grelots

Rencontre astro/gastro en Pèrigord "RAGP"

Messages recommandés

Fais pas attention c'est un râleur....

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 07-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourmi c'est pas loin Razac sur l'Isle. GRELOT, JM24 et Moi avons plus de 70 kms pour y venir...

Allez.. un ptit effort kilométrique pour se faire une soirée astro et connaissance de plein de nouveau copains avant l'an nouveau, ça le fait non ?

Pour infos, je fais tous les jours Hautefort- La Force pour bosser soit 225 kms/jours AR, par tous les temps, en auto ou en moto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous sentez pas comme une odeur de petites pomme de terre (façon sarladaise( avec ail et persil.... accompagné d'un confit de canard..... et arrosé d'un pécharmant... ou d'un bon bergerac....
J'ai les papilles qui s'agitent rien que d'y penser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION

Fini de rigoler, passons aux choses sérieuses.
- Repas ao resto "Le sorbier" à Razac sur l'isle.
Menu "Périgourdin" 30€ tout compris.

Il faut donc,
- Connaitre le nombre de gastros et gastrotes.
- Définir la date: mercredi 28 ou jeudi 29.

Je vous comuniquerai un plan d'accés pour mon site. Pour
ceux qui souhaiteraient déposer leur matériel avant le resto, je dispose d'une dizaine de m2 à l'abri.

fayolle1@aol.com

A vos email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION

Fini de rigoler, passons aux choses sérieuses.
- Repas ao resto "Le sorbier" à Razac sur l'isle.
Menu "Périgourdin" 30€ tout compris.

Il faut donc,
- Connaitre le nombre de gastros et gastrotes.
- Définir la date: mercredi 28 ou jeudi 29.

Je vous comuniquerai un plan d'accés pour mon site. Pour
ceux qui souhaiteraient déposer leur matériel avant le resto, je dispose d'une dizaine de m2 à l'abri.

fayolle1@aol.com

A vos email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une idée. Plutôt que de venir tous avec notre véhicule au resto, il serait plus commode de faire du covoiturage. Ainsi, on se donnerai rendez-vous chez Fayolle, on y dépose le matos, et on laisse quelques uns de nos véhicules pour ne partir qu'à deux ou trois voitures. Logistiquement mieux, et moins crevant pour des personnes venant de loin (comme moi).
C'est une idée qui convient à tous ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très honnetement... il faudrait espérer le mauvais temps... vous pensez pas ???
Comme ça on reste plus longtemps à table et on a le temps de profiter des bonnes choses du Périgord !
Attention pour le co-voiturage : celui qui conduit c'est celui qui boit pas

Blague à part, Fayolle, tu peux me compter parmi les convives. Pour la date c'est pas vraiment un problème pour moi : mais si il faut donner une date précise au restaurateur choisissez pour moi : j'suis pas difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaa!! Razac-SUR-L'ISLE!!!! Ouiii, c'est okay pour moi. J'avais confondu avec Razac tout court
Escusez moi Mais je propserai bien toujours l'idée du coivoiturage. Sinon, ben, pas de problèmes, pour quelque kilometres de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille, la nuit est assez longue pour faire les deux! d'autant plus que pour orion par exemple, elle n'est bonne qu'à 1h du mat.
fourmi, ceux qui ne boivent pas sont ceux qui vont (qui viennent) le plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de boire... les vins et le café sont compris??
Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit précécemment,TOUT COMPRIS, avec, à l'intérieur , dedans, le kir, le verre de liquoreux, le Bergerac, le café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fayolle... t'as recu mon mail?
Car précédemment je t'avais écrit .. sans réponse!!
Amitiés JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut grelots!
Oui Grelots, j'ai bien reçu ton mail, milles excuses pour mon oubli.
J'ai donc pour l'instant, l'accord de:
- Grelots
- Thierry24
- Cyrille
- Fourmi103
J'ATTENDS LES AUTRES!

J'attends aussi que vous me précisiez le nombre (vous seul ou eventuellement accompagné).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je pense venir avec Spica24. Mais c'est pas sûr (il ne pense pas venir car il ne connait pas trop le coin). Sinon, ben je viendrais seul.
("si tu viens accompagné au rendez-vous, on te fait la peau et tu peux dire adieu à la fille" je regarde trop la télé je sais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
""il ne pense pas venir car il ne connait pas trop le coin). Sinon, ben je viendrais seul.""
Ca c'est de l'excuse....ou jy connais rien!!!
C'est au contraire une très bonne raison de venir... ou peut être a t'il peur de faire le trajet avec toi petit scarabé...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Effectivement c'est une excuse, mais pas une explication.
Surtout que "personne ne connait le coin". Avec un plan ça devrait pouvoir le faire, sinon il y a bien le GPS ...
Il serait bien que ceux qui ne l'on pas fait se manifestent, car le resto ne va pas garder l'option très longtemps.
Pour faire avancer un peu, je propose le mercredi 28.
JM24, GG31, Spica j'attends votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je viens seul enfin avec Grelot et JM24 (s'il vient ??)ou plus exactement on se suit je pense...(quoi que je vais faire le teste, ce week end, de mettre le Gros dans la 306 breack et voir la place qu'il reste pour d'autres matos...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de qui, quand tu dit je vais faire le test de faire monter le gros dans la voiture??????
Pas moi j'espère???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va pour MERCREDI 28 !
A partir de quelle heure ??? 18h30... 19h00... 19h30...
Enfin, le temps de faire connaissance et de déposer du matos pour certain, il convient peut-être de se donner rendez-vous chez toi Fayolle !!!
Mais tout le monde ne sais pas ou tu te caches !
Ou alors on se retrouve au restau directement car il est facile à repérer en bord de route et à 3km de chez toi

Bref, vivement le 28 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je viens de lire en travers votre post (c'est long 5 pages) et ça m'aurait bien plu de venir à votre soirée.
Malheureusement, je bosse

Je ne suis pas loin, juste du département d'à côté, la Charente, mais il m'arrive assez régulièrement d'aller traîner un scope du côté de Thiviers.

Dommage... En plus j'adore la bouffe périgourdine (foie gras, magrets, confits et autres douceurs pas bons pour la balance ).

Bon, ce sera pour une autre fois...

Amicalement.

Christophe Gervier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Pour moi c'est toujours OK bien sur!
Je viens seul (ma femme n'aprécie pas particulièrement de se geler la nuit dehors pour voir un "truc flou" dans l'oculaire).
Pour Thierry et Jean-Marc, je me demande si on peut caser tout le matos dans un seul véhicule??
Sinon j'ai mon Multipla: en enlevant les 3 sièges de derrière, ça fait pas mal de place.
Y a plus qu'à prier pour qu'il fasse beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant