grelots

Rencontre astro/gastro en Pèrigord "RAGP"

Messages recommandés

Tout est dans le titre.... alors qu'est ce qu'on attends... on peu commencer par un Week end, une nuit d'observation, avec un bon restau en prime...
Vers chez Thierry24, il y a un restaurant... tout au foie gras... pour pas cher en plus le ciel est extra... bon cela fait un peu loin pour ceux qui habite bergerac... on peut ce fixer un endroit plus central, loin des lumières....A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hep! Je serais partant, mais pour les vacances de Noël : entre le 17 décembre et le 2 janvier.
Cella dit, vous pourriez peut-être passer au club de Gardonne un vendredi soir durant cette période, ils seront heureux de vous accueillir.

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 05-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben çà c pas trop mal , je suis en congé aussi pendant cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour le lieu... c'est pas important.... on peut faire 50 bornes pour se faire un restau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK sur le principe.
-qui est interessé ? pour faire la répartition
géographique et déterminer l'endroit le plus central.
Fayolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou me voilà. J'habite à hautefort et pour ceux qui habite à Bergerac, je travaille à La Force et j'y vais tous les jours (208 kms A/R)...
Bon selon les dates définies, je peux heberger 2 couples...
Grelots, tu parles de quel resto ? La ferme Auberge Du Grand Coderc ou les Fois Gras D'Eyrillac parce que ce dernier est fermé pour la saison depuis le 1er /11, i réouvrira le 1/04/2006.
Pour ce qui du ou des sites nous avons le choix d'autant que le Château en cette période éteint ses phares vers 22h30 ce qui nous fait un noir total...
Et les mecs (et les filles bien sur).... on va s'éclater....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grand coderc.... bon il faut supporter le patron et ses blagues.... mais question bouffe c'est tip top.... mais bon il faut peut être fixer un lieu qui convienne à la majorité des personnes intérressés... et aussi une date... période de noël c'est pas mal... comment est le lune??

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 05-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi se faire un pique-nique. Quel est celui d'entre nous qui n'a pas son stock de fois gras, de confits et autres bouteilles de vins du Pays (Pecharmant, Montravel, Montbasillac, Bergerac, vin de noix, etc....) à la maison ?
Des entes de camping, de bon duvet et à nous les étoiles et la rigolade.. .non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pique Nique??.... aux vacances d'hiver??.... à glagla..
Bon je vous laisse, bonne réflexion... à tous... on a le temps de se faire un truc, aux petits oignons..
Bonne soirée...

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 05-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 19/12 Lune lever 19.49 culmine 2h43
20/12 lever 20h55 culmine 3h29
21/12 lever 22h00 culmine 4h12
22/12 lever 23h04 culmine 4h02
23/12 culmine à 5h31
26/12 lever 2h22 culmine 7h33
28/12 lever 4h53 culmine 9h30
selon winstars version 2 ce quireveint à dire que la semaine après noël serait la plus favorable....
moi ausi je vous laisse car les invités viennent d'arriver c'est donc l'heure de l'apéro
On se tient au courrant
Bonne soirée à tous

[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 05-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Pour ma femme (une vraie périgourdinne, elle! ) et moi la semaine après noêl ne serait pas mal non plus...il faut que je lui en parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi,celà a pris. En tant que retraité peu m'importe la date, si ma femme en est d'accord. Le littoral gardois n'est pas si loin du périgord.
Au fait quand je bossais à Mont de Marsan et habitait Orléans, je passais par Thiviers et n'oubliais jamais de m'arréter dans une conserverie, ma commande était prête.
Quel délice ces confits de poules, cous de canards farcis, et toout et tout. mon ventre à commencé à.... prendre un peu de volume, peu importe, c'est trop bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sympa tout çà ça prend forme...
bouffe, astro saupoudré de convivialité...
on doit arriver à faire une petite rencontre sympathique...
L'abus de Saussignac n'a jamais perturbé la conduite d'une EQ5...encore que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors on en est où??
D'autres idées? des suggestions?.... un endroit sympas du côté de Sarlat?, Bergerac? Sans trop de pollution?
Dans tous les cas, si on se fait un restau.astro, il faudra surement réserver un peu à l'avance... peut être verser des hares afin d'être sur de ne pas se retrouver, en cas de mauvais temps, seul devant la porte du restau...et être obliger de s'enfiler une dizaine de portions de foie gras....Oupssss
... Si le ciel estcomplètement couvert, on garde le restau et on laisse tomber l'astro....
Voili voila.... quelques réflexions... en vrac....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, au niveau des personnes potentiellement intérressé ca donne quoi?
Bibi,Thierry24,Fourmis103,GG31,Fayolle,astrovicking,camargue30, Spica24 ?, JM24?... une petite dizaine, ça peut le faire...
Amitiés JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Alors cela se présente bien, je suis toujours partant pour oû vous préférez, même chez moi si necessaire.
A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça se présente bien, on aura une bonne brochette prérigourdine.
Pour Spica24, je ne sais pas si il viendra, je vais voir si ça le brancherai.
Bon, alors la deuxième semaine de vacances de Noël serait le mieux? Pratiquement pas de Lune à ce que j'ai pu constater.
Bon, alors je proposerai une date : le vendredi 30 Décembre 2005.
Pour le lieu, à vous de voir, je pense pouvoir m'y rendre.
En tout cas, sympa l'idée d'associer de la gastro à de l'astro. Epsi est derrière ce coup fourré, j'en suis sûr

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 07-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas, mais il est le bienvenue....
30 Novembre?????????? ou décembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, à Bergerac, c'est mauvais. Mais si on s'éloigne, en allant sur les hauteurs de Cryeysse en allant vers Lembras, le ciel est meilleur, mais je pense qu'il faudrait mieux partir plus au Nord-Est encore. Direction Villamblard par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant