mon coffre et l'emmener au Restefond mais ça me paraît un peu tard ! en tout cas faut que j'étudie la chose pour les prochains RICARD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MIRACLE !!!


SACRE BLEU !!!!


Je viens de me rendre compte qu'après réaménagement total de l'espace intérieur de ma 306...le tube du 300 rentre sans problème de travers dans le coffre !!!

Ce qui change tout !!! On aura donc un 300mm 100% ricardien au Restefond ! A une condition bien sûr...==>>>

===>>> nono...elle tient toujours ta proposition de prendre le rocker du dob dans ta caisse ? ça serait sympa !!!
ou alors je demande à cyril de passer le pendre à bordeaux !???

ahhhh...je suis content de pouvoir enfin retrimballer dobby à l'aventure !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bôb=> Simplement, si tu arrives le 18, mes parents pourront m'amener là-haut avec mes affaires, alors que le 19 ils ne sont pas là.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob
Je n'aurai pas le temps de passer à Bordeaux avant ton départ pour prendre ta base du dob, par contre tu peux le démonter et me l'envoyer par la poste avec le CD de photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...je l'ai gravé tout à l'heure !!! pas eu le temps avant j'étais pas chez moi.

il part demain à la première heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>BOB,mais bien sur que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca tient toujours t'inquite donc pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, Bob vient avec son 300 !
Ca me faisait bizarre de te voir sans ton Dob noir, tu sais ...

On pourra discuter un peu plus, en effet, j'en avais un peu marre de venir toujours en coup de vent, avec la fatigue du taf. Là, ce sera mode "F" voire "Super F" : Dodo, Apéro, Astro. Et puis c'est tout !
Ah si, peut être un peu de rando ... si j'arrive à me motiver ...

@+ les gars, et au plaisir de faire de nouvelles connaissances ...

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter une bâche (noir) de 3*4m, je l'essye demaion sur ma tente...
J'espère qu'il y aura beau temps !

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parts demain à la fraiche ( ).
J'arrive samedi aprem (une alte à MOntpelier), je communiquerais le numéro de mon chalet dans la semaine.
POur le spot sur les prairie, apparemment, rien de compliquer, à partir de Jausiers il faut prendre la route en direction du col du REstefond (ou petite bonette), vous croiserez les chalets et normalementen montant vous devres voir les campement (d'après un gars qui connait un peut le coin et les cartes)

Je viens de finir ma formation, je serais donc au volant d'une Bx grise avec mon père

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, il me vient une intérogation :
avez-vous un "programme" pour ces R.I.C.A.R.D.s V (photo de tel ou tel objet, observations particulières, dessins ...) ?

A part le fait essentiel de revoir/rencontrer du monde autour d'un bon verre, bien sûr !!!

Par exemple, j'ai pour objectif de pousser mon matos dans ses limites, en visuel ; si l'on a une vraie belle nuit à faible turbu, j'aimerai aussi essayer de faire un bon star-test ...
Et puis m'en mettre plein la vue sur ce beau site !

Et vous ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi prévus des objets (très) faibles au mak, notament des galaxies de mv 13....
Et aussi la croix d'einstein au 600...

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais tout mon attirail pour la photo (monture + lulu 80 + 350D) mais je compte surtout m'exploser les yeux en visuel !

Car un mauvais ciel, on peux toujours essayer de le rattraper en photo...mais en visuel, c'est une autre affaire !!!
Donc priorité au visuel pour moi ! par contre je sais pas encore trop quels objets !


Sinon j'ai fais pas mal d'investissements dernièrement, je vous montrerai ça ! ADIEU la tente 2 secondes !!! ah ah aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon changement de planning pour moi ........ j'arriverai le vendredi en milieu d'apres-midi

Sinon le programme que je prevois : photos, photos et photos (en priorité M16 au C8, M31 au téléobjectif, etc...) enfin si ma super monture veut bien fonctioner correctement ; et un peu de visuel avec divers TDA (merci les mec )

J-7
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril, on se donne donc rdv au chalet avec bôb, je communique son numéro dans quelques jours, par tel.
JE VIENS D4ARRIVER 0 mOntpelier (830km d'autoroute, c'est chiant!) j'arrive demain au paradis.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu n'auras pas trop mauvais temps ...
ils parlent de neige à partir de 2000 m !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai, t'inquiète, comme à chaque fois que je vais sous un bon ciel, je vais avoir un temps exécrable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ...salut les gars peut-étre un invité de derniere minute,c'est possible ou la liste est close,sinon qui loge en gite?
le gite le plus proche du col restefond,vous auriez des coordonneés,si je viens ça sera a partir du 22 ou 23 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, salut Thierry !
Quelle bonne surprise !!!

Je pense que tout le monde sera d'accord pour t'accueillir dans ce magnifique site ?! Et puis sinon, c'est libre d'accès !!!
Côté hébergement, faut voir avec Boris ou David qui ont l'air de bien connaitre les possibilités du secteur ...

Au plaisir de te revoir là-bas !

En attendant, bons cieux !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Salut TF,trop cool si tu viens,on ira courrir lol

>Astrochoub,tu vends ton dob...on dirait,lol...est-ce qu'on peut y faire de la photo au foyer???...Histoire de,si je peux me l'adapter sur l'EQ6scaïe-scane...j'aurai plus qu'à me trouver les colliers et la queue d'arronde...

HEIN ???

Pourquoi pas...!

PS: ça y est j'ai le matos de bivouac,bache renforcée de 3X5m et deux tuteurs en acier plastifié de 2m10,les sardines et la drisse

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour vous redonner la fiche recap (il ne peut tout y avoir ) pour Les Prairies:

_____DORMIR:_____

*tente *duvet *matelas/tapis de sol *coussin *bâche parre-soleil *sardines supp *drisse

_____MANGER:_____

*réchaud *poelle *casserolle *bol *verre *couverts *recharge de gaz *table *chaise *glaciere *thermos *liquide vaiss. *eponge *sacs poubelle
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*petit dej *dejener/diner *apéro *collations nocturnes *eau *sel/poivre/sucre

_____TOILETTE:_____

*douche de campagne *jerrican eau 25L *trousse toillette *pelle/pioche(->WC) *PQ/lingettes *serviette

_____S'HABILLER_____

*valise perso *habits rando *chapeau *K-WAY *habits hiver/ski *maillot de bain *serviette bain

_____DIVERS__________

*carte IGN *boussole *lampe *anti-moustique *creme solaire *poste radio *cigarettes *chéquier/CB *scotch/chaterton *couverture survie *tire-bouchon *sopalin *spécialités de sa région!!!! *entretien voiture *lance-pierre(loups...) *"patate parre-tonnere" *trousse de secours *jeu de cartes ...etc!

Et le matos astro aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as oublé les chaines de voitures, on ne sait jamais (sans plaisanterie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, les chaines peuvent toujours servir à + 2000 m, même en été ... Histoire de pas se faire ch--- en cas de petites/grosses chutes !

Sympa ta chek-liste, Nono ; j'ai pas de lance-pierre, mais mon tube démonte-pneu (diam. 40, 800 g.) fait aussi très bien les loups et les éventuels voleurs.

Alors Boris, quelle est la météo sur le secteur ?!

@+
Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant