Sirius 1988

Jeunes astronomes amateurs

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Je m'apel Steve et j'ai 17 ans et en fait j'aurai voulu savoir si sur le forum il y a des jeunes astronomes amateurs (fille ou garçon) qui, comme moi, ont moins de 18 ans.
Je demande ça car en fait je me suis dit que ca serait cool de créer une sorte de communauté de jeunes astronomes amateurs pour partagner nos expériences et pourquoi pas organiser des rencontres.
Donc si toi, lecteur de mon post, tu es concerné, n'hésite pas a m'envoyer un message par MP, sur ma boite mail : steve_salut@hotmail.com, ou bien tout simplement en répondant ici sur le forum.
Bon ciel à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je pense que il ne vevrais pas y avoir de distinction seulont l'âge, car la motivation est la même si tu as 10 ans ou si tu as 60ans !
J'en profite donc pour prendre ton adresse msn( moi c'est leroijambon-arobase-hotmail.com ), et pour répondre à ta question, j'ai 15ans.

Astroamicalement

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je suis tout a fait d'accord avec toi Boris, mais je m'étais dit que entre jeunes on se comprendrai mieux. J'espère que personne n'a mal pris mon post. En tout cas, si il y a des astronomes amateur, non jeune, qui veulent entrer dans la communauté je ne leur claquerai pas la porte au nez. Tout le monde est le bienvenu.
Bon ciel à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes tous déjà dans la communoté, la communoté des astramateurs de France ! c'est à dire que, à mon gôut, que ce soit les très expérimentés, ou le que le pure néofite, il y a de la place pour tout le monde. Si on commence à faire des petites sociétés où ne sont, dans ce cas, seulement admis les jeunes...
Enfin bon, personne ne prendra mal cette idée ( enfin pas moi en tout cas )

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé! Ho! Boris! Ne te crois pas déjà admis dans le clan des expérimentés, ok???!!!!

Non mais.........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Bôbô, on se revoit cet été à restefond?
N'oublie pas ton beau pyjama bleu ... euh, non! Prends celui d'hiver, parce que la-gaut, même en plein été, j'ai connu du 5°C....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera a poil sous les duvets !
Sinon, je parts aujourd'hui achetter ma combi de sky... ( pour l'astro, bien sûre pas pour faire du sky

Sinon, à l'été prochain, au restefond !
( Je vais réserver le chalet dans po longtemps )

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno, non ne t'inquiètes pas, tu n'es pas trop vieux pour entrer dans la "communauté" lol. Est ce que tu as msn ? Moi mon adresse est : steve_salut@hotmail.com

Bon ciel à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben j'entre juste plus dans le sujet vu que j'ai 18 alors ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI,les gars,c'est bon...

De toute facon,on sait bien où ils son les jeunes,ils font beaucoup de rassemblements,eux!
Dont notament et surtout les RICARD
Moi j'ai 23ans,et je reprend la question,puisque l'on sait pertinament qu'on existe,nous les jeunes:
The question is:

OU SONT LES FEMMES ?!!!!!!!!!

Ca c'est une bonne quesion,hein?!! trouvez moi une réponse!!!

OK,je sors...CIaoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que si BôôôB ne vient pas... tu es en droit de te poser la question...

... suis dejà parti là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la discrimination..!
Et comment vous ferez avec vos boosters pour monter les télescopes la haut sur la montagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...les deux pieds les deux poings dans la merdeuh ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai msn. Mon adresse: loulou7331@hotmail.com


Oui il faudrait des filles, quand j'invite du monde observer je m'arrange toujours pour qu'il y ait une proportion d'au moins 3 filles par gars


Si on constituait un petit groupe on pourrait par exemple se faire une semaine de vacances astro l'été prochain dans le Triangle Noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les jeunes !!!

Boris, pourrais-tu me redonner les dates pour le Restefond 2006, s'il te plait ?! merci !

Sympa, votre post, mais vous savez, il faut de tout pour faire un monde, jeunes, moins jeunes, vieux ... et des femmes !

@+ et bons cieux
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, des belels gazelles...
Restefond, j'y serais du 12 au 26 Aout, je pense que je camperais là haut pendant 3nuits... Enfin bon, faut pas que je sois tout seule, mais apparemment ya pas mal de monde qui serait intéressé. Je vais bientôt réserver un châlet ( moi et mes parents^^ )

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant