ASTROPAPY

ASTROPAPY ... LE RETOUR !

Messages recommandés

Voici trois mois et demi que je me suis fait silencieux: départ en retraite,changement de domicile parisien,défaillance de mon opérateur Internet .... et j'en passe.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre et je découvre mon forum favori avec de superbes images et une nouvelle rubrique dédiée à l'observation visuelle mais qui me semble assez peu fréquentée.Il va faloir y remédier !.

Pendant toute cette période, j'ai assez peu pu oberver avec ma '' grosse lulu'' car la Picardie - bien qu'anormalement sèche - offrait un ciel turbulent et peu transparent. Jusqu'à cette nuit du 23 septembre où une turbulence 0 me procurait de fabuleuses images de la Lune et de Mars à 498x. Je rédigerai, dans les prochains jours, un CROA à partir de mes notes, à destination des lecteurs de cette rubriques ( et des autres ...).

A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bienvenu à bord astropapy !
Maintenant que tu es en retraite, tu va pouvoir rattraper les séances astro perdues lors de ton déménagement....
J'espère que tu es sous des cieux plus noirs, et tu va nous en mettre plein la vue avec tes histoirers et aussi tes images.

Ouèche, papy, comment que j'te respècte trop grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant