SEBAS 0 Posted November 9, 2005 Bonjourje recherche des gens de lavaur et des alentours pour pouvoir faire un petit groupe pour partager des soiré d'observation plutot que d'etre seul...donc je suis de lavaur dans le tarn...merciAMicalemnt SEb Share this post Link to post Share on other sites
macfly51 21 Posted November 10, 2005 Salut, Rapproche toi du club de St Caprais Ils sont super sympas et très competants!! Share this post Link to post Share on other sites
BobInTheSky 0 Posted November 10, 2005 "Ils sont super sympas et très competants!!"tu veux dire qu'ils sont un peu comme toi mais... en mieux ???Tiens...chui complètement déjà sorti de ce post ! Share this post Link to post Share on other sites
macfly51 21 Posted November 11, 2005 C'est complètement ça, oué... ils sont moins bien... Share this post Link to post Share on other sites
SEBAS 0 Posted November 11, 2005 je connais saint caprais j'y suis deja allé, mais le probleme c'est que j'ai pas de voiture tout le tem sous la main... c pour ca que je rechercher les gens étant de lavaur... ou du moins de ces alentour...@++merci Share this post Link to post Share on other sites
powlow 0 Posted November 12, 2005 salut sebas alors comme ça tu habites lavaur! ça tombe bien , je suis de lavaur salut les rois péteurs Share this post Link to post Share on other sites
macfly51 21 Posted November 12, 2005 Salut powlow!!! Alors, des notres cet été, à Restefond? Je te previens, il fera beaucoup plus froid qu'en Lozère Commence à economiser pour le duvet! Courage, c'est pour bientôt........[Ce message a été modifié par macfly51 (Édité le 12-11-2005).] Share this post Link to post Share on other sites
powlow 0 Posted November 12, 2005 salut mac fly deja sur le coup!!et la session hivernal sur le larzac t'y vas? de mon cote je ne sais pas encore . j ai d'autres propositions pour le jour de l an.[Ce message a été modifié par powlow (Édité le 02-12-2005).] Share this post Link to post Share on other sites