boris emeriau

Restefond Aout 2006?

Messages recommandés

Alors Bôris???
Bahh... il doit être en train de faire secher son pyjama bleu à moins qu'il en ait racheté un autre depuis la Corèze
Ahhh Les RIACRDS I...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Nono : eh oui, je vends bien le dobs , vu que mon club s'est offert récement un 300mm et que je compte bien l'utiliser pour faire du visuel. Par contre si tu veux l'utiliser en photo, ça va être difficile vu qu'on peut pas atteindre le foyer (distance secondaire-PO trop longue) avec le 350d.

Pour les dernier RICARD, ça pleuvait de la 80ed, mais j'ai pas pu une seule fois voir ce que ça donnait en visuel (les 350d faisait obstruction). "Bouhouhouh..." me dis-je, que celà ne tienne, je vais en commander une pour voir. Alors voilà, si tout va bien, je recevrais ma petite 80ed d'occaz et je viendrais avec pour le restefond.

On devrait arriver pour le WE du 19-20, mais je ne sais pas trop ou vous rejoindre, je verrais en fonction des indications qui ont été données sur ce post.

@ bientôt

P.S : nono, tu parles d'aller courrir ... vu le relief, c'est faisable ? Moi j'appelle ça de la course de côte

[Ce message a été modifié par astrotchoub (Édité le 14-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

Bon ben pour moi c'est mort. Je reprend le boulot le 21.

Tapi tapi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop ce qu'il y a comme gîtes à Jausiers, faudrait contacter le syndicat d'initiative.
Par contre il y a un camping municipal.
Bon effectivement l'as l'air de peler la haut, je serais pas étonné de températures réelles au sol entre -5 et -10° de nuit la haut, donc équipez vous bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vent violent et temperature très fraiche sur Toulon.
Alors là haut...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est bien possible :
ici en Lozère Nord, 4 °C ce matin, à l'abri ! (alt. 1040 m.)
Donc dans les Alpes à 2500 m, Brrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Nous disons donc vètements d'hiver multi-couches, chaussettes qui vont bien, bonnet & gants et matelas gonflable pour la tente !
Et de quoi casser la croûte de nuit, of course.

Comme l'a dit Nono au téléphone, "on en a vu d'autres" !

@+ et que le ciel soit clair.
Frais, mais clair !

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon les plus beaux ciels qu'on a eu la haut l'as ete pendant les Restefonds les plus froids, donc j'aime bien le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut de JAUSIER il faut combien de temps pour arriver sur le spot de restefond,la route est praticable ou caillouteuse,en fait combien de km il y a,merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry

Il y a exactement 20 kms de Jausiers jusqu'au Fort du Restefond, qui est juste après le spot des Prairies ; la route est goudronnée et en bon état.

On a par contre un dénivelé de plus de 1000 m. !

Il me semble que j'avais mis environ une demi-heure pour descendre du Col jusqu'à Jausiers ...

Tu arriverais quand, Thierry ?

@+
Vincent

P.S : As-tu trouvé un gîte pas trop loin ?

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 15-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

Compter entre 20 et 30mn; pas plus vite, bien que la route te donne envie (enfin, ça depend un peu de ta voiture, c'est sûr, en deuche...).
Si tu montes trop vite, le problême, en arrivant en haut, bonjour les maux de tête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vincent,pour l'instant rien de sur je vais decider ça certainement au dernier moment,mais je devrait si je viens, arriver le 22 ou 23,j'attend ma nouvelle monture atlas version dual axis une goto sans raquette goto ,voili voilou , bon j'aimerai bien venir alors cest du 50/50 de toute façon si je viens je pourrai pas vous louper si je voit un campement sur les prairies,ça ne pourra etre que les RICARD

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 15-08-2006).]

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 15-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gus !!!
Bon dites moi ça bouge bien ici !!!

Bon ma copine et moi pensons toujours arriver à jausiers en début de soirée du vendredi.

Les préparatifs sont chiants !!! il fait un temps pourri à bordeaux ! mais bon, quand on aime les RICARD, on ne compte pas !

Thierry, ça serait vraiment sympa que tu puisses venir toi aussi ! ça fait un bail !

Cyril : tu arrives toujours vendredi aprem ? Avec la chartreuse ? Moi je vais essayer de ramener de la pure eau de vie bien brute de décoffrage fabriquée pas loin de chez moi, histoire qu'on se réchauffe un peu !

Bon sinon personne ne pourra plus se moquer de moi !!! Ah ah ah !!! j'ai acheté un PC portable !!! yapuka faire tenir la batterie pendant une semaine !!! lol...ah moins de de proposer une petite chose au miel à cyril et nono pour que je puisse squatter quelques minutes par jour le groupe électro !

bon...m'en retourne aux préparatifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et n'oublies pas la capote! Heu.... la capote géante pour la tente j'entends bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bob

Le temps n'est pas si pourri que ça pour Octobre ...
Il pleut en Lozère également, une petite pluie qui va faire grand bien aux sources ! Mais qui fait moins de bien à la température : 8 °C au moment ou je tape ceci ...

>Salut Mac ! Tu sais, dans ce cas-là, on appelle ça une bâche !

Et bien je vous dit à tous : A dimanche ! (entre 16h00 et 18h00 je pense)
Je n'ai plus accès au Net à partir de demain et d'ici là.

@+
Vincent

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 15-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob > je pense arrivé vendredi en fin d'apres-midi (sauf si mes différentes sources méteo prévoient toutes un temps super pourri avec déluge )
T'aurai le tel de Boris, pour que je le retrouve à son chalet ?
A tres bientot
cYrYl12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, prévoyez aussi la pelle à neige en plus des chaînes...
Vu la météo de chiotte qu'ils prévoient pour les jours à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'on s'en tient à ces graphiques (merci encore pour l'adresse David! c'est pas jojo

Temp° stable depuis hier fin d'aprem et toute cette nuit, ça doit être bien couvert la-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les petits loups........bon ...ben je crois que c'est bon pour moi je ferais un peu de camping et un peu de gite,normalementj'arrive dimanche dans l'apres midi au plus tard lundi pour un sejour prevu jusqu"en fin de semaine.
J'aurai une question pour recharger les batterie des apn on se branche ou!!/
Et aussi qui sera arrivè dimanche des noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut TF,

Nous,au prairies,pour tout recharger on a un groupe électrogène

Ca y est j'ai ma batterie 92 A/H

Il me reste à tout charger,et hop,arrivée samedi après-midi !

Vu la météo,ça a l'air de ne plus geler,et de ne pas pleuvoir non plus!
Donc c'est partit!!!!!!!!!!!!!!!

A plus
NONO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Boris au téléphone, comme on sera les premiers on se retrouve à son chalet avant de monter au spot, vendredi vers 16-17h. Pour les suivants rendez-vous donc aux prairies, d'apres le Boris c'est facile à trouver, juste avant le fort du restefond et c'est visible depuis la route , voir le lien donné par David Vernet plus haut pour la vue aérienne du spot et du fort (vous ne pourrez pas nous ratez les tentes seront montées).
A bientot
PS : Bob tu monte tjs vendredi en debut de soirée ?
Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop hop hop je remonte sur Barcelo fin Aout, donc je serai présent le dernier week-end juste au dessus du fort comme d'hab
Qui est ce qui sera présent le wk du 26-27?
Bons cieux

Fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant