Quentin Vauthier

Tout vient à point à qui sait attendre ( on parle bien de seeing ;) )

Messages recommandés

Quentin,

c'est gentil de prendre mon Saturne comme référence, mais pour être honnête, il est assez surtraité et peu naturel. Cassini a été "optimisé" - trop large et net et cela se voit ... . J'ai fait mieux mais moins net ...

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolf >> rahhh !! elle est superbe quand même ! un peu bruitée, mais juste parcequ'elle est peut être un peu trop grande...en la réduisant à 50€ je trouve qu'elle est mortelle !

Michael >>merci Content de te lire parait il que c'était pas mal aussi du côté de la gironde ! Ne me dis pas que tu n'as pas tenté !?

Tiens sinon j'ai fait l'andouille ! en voulant netoyer le capteur de la toucam SC 1 j'ai un peu tiré sur les cables et détaché les cables qui arrivent du port parallèle sur la puce CD4011UBE.
J'ai trouvé un schéma qui me dit de relier le pin 21 du port // à la broche n° 7 de la puce et le pin 2 à la broche N°6. Tu peux confirmer que c'est bon ? ^^ vais tenter de ressouder ca sans faire de miracle ! Sinon je pense mettre un coup de pistolet à colle une fois le tout resoudé, histoire d'éviter que ca ne se reproduise...on peut bien mettre de la colle sur des composants ?

amicalement
Quentin


Non c'est bon j'ai soudé finalement ca marche à nouveau

[Ce message a été modifié par Quentin Vauthier (Édité le 17-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, si, c'etait pas mal en gironde, mais j'ai pas fait de planetaire... ;-)) ça arrive, ça arrive..
bon, je vois que tu a reglé le probleme pour les connexions, oui on peut mettre un point de colle sur les connexions, et bloquer le fil a l'interieur de la coque pour eviter qu'il ressorte.
a+
michael vanhuysse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Michael Voilà tout est collé ! :p :p Ca risque pas de lacher ! En tout cas c'est impressionnant la minutie necessaire pour certaines étapes ! heureusement que ca a laché au niveau de la grosse puce !!!

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant